Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a me décider please
26 avril 2015 17:39
Salem,
Zappe, zappe. T inquiete le chagrin passe avec le temps
a
27 avril 2015 16:06

Je tiens juste a préciser - pour celles qui se précipitent a juger sans comprendre- il peut pas m'épouser car je suis atteinte d'une maladie - que j'ai pas envie de citer- qui me rends incapable de me marier.
J'ai déja été mariée et je suis divorcée avec 2 ENFANTS
merci bcp pour vos réponses
s
27 avril 2015 17:39
Parce qu'il y a des maladies qui t'empêches de te marier en islam? Le prend pas mal, c'est pas de l'ironie mais étant une jeune femme convertis, je savais pas que certaine maladie t'interdisait d'épouser celui que tu aimes!
a
11 mai 2015 09:36
OUI , il y en a.
Mnt tu le saissmiling smiley
r
11 mai 2015 13:14
Citation
amalsel a écrit:
Voici en bref, mon histoire j’ai besoin de vous.
Je l’aime bcp, il m’aime lui aussi, mais pour des raisons – que je comprends parfaitement-n il ne peut pas m’épouser.
Quand je décide de m’éloigner de lui car je m’attache jr après jr et car lui il va finir par se marier, il me supplie, il pleure et moi aussi et je finis par revenir avec lui.
Il dit que même en se mariant on pourra rester en contact, mais moi je trouve cette solution très difficile pour moi car je ne pourrai pas gérer ma jalousie.
A votre avis je continue dans cette relation – avec la condition qu’il va un jour s’en aller et me laisser- ?
Ou bien je le quitte mnt ? et si je le quitte comment supporter tt le chagrin loin de lui , comment résister à l’envie de courir vers lui.
Aidez-moi par vos conseils, please

Si je comprends bien, il veut faire de toi sa maîtresse ? Et toi la seule chose qui t'effraie c'est que tu pourrais être jalouse de sa future femme ?

Mes conseils ? Ben... je te conseille pour commencer d'aller t'acheter et un cerveau et une dignité
11 mai 2015 13:57
Citation
Ambere a écrit:
Donc Monsieur ne peut pas l'épouser , alors il va en épouser un autre mais continuer avec elle comme maitresse. Bienvenue en islam 2015.

Sinon , vous pouvez repeter la question svp , j'ai pas compris.perplexe


Salam

Nous ne sommes pas tous d'émérites cavaliers ...Juste pour dire : comme doit
fuir celui qui ne sait pas chevaucher un palefroi ?perplexe
l
11 mai 2015 14:00
S'il t'aime, il fera tout pr que tu sois la sienne, il n'ira pas se marier ac une autre.

Se mec se fout de toi, il te zappera une fois que sa femme sera chez lui, à ta place, je bloquerai son numéro..
Il faut te faire à l'idée, qu'il ne sera certainement jamais le tien et que d'ici peu, il sera dans les bras d'une autre...

Soit digne et remballe le une bonne fois pour tte... Après si tu veux te rabaisser à n'être qu'une vulgaire maîtresse, à toi de voir, mais je pense que tu vaux plus que ça...
L
11 mai 2015 14:47
salam,

propose lui la polygamine à ce stade là...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
11 mai 2015 15:08
Salam

oubli le c'est mieux pour toi!!!
Il te propose d'etre sa maitresse il perd pas le nord lui!!!!
11 mai 2015 15:44
Salam,

Les commentaires sont très durs parce qu'à première vue ta situation semble insensée, mais en fait elle a l'air bien plus complexe que ce que certains ont compris.
Si tu as une affection grave et transmissible Allah ychafik, je comprends qu'envisager le mariage soit très difficile voire impossible.
Vois cela comme une épreuve et accepte-la avec l'aide d'Allah SWT, c'est la seule façon de te défaire de cet homme.

Je pense que le fait que tu ne puisses plus espérer te remarier pour le moment rend la rupture plus difficile encore. Cela te renvoit à ton épreuve et à ta peur. Mais tu vas souffrir plus encore.
Sois forte, qu'Allah te facilite l'épreuve et recentre ta vie sur ce qui est possible et non ce qui ne l'est plus. Cette vie n'est qu'un passage et tu as deux enfants et encore plein de possibilités. Si tu dois dire adieu à l'amour d'un homme, il reste bien d'autres formes d'amour qui ne te sont pas interdits.
Allah y3awnek.
a
12 mai 2015 15:25
non j'ai pas dit ca!!
il refuse de tromper sa futur femme et moi aussi.
Il veut que l'on reste des amis.
Essayez avant de juger et de projetter complexes sur les autres au moins de bien lire et bien comprendre!
a
12 mai 2015 15:28
Merci bcp , ton message me réconforte un peu .
a
12 mai 2015 15:29
Merci
Je suis à la deuxième semaine, je réponds plus a ses appels tt le temps mais mon chagrin s'agrandit, continue...
C NORMAL,?
a
12 mai 2015 15:31
Merci bcp lamia
A part ma maladie, penses tu qu'en tant que célibataire,il pourra faire façe a tt sa famille et épouser une femme divorcée?
Moi je le comprends un peu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook