Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi!! détruite à mort
26 décembre 2006 18:20
perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
26 décembre 2006 20:42
Citation
Prisma a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Mais je t'en prie cendrillon ce fut un plaisir de ne pas te conseiller, tu te contredis à chacun de tes posts et en plus tu veux qu'on te conseille.J'ai que ca à faire..

c'est clair je trouve que c'est un manque de respect..


arrete!! si elle se contredie c kelle doit être perdue et desesperrée,
elle vient ici pour chercher conseil et aide! ne l'enfonce pas!
arrete de faire ta gamine et compathie un peut.

cendrillon consulte tes proches et post ici juste des futilités je tassure c mieu.
P
26 décembre 2006 20:44
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Mais je t'en prie cendrillon ce fut un plaisir de ne pas te conseiller, tu te contredis à chacun de tes posts et en plus tu veux qu'on te conseille.J'ai que ca à faire..

c'est clair je trouve que c'est un manque de respect..


arrete!! si elle se contredie c kelle doit être perdue et desesperrée,
elle vient ici pour chercher conseil et aide! ne l'enfonce pas!
arrete de faire ta gamine et compathie un peut.

cendrillon consulte tes proches et post ici juste des futilités je tassure c mieu.

je l'enfonce pas j'etais la premiere a la conseiller ici winking smiley

alala ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
26 décembre 2006 21:56
merci Samch! excatement je suis toute perdue! pq je vais me conredire?? mais bon comme tu dis! je poste plus mes histoires là! ça ne sert à rien ( respect à ceux ki m'ont bien conseillé )
s
27 décembre 2006 13:19
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci Samch! excatement je suis toute perdue! pq je vais me conredire?? mais bon comme tu dis! je poste plus mes histoires là! ça ne sert à rien ( respect à ceux ki m'ont bien conseillé )


salam

arrete de dire n'importe quoi bien sur que si ,tu te contredie reli bien tes postes et tu verra

sinon pour ton probléme comme t'assume bin bon courage pour résoudre ton probléme a mon avis ton copain il doit etre seulement spectateur a mon avis il fait rien pour résoudre ce blem wa allah a3lam


salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
c
27 décembre 2006 13:52
Citation
sousssia a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci Samch! excatement je suis toute perdue! pq je vais me conredire?? mais bon comme tu dis! je poste plus mes histoires là! ça ne sert à rien ( respect à ceux ki m'ont bien conseillé )


salam

arrete de dire n'importe quoi bien sur que si ,tu te contredie reli bien tes postes et tu verra

sinon pour ton probléme comme t'assume bin bon courage pour résoudre ton probléme a mon avis ton copain il doit etre seulement spectateur a mon avis il fait rien pour résoudre ce blem wa allah a3lam


salam
voilà allaho a3lam! tu l'as bien dit! de toute façon je regle mon pb, c en cours merci smiling smiley
h
27 décembre 2006 17:15
j'ai pas compir ste histoire et pourtant je veux t'aider.
c
30 décembre 2006 21:20
Citation
hiya-ana a écrit:
j'ai pas compir ste histoire et pourtant je veux t'aider.
merci
0
30 décembre 2006 21:26
Salam

Y a combien d'ordinateurs en tout ?

Parce que ca sent un peu l'arnaque cette histoire !! Juste parce que ton mari a travaillé avec pendant meme pas 1 mois il veut pas les reprendre !!

Et 2000 € !! C'est qui doit y avoir pas mal de matos !! Mais inch'Allah y a une solution a ton probleme !!
S
31 décembre 2006 16:53
Assalamou 'Alaykoum

Le probleme c' est que pour de simples espoirs de femme à savoir se marier et fonder une familles beaucoup d' entre elles se laissent abuser par des filous dans son genre.
Beaucoup savent que l' aide dont ils ont besoin ne proviendra jamais d' homme mais d' une femme amoureuse. Alors cette pauvre femme sachant qu' il ne se mariera jamais avec elle tant que sa situation à lui ne s est pas ameliorer pour devenir stable alors elle est prete à tout pour l' aider alors qu' en realité elle est un ane et lui tiens la carotte du mariage.
Pourquoi n' a t il pas demandé à sa famille cousins frere oncle etc...
Excuse moi mais une personne depourvu d' honneur (de néf) n' est pas un homme.
Bien entendu s' il avait été ton mari c 'est normal de le soutenir mais meme dans ce cas il se doit de bouger pour trouver l' argent.
Tu as investi ton temps et ton argent dans l' espoir d' un mariage quel gachis.
Celui qui s' ecarte du chemin d' Allah s'ecarte du chemin de la droiture et du succes.
Repents toi cesse cette relation haram et implore le Seigneur des cieux et de la terre pour Son aide car il existe des dou'as pour celui qui a des dettes.
Qu' Allah me guide, te guide et guide tous le muslimins Amin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook