Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a ecrire un model de lettre
d
4 septembre 2007 17:48
salam alikoum

aidez moi a ecrire une letre a l attention du Mr le maire svpl
kaddara allaho wama chaa faala
K
4 septembre 2007 17:53
une lettre d'amour
une lettre de démission

des aveux

koi exactement?

salam smiling smiley
y
4 septembre 2007 17:58
Cher Mr le Maire de ma ville,


Avec cette présente missive, je cherche à vous informer de mon envie de........


Bien a vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/07 18:01 par yaska.
d
4 septembre 2007 17:58
lettre pour rdv avec le maire,
je cherche a ecrire un courier a monsieur le maire mais je sais pas qwa comme mots utilisé en adressant a cette personalité,

rdv concerne: un changement de logement mais il fo des mots qui le convaincre pr accepter mon rdv

merci pr votre aide
kaddara allaho wama chaa faala
d
4 septembre 2007 18:00
svpl je veux pas de régolade c est vrai je vs demande de l aide svpllll j ai bcps d ennuis dans mon batiments au 5 eme etage l asenceur tjrs en panne en plus je suis enceinte de 8 mois

svp aidez moi
kaddara allaho wama chaa faala
4 septembre 2007 18:05
Franchement, je serais toi, je me déplacerais. directement à la mairie ou enverai un fax.
Car vue ton état, le temps qu'il réceptionne ton courrier et qu'il daigne te donner un rendez vous, tu auras surement déjà accoucher
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
4 septembre 2007 18:05
j attends svpl aidez moi a trouver ce modele de letre
kaddara allaho wama chaa faala
d
4 septembre 2007 18:08
wi basma mlerci j ai apelr la mairie ils m on dis il fo ecrire un courier et venir le deposer chez ns a la mairie pr les rdv avc le maire j viens juste d appelr

j en ai mar j ai tre mal au ventre je monte JUSQ 5EME ETAGE en chrchant mes 2 filles de l ecole et moi je sui enceinte de 8 mois C la galere wlah alaadimmm je te jure q je suis tre malade

merci bcp de m aidez
kaddara allaho wama chaa faala
4 septembre 2007 18:14
Tu attends quoi du maire, un chagement de d'appartement?

Parce que franchement, je serais toi, je campe à la mairie, enceinte ils seront "obligé" d'agir.
Parce que si tu attends d'accoucher, bonjour l'attente.

Parfois, faut utiliser le forcing, sinon personne t'écoute.

Bon courage, je sais de quoi tu parles.
Ma frangine a mis presque 3 ans à avoir un appartement, alors qu'elle bosse avec la ville et croisait souvent le maire, lors de "soirées".

Elle a fait un scandale à la mairie et je peux te garantir que le piston est un luxe, car il a fallut d'un simple coup de fil, après son scandale que ma nièce avait une place en crèche, chose qu'elle n'avait pas 10 minutes avant la crise ma soeur.
Pourtant, elle avait patienter 2 ans, mais sans résultat et une fois criser elle a eu.
Des fois, c'est pas bien d'être trop bien élevée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/07 18:18 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
4 septembre 2007 18:21
tu crois qu'il va te donner un appart en espace de 2 mois ??
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
4 septembre 2007 18:23
Peut être pas nabil93, mais qu'il fasse en sorte que les ascenseurs, soient réparés sur le champs.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
4 septembre 2007 18:23
Salam,


Prénom Nom Le ...
Adresse de l'expéditeur





Monsieur le Maire
Adresse du destinataire






Objet : Logement HLM



Monsieur le Maire,

Je ¤ ¤ ¤ ¤ à vous pour vous demander de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ dans ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ pour ¤ ¤ ¤ ¤ d'un logement HLM.

Effectivement, (exposer ici vos motivations : ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ etc...).

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ part, veuillez agréer, Monsieur le Maire, l'expression de ma haute considération.


Signature

Je te conseil de joindre un certificat medical fait par ton medecin ou gyneco winking smiley


Amicalement "elle"
d
4 septembre 2007 18:34
je te remerci

la lettre sera pour prendre un rdv pas pour le logement, et j irais le voir le jr de rdv je lui parlerais de logement ,car on a deja fait une demande ca fait 2 ans et demi et une relance cafait 3 mois

et la il fo q je le voi personelemnt pour ql se depeche de me trouver un autre apart ou maison car il m adeja promis moi et mon mari cafait 3 mois qd sera les premiers a voir la maison,mai envain
avc ma situatio la j en peux plus

tous ce q je veux un bon model de lettre pour prendre rdv avc le maire :

et le reste qd je rentre chez lui .......je ve dire et dire.....car je suis fatiguer;;
kaddara allaho wama chaa faala
a
4 septembre 2007 18:45
Monsieur le Mairetongue sticking out smiley

Par la présente lettre je sollicite de votre part un entretient pendant lequel je souhaite vous faire part de mes difficultés concernant mon logement . En effet j'habite au 5ème étage d' un immeuble qui a un ascenceur défectueux qui ne fonctionne jamais .Etant enceinte de 8 mois et deja maman de deux enfants monter et descendre les escalier m'est trés pénible voire dangereux et meme douloureux .Je n'ai cependant pas le choix car il s'agit d'emmener mes enfant à l'école et je n'ai personne qui puisse me remplacer .

J'espere que vous serez sensible à mes difficultés , je souhaite vivement vous en faire part de vive voix ne serait ce que lors de quelques instants
En vous remerciant d'avance pour l'attention que vous aurez porté à ma lette veuillez agréer Monsieur le Maire l'expression de mes sentiments les plus distinguées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/07 18:47 par asma06.
a
4 septembre 2007 18:52
sa serait bien d'ajouter que quand inchallah bebe (mabrouksmiling smiley) sera la que sa sera impossible pour toi de sortir de chez toi avec la poussette en plus accompagné d'enfants en bas-âge



j'espere que les autres pouront te proposer mieux
e
4 septembre 2007 18:54
Citation
asma06 a écrit:
Monsieur le Mairetongue sticking out smiley

Par la présente lettre je sollicite de votre part un entretient pendant lequel je souhaite vous faire part de mes difficultés concernant mon logement . En effet j'habite au 5ème étage d' un immeuble qui a un ascenceur défectueux qui ne fonctionne jamais .Etant enceinte de 8 mois et deja maman de deux enfants monter et descendre les escalier m'est trés pénible voire dangereux et meme douloureux .Je n'ai cependant pas le choix car il s'agit d'emmener mes enfant à l'école et je n'ai personne qui puisse me remplacer .

J'espere que vous serez sensible à mes difficultés , je souhaite vivement vous en faire part de vive voix ne serait ce que lors de quelques instants
En vous remerciant d'avance pour l'attention que vous aurez porté à ma lette veuillez agréer Monsieur le Maire l'expression de mes sentiments les plus distinguées

thumbs up je pense qu'elle tout dit grinning smiley

Bonne chance dounya92 !


Amicalement "elle"
s
4 septembre 2007 21:13
bonsoir
pourquoi ne pas prendre un RDV avec le maire adjoint chargé du logement ?c'est souvent par téléphone car le maire risque te dire il faudra voir celà avec le maire adjointwinking smiley
d
5 septembre 2007 10:23
salam alikoum

merci a tous bzzzzzzzzzzzzzafff surtout a asmaa cete superrr sa lettre merci et merci a tous mes soeurs et freres de yabiladie
oné la pour s aider et dieu vs aideras inchalah et mabrouk lacwachar de ramadan
kaddara allaho wama chaa faala
s
5 septembre 2007 17:56
Citation
asma6 a écrit:
asma06
Monsieur le Mairetongue sticking out smiley
Par la présente lettre je sollicite de votre part un entretient pendant lequel je souhaite vous faire part de mes difficultés concernant mon logement . En effet j'habite au 5ème étage d' un immeuble qui a un ascenceur défectueux qui ne fonctionne jamais .Etant enceinte de 8 mois et deja maman de deux enfants monter et descendre les escalier m'est trés pénible voire dangereux et meme douloureux .Je n'ai cependant pas le choix car il s'agit d'emmener mes enfant à l'école et je n'ai personne qui puisse me remplacer .

J'espere que vous serez sensible à mes difficultés , je souhaite vivement vous en faire part de vive voix ne serait ce que lors de quelques instants
En vous remerciant d'avance pour l'attention que vous aurez porté à ma lette veuillez agréer Monsieur le Maire l'expression de mes sentiments les plus distinguées
p
29 mai 2013 17:00
patricia
recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour faire un courrier à Mr le Maire de ma ville, pour qu'il appui ma demande de logement suite à une mutation( problème de voisinage) qui dure depuis janvier de cette année. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook