Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a me décider please
a
24 avril 2015 16:33
Voici en bref, mon histoire j’ai besoin de vous.
Je l’aime bcp, il m’aime lui aussi, mais pour des raisons – que je comprends parfaitement-n il ne peut pas m’épouser.
Quand je décide de m’éloigner de lui car je m’attache jr après jr et car lui il va finir par se marier, il me supplie, il pleure et moi aussi et je finis par revenir avec lui.
Il dit que même en se mariant on pourra rester en contact, mais moi je trouve cette solution très difficile pour moi car je ne pourrai pas gérer ma jalousie.
A votre avis je continue dans cette relation – avec la condition qu’il va un jour s’en aller et me laisser- ?
Ou bien je le quitte mnt ? et si je le quitte comment supporter tt le chagrin loin de lui , comment résister à l’envie de courir vers lui.
Aidez-moi par vos conseils, please
u
24 avril 2015 16:42
salam ahlikoum, ou bonjour,

Dis moi pourquoi ne peux t-il pas t'épouser ?

Juste une chose, s'il n'a pas pour projet de t'épouser penses-tu vraiment qu'il faille rester avec lui ????????

On m'a dit que l'amour rendait aveugle mais alors là faut m'expliquer ?!
Tu as la réponse à ta question, mais tu continues à t'interroger sur un homme qui dit t'aimer mais compte te quitter du jour au lendemain ?
t
24 avril 2015 16:46
salam
khti lbab li yjik menno ri7 seddo w stari7
24 avril 2015 17:21
je pas sûr de comprendre..

Il va se marier avec qqun c'est ça ?

Et tu te demandes si avec toi c'est du sérieux ?

Je vais même pas te répondre, car ce serait une insulte à ton intelligence..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
M
24 avril 2015 17:29
SALAM

euh.. Comment te dire??? Tu est sérieuse là, tu nous pose cette qustion alors que tu sais tres bien que vous deux sa ne marchera pas et surtout pour toi, car tu va souffrir, lui VA SE MARIER Toi Non donc eloigne toi de lui meme si il chiale!!

Si il te veux a se point il se marie avec toi sinon byebye
w
24 avril 2015 17:44
ça se voit que c'est la fin de la semaine....

restons serieux parfois je me demande si je mettais dans le feu est ce que ça me brulerais ??

à votre avis je rajoute de l'essence sur ma main ( parceque j'adore l'odeur de l'essence ) est ce que ça brulera encore plus!!!

j'ai l'impression d'avoir écouté une chanson de R'N'B
n
24 avril 2015 18:07
la personne va se marier avec une autre femme est tu dit qu'il t'aime c'est une plaisanterie j’espère. tu m’étonne que les hommes joue avec les femmes
B
24 avril 2015 18:11
Citation
amalsel a écrit:
Voici en bref, mon histoire j’ai besoin de vous.
Je l’aime bcp, il m’aime lui aussi, mais pour des raisons – que je comprends parfaitement-n il ne peut pas m’épouser.
Quand je décide de m’éloigner de lui car je m’attache jr après jr et car lui il va finir par se marier, il me supplie, il pleure et moi aussi et je finis par revenir avec lui.
Il dit que même en se mariant on pourra rester en contact, mais moi je trouve cette solution très difficile pour moi car je ne pourrai pas gérer ma jalousie.
A votre avis je continue dans cette relation – avec la condition qu’il va un jour s’en aller et me laisser- ?
Ou bien je le quitte mnt ? et si je le quitte comment supporter tt le chagrin loin de lui , comment résister à l’envie de courir vers lui.
Aidez-moi par vos conseils, please

Salam,

vous continuez à vous voir et rencontrez , tu l'as dans la peau, c'est sexuel.....?Heu
r
24 avril 2015 18:14
Coucou si tu es une femme je te dirais , sépare toi et réveille toi

par contre si je m'adressais à une serpillere voila ce que je lui dirai: "oui pourquoi te séparer de lui? il va se marier et alors? il ne veut pas t'épouser? c'est normal voyons, bah c'est pas grave, donne lui tout ton amour et lui il te donnera quelques miettes, mais et alors? ça sera déja tu crois que tu mérites quoi de +, tu n'es qu'une serpillere"

Allez courage ma belle

PS je sais que tu es une femme donc sépare toi vite
24 avril 2015 18:21
hum
donc il va se marier et garder sous le coude ?

pour tromper sa femme ?

U_U

bref. ben euh s'il t'aimait il t'epouserait

en fait peut etre qu'il t'aime. mais ca sert a rien vu qu'il t'epouse pas. don inutile =)

donc passe ton chemin, t'en trouvera un autre uqi t'aime qui sera celib et t'epousera inchAllah =)
h
24 avril 2015 19:12
Salem,

Relis ton post tu va trouver la réponse à ta question

bonne réflexion
24 avril 2015 19:27
Salam

Tu manques pas de culot toi, t as cru qu'on allait te conseiller dans l'adultère siri t'na3ssi
Un vrai connard lui meme marié il reste en contact avec sa maitresse, meskina la meuf qu'il va épouser...

Et toi va t acheter une étique

Allez digage les maîtresses on en fait qu'une bouchée ici Censored
B
24 avril 2015 19:54
tin c'est quoi ces histoires de gogole sérieux tsss
le mec il veut pas te marier mais il veut se marier quand meme
c'est clair pourtant, ça veut dire que t'es pas assez bien pour sir le prince
du qatar
24 avril 2015 20:06
Salam
Ya des gens sur ce forum ils doivent etre maso sans le savoir ou alors ils sont vraiment archi Censored pour pas voir qu il tienne aux même le bâton pour ce faire battre et qd il vienne exposé ici il ns tendant en prime la perche pr encore rajouter la couche final a savoir leur confirmer qu il ou elle sont des mongoles finis Oups
Par la posteuse j ai encore une fois confirmation que la bêtise est humaine
Ms ya une solution si tu as une fenetre bah regarde la biens.. et saute pour sauver l humanité psq des bras cassés ds ton genre c est bon on sature Grrrr
B
24 avril 2015 20:12
nan mais c'est clair, c'est pas pour etre méchante posteuse mais là sérieux
on dirait une blague ton histoire
jette ça et trouve toi un rajel qui souhaite se marier et qui chouine pas comme
une tarlouzette de préférence
24 avril 2015 20:32
Salam

Il ne peux pas... t épouser donc tu n as plus de contact à avoir avec lui
a
24 avril 2015 21:44
Merci infiniment de vos conseils .
comment alors faire pour être forte? pour pouvoir l'oublier, pour ne plus me souvenir de lui et de ce qui a été vécu avec lui chaque min.
Je me sens trés faible, j'ai peur de ce chagrin immense qui m'attends.
Est ce que c'est possible d'oublier un homme que l'on a considéré pour longtemps comme notre oxygène?
Merci encore
24 avril 2015 22:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Plus on monte, plus dur sera la chute.

Tu as peut-être autre chose à faire que de perdre ton temps avec quelqu'un avec lequel tu ne pourras jamais te marier. Les années passent et personne ne rajeunit..

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
26 avril 2015 17:17
Citation
amalsel a écrit:
Voici en bref, mon histoire j’ai besoin de vous.
Je l’aime bcp, il m’aime lui aussi, mais pour des raisons – que je comprends parfaitement-n il ne peut pas m’épouser.
Quand je décide de m’éloigner de lui car je m’attache jr après jr et car lui il va finir par se marier, il me supplie, il pleure et moi aussi et je finis par revenir avec lui.
Il dit que même en se mariant on pourra rester en contact, mais moi je trouve cette solution très difficile pour moi car je ne pourrai pas gérer ma jalousie.
A votre avis je continue dans cette relation – avec la condition qu’il va un jour s’en aller et me laisser- ?
Ou bien je le quitte mnt ? et si je le quitte comment supporter tt le chagrin loin de lui , comment résister à l’envie de courir vers lui.
Aidez-moi par vos conseils, please

wow , tu accepte d'être sa maîtresse , son passe temps ?

sans commentaire
A
26 avril 2015 17:25
Donc Monsieur ne peut pas l'épouser , alors il va en épouser un autre mais continuer avec elle comme maitresse. Bienvenue en islam 2015.

Sinon , vous pouvez repeter la question svp , j'ai pas compris.perplexe
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook