Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi!! détruite à mort
P
25 décembre 2006 14:46
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
et pour les factures de tel, je les ai jamais payé c lui ki le fait

Citation
cendrillon_ho a écrit:
Auteur: cendrillon_ho [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 22 décembre 2006 à 14h43

je déprime grave j'écris ce post en pleurant! et je ne sais koi faire! voilà kom bcp entre vous le savent, je suis avec une personne depuis plus k 1an et demi, on s'aime certes! mais là j'en peux plus!! il me crée de grave pbs avec mes parents, mon travail! bref tout! si on cherche le coeur du sujet! on va trouver k'il le fait pas exprés et c plus fort k lui! mais moi j'en peux plus! j'étais et je suis trop gentille avec lui (et c reciprok) mais ça a retourné contre moi, et je regrette à mort ce k j'ai fait! j'ai supporté des crédits k je paie pour k'il démarre sa boité et là ça fait mnt plus k 6 mois, et ça marche tjrs pas! les factures de tel sont en mon nom ....! j'en peux plus supporter ça! kan j'aborde le sujet! il se blesse et me dit " c moi ki t'a mi dans cette situation et je me sens coupable mais c plus fort k moi " bref tt cela s'est retourné contre moi, je suis incapable de payer ma facture de tel; de me permettre des trucs k souhaite avoir chak fille kan elle travaille. et des fois le pire, c kan je commence à raler en disant j'en peux plus! il s'enerve et me dit je le fais pas exprés! les sociétés ki viennent de démarrer ne marchent pas dès le début!! mais je m'en fiche moi!!!! c pas une solution! sinon, il me dit moi aussi je n'ai comment faire et commence à me parler des affaires ki ne réussissent pas! c kom si je ss la cause de tt ça!!! j'en peux plus aidez moi svp!!!!!!



TU TE MENTS QU'A TOI MEME eye rolling smiley
meric de me traiter ainsi, mais relis toi meme! j'ai dit les factures sont en mon nom! mais je les ai jamais payé!!!!!!!!! arretez bon sang! pq je vais mentir?!!!!

je le fais pour ton bien

on est 99% ici a te dire que tu vas sur un mauvais chemin avec ce type

et tu le defends ..

il faut que tu te reveilles ..

c tt daba ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
25 décembre 2006 14:49
merci de toutes les façons, mais kom je l'ai bien dit, jamais qlq1 ne comprendra par koi je passe! merci encore, et excusez moi
P
25 décembre 2006 14:54
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci de toutes les façons, mais kom je l'ai bien dit, jamais qlq1 ne comprendra par koi je passe! merci encore, et excusez moi

oui ..

mais sans lui tu n'aurais pas tous ces problemes non?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
25 décembre 2006 14:58
Citation
Prisma a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci de toutes les façons, mais kom je l'ai bien dit, jamais qlq1 ne comprendra par koi je passe! merci encore, et excusez moi

oui ..

mais sans lui tu n'aurais pas tous ces problemes non?
tu as raison! mais c lmektab ! lhamdoullah en tous les cas! et j'espère k ça s'arrangera pour moi ! mais l'essentiel c k'on s'aime et je sais k'il me laissera pas, et je doute pas en ses sentiments d'après plusieurs gestes et flachs! merci bcp c très gentil
P
25 décembre 2006 15:03
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci de toutes les façons, mais kom je l'ai bien dit, jamais qlq1 ne comprendra par koi je passe! merci encore, et excusez moi

oui ..

mais sans lui tu n'aurais pas tous ces problemes non?
tu as raison! mais c lmektab ! lhamdoullah en tous les cas! et j'espère k ça s'arrangera pour moi ! mais l'essentiel c k'on s'aime et je sais k'il me laissera pas, et je doute pas en ses sentiments d'après plusieurs gestes et flachs! merci bcp c très gentil

Je t'en prie c'est normal

mais un dernier conseil

fais un break et reflechis bien
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
25 décembre 2006 15:11
Citation
Prisma a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci de toutes les façons, mais kom je l'ai bien dit, jamais qlq1 ne comprendra par koi je passe! merci encore, et excusez moi

oui ..

mais sans lui tu n'aurais pas tous ces problemes non?
tu as raison! mais c lmektab ! lhamdoullah en tous les cas! et j'espère k ça s'arrangera pour moi ! mais l'essentiel c k'on s'aime et je sais k'il me laissera pas, et je doute pas en ses sentiments d'après plusieurs gestes et flachs! merci bcp c très gentil

Je t'en prie c'est normal

mais un dernier conseil

fais un break et reflechis bien
d'accord en tous les cas, je respecte toutes les récations k soient elles blessantes, ou calmes! chacun a sa façon de s'exprimer er conseiller! smiling smiley merci bcp je vous tiendrai au courant
P
25 décembre 2006 15:12
inchaALLAH
desolee si je t'ai blesse ce n'etait pas mon intention

mais plutot de te reveiller ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
25 décembre 2006 15:30
eye popping smiley ét bah Oh

on dit ke l'amour rend fou, mais a ce pointeye rolling smiley

éspérerons, ke il te jéteras pas, si sa se casse la gu.euleevil

son histoire d'etre patronsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
25 décembre 2006 15:35
Salam,

C'est vrai que ton histoire est assez difficile, mais je me pose la question de comment on peut faire confiance à une personnes alors que rien ne vous unis formellement à savoir un contrat de mariage, j'espere pour toi, qu'il tient à toi, sinon, t'es mal barré.
kheir inchallah.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
25 décembre 2006 15:36
t'es tombée sur un sacré hypnotiseur ,t'es tellement hypnotinée qu'on a du mal à te ramener à la réalité.
ce genre de mec t'aime tant qu'il a besoin de toi ,le jour où tout ira bien pour lui !! bye bye chériespinning smiley sticking its tongue out
une question :s'il t'aime vraiment ,qu'attend-il pour t'épouser ?
p
25 décembre 2006 15:43
Citation
idfixe a écrit:
t'es tombée sur un sacré hypnotiseur ,t'es tellement hypnotinée qu'on a du mal à te ramener à la réalité.
ce genre de mec t'aime tant qu'il a besoin de toi ,le jour où tout ira bien pour lui !! bye bye chériespinning smiley sticking its tongue out
une question :s'il t'aime vraiment ,qu'attend-il pour t'épouser ?


sa reponse se devine facilement , il va lui dire qu il a pas d argent pour se marier avec elle grinning smiley
c
25 décembre 2006 15:47
Citation
idfixe a écrit:
t'es tombée sur un sacré hypnotiseur ,t'es tellement hypnotinée qu'on a du mal à te ramener à la réalité.
ce genre de mec t'aime tant qu'il a besoin de toi ,le jour où tout ira bien pour lui !! bye bye chériespinning smiley sticking its tongue out
une question :s'il t'aime vraiment ,qu'attend-il pour t'épouser ?
mais je vous parle de nos pbs là! il n'est meme pas capable de rembourser les pc, et il m'épouse!!! comment ??
j
25 décembre 2006 15:48
franchement je ne te comprend pas, à croire que tu cherches volontairement les problemes,; tu te souviens de ce poste? ---> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
25 décembre 2006 15:48
Citation
princess819 a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
t'es tombée sur un sacré hypnotiseur ,t'es tellement hypnotinée qu'on a du mal à te ramener à la réalité.
ce genre de mec t'aime tant qu'il a besoin de toi ,le jour où tout ira bien pour lui !! bye bye chériespinning smiley sticking its tongue out
une question :s'il t'aime vraiment ,qu'attend-il pour t'épouser ?


sa reponse se devine facilement , il va lui dire qu il a pas d argent pour se marier avec elle grinning smiley


lolgrinning smiley Clap

ou pire, tu finance, mais tinkiétesmoking smiley je vais payé aprésgrinning smiley


enfin si le mariage tient smiling smiley sinon, sé ta faute, si divorce, donc je rembourse walouuuuuevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
25 décembre 2006 15:50
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
t'es tombée sur un sacré hypnotiseur ,t'es tellement hypnotinée qu'on a du mal à te ramener à la réalité.
ce genre de mec t'aime tant qu'il a besoin de toi ,le jour où tout ira bien pour lui !! bye bye chériespinning smiley sticking its tongue out
une question :s'il t'aime vraiment ,qu'attend-il pour t'épouser ?
mais je vous parle de nos pbs là! il n'est meme pas capable de rembourser les pc, et il m'épouse!!! comment ??


pas besoin d'avoir de l'argent pour se marier ,il suffit d'avoir 300dh pour l'adoul et le tour est joué.
il fera la fête quand tout ira bien ,quand les affaires reprennent.
25 décembre 2006 15:52
Citation
idfixe a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
t'es tombée sur un sacré hypnotiseur ,t'es tellement hypnotinée qu'on a du mal à te ramener à la réalité.
ce genre de mec t'aime tant qu'il a besoin de toi ,le jour où tout ira bien pour lui !! bye bye chériespinning smiley sticking its tongue out
une question :s'il t'aime vraiment ,qu'attend-il pour t'épouser ?
mais je vous parle de nos pbs là! il n'est meme pas capable de rembourser les pc, et il m'épouse!!! comment ??


pas besoin d'avoir de l'argent pour se marier ,il suffit d'avoir 300dh pour l'adoul et le tour est joué.
il fera la fête quand tout ira bien ,quand les affaires reprennent.


un mariage ne se resume pas a une fete, il faut assurer apres surtout!!!


tu veux qu'elle le nourrisse et l'entretienne en pluseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
25 décembre 2006 15:54
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
t'es tombée sur un sacré hypnotiseur ,t'es tellement hypnotinée qu'on a du mal à te ramener à la réalité.
ce genre de mec t'aime tant qu'il a besoin de toi ,le jour où tout ira bien pour lui !! bye bye chériespinning smiley sticking its tongue out
une question :s'il t'aime vraiment ,qu'attend-il pour t'épouser ?
mais je vous parle de nos pbs là! il n'est meme pas capable de rembourser les pc, et il m'épouse!!! comment ??


pas besoin d'avoir de l'argent pour se marier ,il suffit d'avoir 300dh pour l'adoul et le tour est joué.
il fera la fête quand tout ira bien ,quand les affaires reprennent.


un mariage ne se resume pas a une fete, il faut assurer apres surtout!!!


tu veux qu'elle le nourrisse et l'entretienne en pluseye rolling smiley
thumbs up
p
25 décembre 2006 15:57
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
t'es tombée sur un sacré hypnotiseur ,t'es tellement hypnotinée qu'on a du mal à te ramener à la réalité.
ce genre de mec t'aime tant qu'il a besoin de toi ,le jour où tout ira bien pour lui !! bye bye chériespinning smiley sticking its tongue out
une question :s'il t'aime vraiment ,qu'attend-il pour t'épouser ?


sa reponse se devine facilement , il va lui dire qu il a pas d argent pour se marier avec elle grinning smiley


lolgrinning smiley Clap

ou pire, tu finance, mais tinkiétesmoking smiley je vais payé aprésgrinning smiley


enfin si le mariage tient smiling smiley sinon, sé ta faute, si divorce, donc je rembourse walouuuuuevilClap


(tm)


en tous les cas moi mon conseil : c pas le mariage au contraire ! deja il te met dans la m...vous êtes meme pas encore marié, alors laisse tomber, quitte le bordellllll ça me fou la rage de voir des nanas qui s accrochent à des pourritures !! desolée mais fo voir la realité en face !!!!!

LA CAUSE DE TES PBS, C EST TON MEC!!! tu verras quand tu le quitteras, tu te sentiras revivre winking smiley
25 décembre 2006 16:01
Citation
princess819 a écrit:


en tous les cas moi mon conseil : c pas le mariage au contraire ! deja il te met dans la m...vous êtes meme pas encore marié, alors laisse tomber, quitte le bordellllll ça me fou la rage de voir des nanas qui s accrochent à des pourritures !! desolée mais fo voir la realité en face !!!!!

LA CAUSE DE TES PBS, C EST TON MEC!!! tu verras quand tu le quitteras, tu te sentiras revivre winking smiley


oulaaaaaa miss, tu va un peu trop vite a le jugé de "pourriture"No no

moi je dirais ke le mec, sé une pourriture ke kan, elle viendra ici, dire ke il la laissé tombéevil

sinon, si il est encore avec elle, a se soutenir mutuellement, smiling smiley et bah, ya rien a dire sur le mecspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
25 décembre 2006 16:04
Citation
cendrillon_ho a écrit:
non Dounia, j'ai jamais payé les factures de tel!


arretes de nous prendre pour des idiots stp smiling smiley


cf ton poste "mon cheri est un escrot" ---> [www.yabiladi.com]


je supporte un crédit à 2000 dhs par mois + 2 lignes tel gsm abonnement + 1 ligne fix tel


c pas mon chék! mais je parle des 2000 par mois ça c gérable! mais le tel fix et les gsm? comment je vais supporter ça?? nari si mes parenst le sachent


dis moi comment je peux résilier les lignes alors k'il s'agit d'un contrat de 2ans?


ms parents ne sont au courant de rien, c ça le malheur, et je ne peux rien leur dire. on était en relation en vue de mariage, et je me suis permise de l'aider pour k'on se marie vite. et stp pour la résiliation de tel fix je peux le faire?? meme sij'a signé un contrat de 2 ans?? explik moi de plus stp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/06 16:05 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook