Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi, dois je rester attachée à lui?
r
31 juillet 2011 18:59
Bonsoir,
cette année j'ai rencontré un garçon, je me suis attachée à lui... je pense qu'il m'aimait mais il a déjà quelqu'un, donc on était très ami et là il m'a accusé à tord de l'avoir trahi et d'avoir raconter que je voulais le voler à sa copine, or je n'ai jamais dis ça, je pense que tous ceci vient de sa copine, elle a menti pour nous séparer. Maintenant il ne me parle plus, elle a gagné. Il refuse de me croire, je trouve ça normal puisque il est avec elle depuis très lontemps et il en est amoureux. L'amour rend aveugle. je n'arrete pas de penser à ça, Pensez vous qu'il va revenir? devrais je l'oublier? Je n'ai jamais eu l'intention de le voler, j'ai toujours penser au kheir, aucune mauvaise intention, je veux laisser faire dieu, mais j'en veux à cet homme de ne pas vouloir comprendre, et de l'avoir cru, je ne sais que faire. Dois je lui parler? Et bien sur si un jour il venait à apprendre qu'elle a menti, il ne lui pardonnera jamais, elle a pris un grand risque.
M
31 juillet 2011 20:36
je vais te donner mon avis mais il ne faut pas mal le prendre!!

Oublie le si tu l'aime, tu ne peux pas etre amis avec un homme que tu aime surtout si lui est avec une autre fille!!

A la place de sa copine j'aurai réagi de la meme fasson je l'aurai interdit de te revoir et de te reparler certes par crainte mais surtout car je ne veux pas que mon homme soit convoité par une autre femme!

Refait ta vie sans lui il y a forcément un homme que te rendra heureuse inchallah
M
31 juillet 2011 21:09
je suis d'accord avec FuturMadameH;
Il est avec sa copine laisse le faire sa vie, ne t'obstine pas a vouloir comprendre pk il cru elle et pas toi tu vas souffrir pour rien

bon courage
a
31 juillet 2011 21:12
Oublie le, amitié et amour ne font souvent pas bon ménage
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
31 juillet 2011 21:56
deja pris alors NEXT smiling smiley
G
1 août 2011 01:23
Oublie le ! il est avec sa copine. Qu'il connaisse la vérité ou non n'y changerait rien ! là il te voit plus comme une trouble-fête. Dis-

toi tout simplement que tu as aussi ta fierté !
f
1 août 2011 11:25
Chai pas pourquoi tu t'acharnes encore à garder des liens avec lui ????

Elle a peut être menti à ton sujet, mais elle avait peut être ses raisons, tu pensais quoi qu'elle allait partager son mec avec une autre femme?

T'es bizarre toi moody smiley...

Lâche le morceau, c'est à cause de filles dans ton genre, que des couples se brisent !!!
r
1 août 2011 22:25
Je vais l'oublier. Mais je n'ai rien fait de mal, je ne l'ai pas séduite ou poussé à la quitter, c'est lui qui est venu à moi. Merci, vous avez raison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook