Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi...mon directeur veu....!!!
l
10 décembre 2007 15:40
il t'a tendu la perche, fallait lui dire franchement que son comportement te gênait et que oui ca te faisait du mal. en faisant ta meskina, sans te montrer menaçante dans un premier temps..

t'aurais vu ou ca t'aurais mené, la il s'est qu'il peut continuer.. il a compris que t'avais peur, et que tu préférais prendre sur toi c'est pour ca qu'il prend la confiance et qu'il sévit


angry smiley
l
10 décembre 2007 15:42
je suis désolée melle mekness mais moi jamais il aurait posé ses mains sur moi inchallah!

hors de question que je me laisse faire, na3bo le stage ca va pas etre pire qu'un boulot c'est une question de dignité
M
10 décembre 2007 15:42
Citation
lilaah a écrit:
il t'a tendu la perche, fallait lui dire franchement que son comportement te gênait et que oui ca te faisait du mal. en faisant ta meskina, sans te montrer menaçante dans un premier temps..

t'aurais vu ou ca t'aurais mené, la il s'est qu'il peut continuer.. il a compris que t'avais peur, et que tu préférais prendre sur toi c'est pour ca qu'il prend la confiance et qu'il sévit


angry smiley

il ma dit "je sai que tu est une adulte, que tu ne ferai rien de meskin, que je peu compter sur toi, te faire plaisir,...."
il a 43 ans et moi 19!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/07 15:43 par MzElLe_MeKnEsS_21.
l
10 décembre 2007 15:43
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:

Pas bezoin de t'énerver khti, mais je sai dans quel contexte je suis et je sait que tout se retournerai contre moi......

Non mais faut arrêtez de psychoter là....
tu fais exactement comme ces femmes battues qui se disent qu'elles ne peuvent rien faire.....
sauf que toi t'en es pas encore là...pas encore en tout cas, et je ne te le souhaites pas!

Bouge toi!
Bonne chance....

tu sait dans le cas contraire j'aurais eu les mêmes réponses que toi mais quand sa se passe dans sa propre

vie ben je t'avoue que ça n'est vraiment pas la même chose!!!!

j'arrive pas à comprendre comment il peu faire sa, me dire sa, il connait ma soeur, mon bofrère (et toute sa famille), mon homme, et aucun respect!!!j'hallucineeye popping smiley...j'en revient pas!!


Pense à ta peau au lieu de rester sur son manque de respect !
Ya des pervers partout si tu savais. Réagis vite.
p
10 décembre 2007 15:44
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
tu sait dans le cas contraire j'aurais eu les mêmes réponses que toi mais quand sa se passe dans sa propre

vie ben je t'avoue que ça n'est vraiment pas la même chose!!!!

j'arrive pas à comprendre comment il peu faire sa, me dire sa, il connait ma soeur, mon bofrère (et toute sa famille), mon homme, et aucun respect!!!j'hallucineeye popping smiley...j'en revient pas!!

Justement qu'est-ce que tu attends pour réagir de la sorte!!!
si tes proches ne te croyaient pas se serait différents.........
Fini d'halluciner...faut passer aux choses sérieuses et mettre les points sur les I et les barres sur les T
l
10 décembre 2007 15:45
voila, il tate le terrain il essaie de t'intimider, avec ces pseudos menaces,il a taté le terrain

reagis avant qu'il ne soit trop tardangry smiley
M
10 décembre 2007 15:48
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
tu sait dans le cas contraire j'aurais eu les mêmes réponses que toi mais quand sa se passe dans sa propre

vie ben je t'avoue que ça n'est vraiment pas la même chose!!!!

j'arrive pas à comprendre comment il peu faire sa, me dire sa, il connait ma soeur, mon bofrère (et toute sa famille), mon homme, et aucun respect!!!j'hallucineeye popping smiley...j'en revient pas!!

Justement qu'est-ce que tu attends pour réagir de la sorte!!!
si tes proches ne te croyaient pas se serait différents.........
Fini d'halluciner...faut passer aux choses sérieuses et mettre les points sur les I et les barres sur les T

nan mais j'imagine même pas si mon bofrère ou mon frère sont au courant et même mon père......déja mon homme il ma "hlef" que dès qu'il rentre il allait passer au bureau lui montrer....!!!
M
10 décembre 2007 15:50
Citation
lilaah a écrit:
voila, il tate le terrain il essaie de t'intimider, avec ces pseudos menaces,il a taté le terrain

reagis avant qu'il ne soit trop tardangry smiley

oui il a une réunion tout à l'heure à l'extérieur, je vais en profiter pour apeller ma prof!!!
p
10 décembre 2007 15:51
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

et ton chéri (ou n'importe quel ami un peu dissuasif) ne pourrait-il pas venir à la sortie de bureau pour le "recadrer" ou le refroidir ?

oui et le lendemain, elle se retrouve à nouveau seule avec lui.....Mauvaise idée!

salam

ça va, c'est pas un psychopathe non plus ce monsieur (quoique..) s'il a une femme, un haut poste etc il a aussi pas mal de choses à perdre à s'evertuer la dedans..

sans compter que si ça se passe mal avc sa stagiaire, le discrédit de l'employeur sera enclenché auprès de l'ecole qui l'envoie..

il a trop à perdre pour agir comme le dernier des chacals ..

la miss posteuse devrait lui dire froidement que pour elle, c'est IMPOSSIBLE, qu'elle est casée, que c'est sérieux, qu'elle est musulmane et qu'elle est ici pour conclure son stage et c'est tout smiling smiley

qu'ils gardent les relations professionnelles qu'ils sont amené à avoir quand le travail l'exige, mais qu'ils arretent les déj en tete à tete et autres situations pretant à embarras ..

bon courage à elle smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
10 décembre 2007 15:53
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:

nan mais j'imagine même pas si mon bofrère ou mon frère sont au courant et même mon père......déja mon homme il ma "hlef" que dès qu'il rentre il allait passer au bureau lui montrer....!!!

Arrête là STP!! je suis mdrrrrrrrrrr!! comme tu psychote, c'est normal mais là t'es allée loin et c'est tout aussi normal! grinning smiley

mais bon je vois que t'as décidé d'appeler ta prof et c'est très bien!!! winking smiley
mais t'as intérêt de le faire!
M
10 décembre 2007 15:59
Citation
petit chat a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

et ton chéri (ou n'importe quel ami un peu dissuasif) ne pourrait-il pas venir à la sortie de bureau pour le "recadrer" ou le refroidir ?

oui et le lendemain, elle se retrouve à nouveau seule avec lui.....Mauvaise idée!

salam

ça va, c'est pas un psychopathe non plus ce monsieur (quoique..) s'il a une femme, un haut poste etc il a aussi pas mal de choses à perdre à s'evertuer la dedans..

sans compter que si ça se passe mal avc sa stagiaire, le discrédit de l'employeur sera enclenché auprès de l'ecole qui l'envoie..

il a trop à perdre pour agir comme le dernier des chacals ..

la miss posteuse devrait lui dire froidement que pour elle, c'est IMPOSSIBLE, qu'elle est casée, que c'est sérieux, qu'elle est musulmane et qu'elle est ici pour conclure son stage et c'est tout smiling smiley

qu'ils gardent les relations professionnelles qu'ils sont amené à avoir quand le travail l'exige, mais qu'ils arretent les déj en tete à tete et autres situations pretant à embarras ..

bon courage à elle smiling smiley



Meme si je n'aurai pa été casé, il est hors de question!!!!
J'ai tout fait pour eskiver les déjeuner en tête à tête pendant 4 semaines mais auj, plus d'excuses!!!
p
10 décembre 2007 16:03
khti je ne t'accuse pas, je te dis juste ce que tu devrais lui dire avec fermeté

un autre truc, si vous possédez une messagerie interne, fais lui un petit mail, neutre, clair, concis..

et garde le dans tes messages envoyés, enregistre le pour garder une trace winking smiley

il ne pourra pas dire qu'il n'était pas avisé...

fais le au + vite, comme ça tu pourras te targuer de l'avoir mis en garde rapidement

sérieux : fais le !

bon courage smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
10 décembre 2007 16:03
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:

nan mais j'imagine même pas si mon bofrère ou mon frère sont au courant et même mon père......déja mon homme il ma "hlef" que dès qu'il rentre il allait passer au bureau lui montrer....!!!

Arrête là STP!! je suis mdrrrrrrrrrr!! comme tu psychote, c'est normal mais là t'es allée loin et c'est tout aussi normal! grinning smiley

mais bon je vois que t'as décidé d'appeler ta prof et c'est très bien!!! winking smiley
mais t'as intérêt de le faire!

je sait sue je psychote, c'est dans ma nature mais wallah je suis vraiment mal....
j'imagine tout et n'importe quoi....
il n'a vraiment pas peur en plus, sa femme vient pratikemen tout les soirs au bureau...

enfin bref....j'arrete avec mes histoires...

merci a tous!!!!
M
10 décembre 2007 16:04
Citation
petit chat a écrit:
khti je ne t'accuse pas, je te dis juste ce que tu devrais lui dire avec fermeté

un autre truc, si vous possédez une messagerie interne, fais lui un petit mail, neutre, clair, concis..

et garde le dans tes messages envoyés, enregistre le pour garder une trace winking smiley

il ne pourra pas dire qu'il n'était pas avisé...

fais le au + vite, comme ça tu pourras te targuer de l'avoir mis en garde rapidement

sérieux : fais le !

bon courage smiling smiley

ah pas bete!!!merci....je vais déja apellé ma prof et ensuite pensé à faire sa!!!
l
10 décembre 2007 16:15
rebelle toi bon sang te laisse pas faire!!

fais le necessaire pour mettre fin à tout ça, mets lui les points sur les "I"!!!

parles en à ton prof, je suis persuadée que tu trouveras une solutionsmiling smiley

courage!
p
10 décembre 2007 16:16
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
khti je ne t'accuse pas, je te dis juste ce que tu devrais lui dire avec fermeté

un autre truc, si vous possédez une messagerie interne, fais lui un petit mail, neutre, clair, concis..

et garde le dans tes messages envoyés, enregistre le pour garder une trace winking smiley

il ne pourra pas dire qu'il n'était pas avisé...

fais le au + vite, comme ça tu pourras te targuer de l'avoir mis en garde rapidement

sérieux : fais le !

bon courage smiling smiley

ah pas bete!!!merci....je vais déja apellé ma prof et ensuite pensé à faire sa!!!

je t'en prie cousine smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
10 décembre 2007 16:21
Citation
l'orientale 75 a écrit:
rebelle toi bon sang te laisse pas faire!!

fais le necessaire pour mettre fin à tout ça, mets lui les points sur les "I"!!!

parles en à ton prof, je suis persuadée que tu trouveras une solutionsmiling smiley

courage!

merci!!
p
10 décembre 2007 16:25
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:

merci!!


alors t'as appelé????????????
p
10 décembre 2007 16:26
aie ça craint met tou à plat menace le aussi ne te laissepas faire
r
10 décembre 2007 16:38
oui, tu devrais en parler à ta prof sinon tu avs te faire avoir par la note du stage, parles-en je pense que c la seula solution, en tout cas c ce ke j aurai fais personnellement
courage!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook