Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi à démménager pleaseeeee
h
15 mars 2015 09:39
Bonjour les amis.
j 'ai besoin de vos conseils. voila, je travaille pratiquement sans interruption depuis plusieurs années mais en interim ou en cdd. J' ai des salaires qui vont de 1200 à 1800 eur en fonction des missions. Mon mari cummule 2 emplois et gagne environ 1700 à 1900 eur par mois. J ai 2 enfants, pas d' apl. Le hic, c' est que depuis qu on s est marié, soit 15 ans...nous vivons en cité et détéstons notre logement, notre quartier et notre immeuble. Je reve de faire vivre mes enfants en maison ou dans une résidence propre, bien entretenue. Mais, je suis paumée, je ne sais pas par quoi commencer, ou chercher. On a pas de 1 pour cent patronnal et le fait que moi j 'ai pas de cdi m' a bloqué. J' ai presque la certitude qu on acceptera pas mon dossier.....avez vous des conseils des astuces, des bon plans pour pouvoir changer de lieu malgrè les points noirs de mon dossier. Merci d' avance pour vos témoignanges et conseils les Yabis. Je précise que je vie en région Parisienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/15 09:42 par hind78.
b
15 mars 2015 13:51
salam alikoum ,

franchement le meilleur conseil que je puisse te donner , c est de demander a Allah , Lui seul est capable de TOUT !!

je souhaitai aussi demenager dans une ville ou les agence nous disait impossible de trouver une maison la bas! jhabitais dans un f3 , un jour on nous fais visiter une maison dans la ville qu on voulais avec + que ce qu on esperer c est a dire un F6 avec arriere cuisine , piece a coté de lentree pour rangement chaussure et veste , un big jardin , super calme tbarkaAllah, et la personne qui y habitais été etonner elle nous a dis j ai meme pas encore recu le coupon de l envoi recommandr pour quitter la maison, on été donc les premier a visiter!

SoubhanaAlah on aurai jamais cru habiter dans une maison comme sa !