chargement... soulaima [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 avril 2008 01:10 |
3 avril 2008 01:27 |
Citation
soulaima a écrit:
j'aimerai bien que vous m'aidiez, j'en peux plus. j'ai 20 ans, je suis encore étudiante, mon prob c que je suis trop timide et ça commence à me causer des probs. Je me sens inutile, ma présence et mon absence sont pareils . J'aimerai surmonter ça et savoir parler aux gens sans trop réfléchir à ce que je vais dire ou ce qu'ils vont penser de moi.
SVP , si quelqu'un a vécu ceci qu'il m'en parle, je lui serait très reconnaissante et merci d'avance.

3 avril 2008 01:57 |
3 avril 2008 08:58 |
. C'est ce qui m'a aidé à m'extérioriser 3 avril 2008 09:56 |
3 avril 2008 10:32 |
3 avril 2008 11:15 |
, et je peux te dire que ca ma gacher la vie, professionnellement je suis passsé a coté de pas mal d'opportunité, et sentimentalement pour moi il etait hors de question de regarder un garcon dans les yeux tellement j'etais timide mais petit a petit je me suis debloqué mais je reste quand meme assez timide. 3 avril 2008 14:01 |

. C'est vrais que je prend que très rarement part à une discution car elle ne m'interesse pas et ça chez les gens du sud (arabes etc..) c'est dure a comprendre, on aime pas le silence
. 3 avril 2008 16:40 |
Citation
soulaima a écrit:
j'aimerai bien que vous m'aidiez, j'en peux plus. j'ai 20 ans, je suis encore étudiante, mon prob c que je suis trop timide et ça commence à me causer des probs. Je me sens inutile, ma présence et mon absence sont pareils . J'aimerai surmonter ça et savoir parler aux gens sans trop réfléchir à ce que je vais dire ou ce qu'ils vont penser de moi.
SVP , si quelqu'un a vécu ceci qu'il m'en parle, je lui serait très reconnaissante et merci d'avance.
, ou alors trouvé une copine déjanté
sé mon conseil!

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
3 avril 2008 17:29 |
3 avril 2008 18:07 |
Citation
aela.91 a écrit:
salam
tu peux essayer une association caritative, ca aide aussi. tu te sentiras utile et tu seras oblige de parler pour participer a la vie associative.
, 3 avril 2008 19:44 |
3 avril 2008 20:11 |