Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi je croi etre enceinte!!!!!!!!!!!!!
n
10 février 2010 09:19
Je m'aperçois que j'ai affaire ici à pas mal de gamines qui ne savent répondre qu'avec des smiles et qui ne savent pas construire une argumentation avec sujet verbe complément. Profitez d'internet pour déverser votre haine, mos moqueries etc... Vs êtes certes cachées derrière votre écran mais n'oubliez pas que la-haut il voit tout... Celles à qui je m'adresse sauront se reconnaître et même si j'ai une déferlante de critiques après ce message, je sais une chose: rira bien qui rira le dernier winking smiley A bon entendeur...
m
10 février 2010 09:24
ptdrOupssmoking smiley

je sais que tu aimes ca les smiley (car les smiles ca n'existes pas)

PS : et toi ton conseil à la posteuse c'est quoi?? perplexe

Encore une moralisatrice à deux balles, allez Bye

Citation
nadoux a écrit:
Je m'aperçois que j'ai affaire ici à pas mal de gamines qui ne savent répondre qu'avec des smiles et qui ne savent pas construire une argumentation avec sujet verbe complément. Profitez d'internet pour déverser votre haine, mos moqueries etc... Vs êtes certes cachées derrière votre écran mais n'oubliez pas que la-haut il voit tout... Celles à qui je m'adresse sauront se reconnaître et même si j'ai une déferlante de critiques après ce message, je sais une chose: rira bien qui rira le dernier winking smiley A bon entendeur...
10 février 2010 14:26
Citation
kaykay75 a écrit:
c' est haram ossi de coucher avant le mariage. maintenant si elle a pas le choix.

elle avorte.

Oh la vache!!! Quel conseil!!! eye popping smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
10 février 2010 14:42
Salam,

C'est pas sympa de votre part les filles ...On peux lui conseiller de faire un test de grossesse et une prise de sang sans pour autant l'enfoncer encore un peu plus.
Elle se sent perdu, elle n'a visiblement personne a qui en parler autour d'elle, suffisait juste de lui dire que seul des examens plus poussés pourront verifier si grossesse il y a.

A la posteuse : Tu as eu une réponse ?
Nadia
c
10 février 2010 14:52
Citation
moililou a écrit:
Hé ma sœur,

Tu dois avoir un petit problème avec le français : ce que j'applaudis c'est rifya qui dit a la nana de balayer devant sa porte car elle se permet d'émettre des jugements erronés.

A la posteuse je conseille de faire un test de grossesse!

Alors cesses tes familiarité (je ne suis pas ta "petite"winking smiley et gardes tes leçons de morale pour toi...
Lis tous les postes et essayes de comprendre ce qui est dit avant de dire des anneries...

Autant rifya je l'applaudissait, autant toi : Oups

Allez, sans rancune!

Salam smiling smiley
Te casse pas la tête moililou, laisse parler...
yawning smiley
a
10 février 2010 15:05
En tout cas toujours pas de réponse de sa part! J'espère pour elle qu'elle aura pensé à faire un test de grossesse ou une prise de sang...
Hatim, mon fils, ma vie...
l
10 février 2010 16:07
Et si c'était juste un post pour vous faire parler ??? mdrr !!!!
n
10 février 2010 16:21
moody smiley tu es peut-etre enceinte, ok mais pourquoi demander de l'aide à Yabiladi? Are you crazy Est-ce que ce forum a une fonction de médecin? dispose-t-il d'un laboratoire de prise de sang? Vend-t-il des tests de grossesse?

NOOOOOON


Mais mince, allez voir un médecin quand vous avez des problèmes de ce type.
k
10 février 2010 18:46
NADOUX je suis avec toi, yen a ces les premiers a donner ds lecon de moral alors qu c les premieres a faire des conneries en cachette et apres sajoue les sainte nitouche. pfffffffffff

et apres o mariage il font leur fier alor que 1000 mek leur son passer dessus par la porte interdite.

donc ma cocote courage a toi,essaye de parler avec ton copain et si tu nas rien a en tirer, il prend c jambes a son coup. fais le bon choix ma cocote,se que tu decidera peu tou changer dans ta vie.
et donne un peu de tes nouvelles on s inquiette ici.
10 février 2010 23:36
Citation
kaykay75 a écrit:
NADOUX je suis avec toi, yen a ces les premiers a donner ds lecon de moral alors qu c les premieres a faire des conneries en cachette et apres sajoue les sainte nitouche. pfffffffffff

et apres o mariage il font leur fier alor que 1000 mek leur son passer dessus par la porte interdite.


donc ma cocote courage a toi,essaye de parler avec ton copain et si tu nas rien a en tirer, il prend c jambes a son coup. fais le bon choix ma cocote,se que tu decidera peu tou changer dans ta vie.
et donne un peu de tes nouvelles on s inquiette ici.

Et alors c'est tes problèmes si elles se sont fait passer 1000 mecs au dessus par la porte interdite comme tu dis !! eye popping smiley
Comme si toi ta jamais fais de conneries... et puis qu'est ce que t'en sait qu'elles le font en cachette
Et a ce que je sache personne a donner de leçon de morale, en plus on est sur un forum donc si on veut exprimer notre point de vue on le fais enfin bref j'ai rien a faire sur ce post Are you crazy
JE SORS Oups

PS : Pour Nadoux J'aime trop les smiley grinning smiley smiling smiley Cool



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/10 23:38 par Marocainedetaza.
l
10 février 2010 23:59
C'est de la folie!!!!!!!!!
S
11 février 2010 01:07
ça commence a devenir légèrement vulgaire ici.

StaghfirAllah, les sous entendu...

Et faire le rappel a quelqu'un ne veut pas dire faire la "sainte nitouche". SobhanAllah, vous croyez que tout le monde a des rapports avant le mariage ? Je vous rassure y'a des gens qui craignent Allah.

Allahy samè7.
11 février 2010 01:59
Citation
kaykay75 a écrit:
NADOUX je suis avec toi, yen a ces les premiers a donner ds lecon de moral alors qu c les premieres a faire des conneries en cachette et apres sajoue les sainte nitouche. pfffffffffff

et apres o mariage il font leur fier alor que 1000 mek leur son passer dessus par la porte interdite.


donc ma cocote courage a toi,essaye de parler avec ton copain et si tu nas rien a en tirer, il prend c jambes a son coup. fais le bon choix ma cocote,se que tu decidera peu tou changer dans ta vie.
et donne un peu de tes nouvelles on s inquiette ici.

salam
je suis d'accord avec Sheyraz-Leccia!

Autre chose le problème sur le forum c'est que chaque fois qu'une personne fait un rappel et que les autres se voient avoir fait ce peché soubhane Allah elles sentent visées d'un seul coup, comme si ce rappel les obligent à regarder dans le miroir et découvrir leur réalité.

Je l'ai toujours repeté, ce n'est pas mon probleme si des gens se sentent visés sans même que je le sache et ce n'est pas mon probleme non plus si vous avez peché et le big ce n'est pas mon probleme si vous avez cliquer pour regarder mon intervention.

Je reviens à l'intervention que j'ai cité!
Ne pas faire un rappel, encourager une personne qui est déjà dans le haram c'est commettre un grand peché c'est l'induire dans l'erreur et l'encourager dans son égarement! et cela vaut un châtiment et chaque fois que cette personne suit ce conseil et commet le péché la personne qui l'a conseillé aura le même châtiment.

Autre chose, mettre tout le monde dans le même panier et regardes ce que j'ai mis en gras est un gros peché et cela s'appelle en arabe : 9adf almo7ssanates, et c'est jahannam si les personnes concernées ne t'ont pas pardonné et attend-toi à ce que Allah te pardonne ou pas.
On joue pas avec la réputation des gens.

9adf almo7ssanates veu dire que tu parle mal de la réputation des Femmes que ce soitent mariées ou même non du mal, salir leur réputation alors que tu n'as pas assisté à l'adultère et tu n'a pas vu de tes propres yeux avec 3 autres témoins.
Tu as la3na d'Allah en premier.

Alors repens toi.

En islam il faut toujours faire attention à ce qu'on dit et à ce qu'on écrit!

les filles croyantes et pratiquantes craignent toujours Allah, se rappellent que Allah les voient, et pour les filles qui se vantent de leurs ébats et moments plaisirs, j'ai une question très simple, chaque être humain a pour le surveiller deux anges , un à droite qui notre dans notre livre les bonnes oeuvres, et l'autre à gauche note nos mauvais comportements et gestes.
Alors vous ne ressentez pas de la honte que vos anges doivent assister à vos relations haram?????? vous n'avez pas honte le jour de jugement quand chacun de nous tient entre ses deux mains son livre et doit lire à voix hausse : j'ai fait telle ou telle chose, pour se défendre il criera l'innoncence, mais malheureusement, ses mains vont témoigner contre lui, oui j'ai touché X, ses pieds oui nous sommes allés à sa rencontre, ses yeux oui j'ai assisté, sa peau oui j'étais touché et ainsi de suite.

Vous n'avez pas honte d'Allah?

Voilà de quoi les saintes boniches ont peur.

Personne ne pense que la mort est imprévisible, qui te dit toi ou toi ou l'autre, que tu vas couché avec ton ptit ami et qu'une morte subite est arrivée, tu n'as pas honte que tes parents, ta famille apprenne ton décés de cette façon, c'est ca ce que tu leur as laissé en guise de remerciements pour leur éducation, leurs sacrifices?????????? c'est leur récompense.
Pensez-vous toujours à vos plaisirs???????
Pensez-vous toujours à se vanter de vos plaisirs?

Etes-vous prets à supporter le chatiment de l'enfer durent une eternité pour un plaisir qui ne dure que quelques minutes?????????????????

Je défie une seule musulmane qui osera me répondre : Oui! j'assume!

Je la défie de pouvoir se voir dans la glace, je la défie de pouvoir aller lire le coran et l'ouvrir sur les versets qui parlent de la fornication, du paradis, les gens du paradis et leur vie et l'enfer, les gens de l'enfer et leur vie.

Faites attention, vous avez commis un péché repentez-vous mais attention n'encouragez personne à suivre la voie du Chitan.
Que Allah nous pardonne, nous protège, nous épargne chitan et nous facilite le chemin de Jenna.
amine

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
11 février 2010 02:10
J ai rien contre les sainte boniche comme tu dis.
mais plutot contre les hypocrites. et c 2 chose totalement different.
et je nest sali la reputation de personne, je parle en general, a moin qu il yen a qui se son senti visé
11 février 2010 02:12
Citation
kaykay75 a écrit:
c' est haram ossi de coucher avant le mariage. maintenant si elle a pas le choix.

elle avorte.

salam
on regle pas un crime par un autre!
cette vie c'est la création d'Allah que ce soit Halal ou Haram.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
11 février 2010 02:22
oui en effet.

merci pour ton rappel.

la posteuse n ecoute pas mon conseil qui netait pas super cette fois ci
je mexcuse aupres des soeurs.
m
11 février 2010 09:27
Citation
elham20 a écrit:

salam
je suis d'accord avec Sheyraz-Leccia!

Autre chose le problème sur le forum c'est que chaque fois qu'une personne fait un rappel et que les autres se voient avoir fait ce peché soubhane Allah elles sentent visées d'un seul coup, comme si ce rappel les obligent à regarder dans le miroir et découvrir leur réalité.

Je l'ai toujours repeté, ce n'est pas mon probleme si des gens se sentent visés sans même que je le sache et ce n'est pas mon probleme non plus si vous avez peché et le big ce n'est pas mon probleme si vous avez cliquer pour regarder mon intervention.

Je reviens à l'intervention que j'ai cité!
Ne pas faire un rappel, encourager une personne qui est déjà dans le haram c'est commettre un grand peché c'est l'induire dans l'erreur et l'encourager dans son égarement! et cela vaut un châtiment et chaque fois que cette personne suit ce conseil et commet le péché la personne qui l'a conseillé aura le même châtiment.

Autre chose, mettre tout le monde dans le même panier et regardes ce que j'ai mis en gras est un gros peché et cela s'appelle en arabe : 9adf almo7ssanates, et c'est jahannam si les personnes concernées ne t'ont pas pardonné et attend-toi à ce que Allah te pardonne ou pas.
On joue pas avec la réputation des gens.

9adf almo7ssanates veu dire que tu parle mal de la réputation des Femmes que ce soitent mariées ou même non du mal, salir leur réputation alors que tu n'as pas assisté à l'adultère et tu n'a pas vu de tes propres yeux avec 3 autres témoins.
Tu as la3na d'Allah en premier.

Alors repens toi.

En islam il faut toujours faire attention à ce qu'on dit et à ce qu'on écrit!

les filles croyantes et pratiquantes craignent toujours Allah, se rappellent que Allah les voient, et pour les filles qui se vantent de leurs ébats et moments plaisirs, j'ai une question très simple, chaque être humain a pour le surveiller deux anges , un à droite qui notre dans notre livre les bonnes oeuvres, et l'autre à gauche note nos mauvais comportements et gestes.
Alors vous ne ressentez pas de la honte que vos anges doivent assister à vos relations haram?????? vous n'avez pas honte le jour de jugement quand chacun de nous tient entre ses deux mains son livre et doit lire à voix hausse : j'ai fait telle ou telle chose, pour se défendre il criera l'innoncence, mais malheureusement, ses mains vont témoigner contre lui, oui j'ai touché X, ses pieds oui nous sommes allés à sa rencontre, ses yeux oui j'ai assisté, sa peau oui j'étais touché et ainsi de suite.

Vous n'avez pas honte d'Allah?

Voilà de quoi les saintes boniches ont peur.

Personne ne pense que la mort est imprévisible, qui te dit toi ou toi ou l'autre, que tu vas couché avec ton ptit ami et qu'une morte subite est arrivée, tu n'as pas honte que tes parents, ta famille apprenne ton décés de cette façon, c'est ca ce que tu leur as laissé en guise de remerciements pour leur éducation, leurs sacrifices?????????? c'est leur récompense.
Pensez-vous toujours à vos plaisirs???????
Pensez-vous toujours à se vanter de vos plaisirs?

Etes-vous prets à supporter le chatiment de l'enfer durent une eternité pour un plaisir qui ne dure que quelques minutes?????????????????

Je défie une seule musulmane qui osera me répondre : Oui! j'assume!

Je la défie de pouvoir se voir dans la glace, je la défie de pouvoir aller lire le coran et l'ouvrir sur les versets qui parlent de la fornication, du paradis, les gens du paradis et leur vie et l'enfer, les gens de l'enfer et leur vie.


Faites attention, vous avez commis un péché repentez-vous mais attention n'encouragez personne à suivre la voie du Chitan.
Que Allah nous pardonne, nous protège, nous épargne chitan et nous facilite le chemin de Jenna.
amine

salam

Salam

Concernant ta première phrase que j'ai mis en gras, je pense que tu as voulu dire "Vous n'avez pas honte devant Allah" ...


Certes ton rappel était nécessaire, et le fait de dire qu'on ne tue pas un pêcher avec un autre pêcher est exactement ce qu'il fallait dire.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu défies toute musulmane de te répondre?? Je ne vois pas pourquoi tu dis ca? perplexe

Ce qui est fait est fait, cette jeune fille demande de l'aide, on lui conseil de faire un test de grossesse et d'épouser le jeune homme en question.
Elle a besoin de conseil sensé afin qu'elle réagisse au plus vite.

Que chacune balaie devant sa porte, ne pas traiter les unes de saintes ni touche et les autres de garc.es, ca n'aide en rien la posteuse.
s
11 février 2010 10:04
Tout le monde répond sauf la posteuseperplexe

Revenons à ce pb, si tu crains d'être enceinte, fais un test et une prise de sang et ensuite parle s'en avec ton ami et repentissez vous si tel est le cas, enfin concrétisez cette union devant Dieu et que Dieu vous pardonne et permette à cet enfant de commencer sa vie dans le hallal, allah ihawoun et la prochaine fois réfléchissez avant de faire de tels actes même si nul n'est parfait et que l'erreur est humaineAngel, l'homme contrairement à l'animal est doté de la raison qui lui permet de réfléchir et de différencier le bien du mal et le hallal du haram.
c
13 février 2010 19:08
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
ouissou a écrit:
salam alikoum a tous et a toute. je viens ici parck je suis dans un petrin pas possible je pensse etre enceinte alor que je ne suis pas marier avec lui et mes parent vont me tuer g deja 2semaine de retard...

comment faire je ne veut pa sfaire un test de grossesse par peur de la reponse!!

si ya des femmes dans le meme cas que moi votre soutien m'aiderais enormement.
merci d'avance et merci de ne pas me juger
*
salam



Comment veux-tu que l'on t'aide ? le test tu ne veux pas le faire par peur de la réponse, restes comme ça et tu l'auras ta réponse dans quelque mois !
De toute façon si t'es enceinte, prépare toi a vivre avec, alors en faisant le test tu peux préparer au cas où c'est positif l'avenir.
Inutile de te rappeler que l'avortement est haram.

Un petit conseil, parles on quand même au futur papa smiling smiley


Reste à savoir si tu es enceinte ou pas ? Et pour ça, y a pas trente six solutions ! LE TEST DE GROSSESSE ou te faire prescrire une prise de sang par ton médecin.Bye


Tout a fait d accord.
thumbs up
Commencons par le commencement

es-tu reelement enceinte ou pas.moody smiley ca peut etre juste le stress effectivement.

Faire l autruche ne vas pas t apporter de solution mais sans doute beaucoup plus de problemes...

On n'en sait pas beaucoup plus sur ta relation avec le garçon en question. Donc difficile de te donner des conseils.

Mais commence par le test. 1ere chose a faire.

Tiens nous au courant.

Bon courage.
F
13 février 2010 23:54
no coment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook