Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi : Crise d'hystérie
f
19 octobre 2013 18:16
salam 3alaykom
quel vil personnage, sa ne m etonne pas du tout de lui (du peu que jai entendu de lui et de ses discours)
A
19 octobre 2013 18:36
Salam,

En bon psy, je reconnais là le syndrome du manque de blé argentin.
Zut alors, l'Histoire va surement en vouloir à l'onu un jour.
c
19 octobre 2013 20:36
son discours etait cohérent et partagé par beaucoup de français.
en gros, la france n'a pas à rougir de la machine assimilationniste qui a bien fonctionné pendant des décennies, avant que le chômage de masse coince le mécanisme.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
w
19 octobre 2013 21:50
19 octobre 2013 22:23
Sur France culture en ce matin du 11 juin 2011, dans son émission Répliques dont le titre est «Au cœur de la France», le moraliste-publiciste Finkielkraut est aux anges.


..Il était aux anges ! Son émission fut un déluge de haine mezzo voce (entre gens bien nés, bien mis et de ce fait supposés respectables) malgré les protestations de J.-C. Bailly face aux délires de MM. Finkielkraut et Millet. Ceux que Victor Hugo appelle dans Les Misérables "les civilisés de la barbarie" tenaient donc salon, ce matin, sur les ondes d'une radio publique, et déversaient paisiblement leur haine du peuple des banlieues. Celui-ci (et singulièrement sa composante musulmane ou d'origine maghrébine), à n'en pas douter, est constitué pour Alain Finkielkraut et Richard Millet (ce dernier, au passage, disait des choses d'une insigne stupidité sur la langue dont il nie la structurelle évolution) de sous-hommes, de voyous, de criminels en puissance (ah, qu'il était content, Finkielkraut, de pouvoir s'appuyer sur Gatignon à Sevran pour étayer son délire haineux et racial !). Pour M. Millet, qu'après plusieurs générations, une famille arabe persiste à appeler ses enfants Mohamed ou Djamila est un acte de barbarie et/ou de guerre civile, pas moins ! Pis, notre écrivain, qui cite Joseph de Maistre pour valider ses thèses, explique, sous la bienveillance d'Alain Finkielkraut, que dans le RER, avec tous ces étrangers subsahariens et/ou musulmans, il se sent victime d'un nouvel apartheid...

la suite..
M
19 octobre 2013 22:26
salam 'alaykoum

J'ai toujours pensé que cet homme n'était pas normal par sa gestuelle et ses idées farfelues, eh bien là j'en ai la certitude.
N'empêche quelle scène mémorable mdrr !

Quelqu'un a t-il un bon psychiatre à lui recommander ?
j
19 octobre 2013 22:33
Trop marrants les commentaires youtube


kipa tchi il y a 41 minutes
Je pense qu'un passage en psychiatrie devrait faire le plus grand bien à notre ami finky, c'est pas la première fois ou il péte les plombs.
Répondre ·

gulfstreammmm
gulfstreammmm il y a 44 minutes



Patrick Chirac il y a 7 heures
Et l'autre qui est calme posé, on lui de la fermer. Mdr. Taddeï ne devrait plus inviter de cerveaux malades!
Répondre · 36
Tous les commentaires (81)

Connectez-vous pour publier un commentaire !
Afficher 1 nouveaux commentaires Mettre à jour automatiquement

David Dav
David Dav il y a 58 secondes
Merde quand même taisez vous !
Répondre ·

Dypode dydy
Dypode dydy il y a 5 minutes
Un petit air d'hitler dans le taisez-vous !!!
Répondre ·

baba bobo
baba bobo il y a 7 minutes
DINGUE LE MEC COMPLÉTEMENT POSSÉDÉ PTDR
Répondre ·


TonyAerts il y a 1 heure
Quel victime, le mec tu le gifles il fait un AVC et il crie..

sangoku77 il y a 3 heures
à part l’omniprésence télévisuelle et l'omniscience infuse qui ne tolère la contradiction, qui a t il en commun entre cette individu, Elisabeth levy, bhl, zemmour, attali etc etc etc?? non ce n'est pas l’hystérie, cherche encore.
Répondre · 5

sangoku77
sangoku77 il y a 3 heures
"blabla un homme des lumières, conçu comme son propre fondement... TAISEZ VOUS TAISEZ VOUS" où quand la théorie rejoint la pratique : des moulins à parole qui ne font que brasser du vent, une société qui considèrent ces malades comme faisant partie de l’élite est une société bien malade

WaveWinter il y a 4 heures
Je te lui aurais mis un coup de boule à cette hystérosioniste


Le plus marrant

KarasuNoGoh il y a 4 heures
C'est quoi ces commentaires?
J'croyais qu'on vous avait dit de vous taire.
m
20 octobre 2013 10:38
ptdr
Ce n'est pas la première fois qu'il frôle l'AVC, le mari d'Houria Bouteldja l'avais mis face à ses contradictions à une époque, il a frôlé la syncope.

Oriana Falacci (décédée aujiurd'hui) avait écrit dans La rabbia e l'orgoglio que les musulmans se reproduisent comme des rats, qu'ils avaient la giclée longue quand ils pissaient sur le baptistère de la place du dôme à Florence, que les hommes arabes étaient dégoûtants, et bcp d'autres inepties racistes...

Ce à quoi Finkel avait répondu, tenez-vous bien :
"Oriana Fallaci a l’insigne mérite de ne pas se laisser intimider par le mensonge vertueux. Elle met les pieds dans le plat, elle s’efforce de regarder la réalité en face » , c’est bien entendu du « débat d’idées ».

Ecoutez :

A
20 octobre 2013 10:46
Pour un philosophe, il perd assez vite son sang froid. Il faut le passer sous une douche froide.
20 octobre 2013 12:26
Faut le mettre sous Prozac lui, c'est pas possible!!!
^
21 octobre 2013 01:26
Salam 'alaykum

Comme toi Muslimarocaine j'avais la même impression en le voyant la première fois mais maintenant je vois que ça n'en n'était pas une, il est dingue !!

Merci pour les vîdéos j'ai bien rigolé !
M
21 octobre 2013 01:30
Citation
myriam59000 a écrit:
Salam 'alaykum

Comme toi Muslimarocaine j'avais la même impression en le voyant la première fois mais maintenant je vois que ça n'en n'était pas une, il est dingue !!

Merci pour les vîdéos j'ai bien rigolé !

wa 'alaykoum salam

Je l'ai visionnée au moins 3 fois et à chaque fois je suis pliée de rire ! XD
Je sais pas si vous avez remarqué les gens du public qui riaient aussi, dommage j'ai raté cette émission mdrr
^
21 octobre 2013 01:34
Pareil j'ai du la mettre plusieurs fois, des barres !!
C'est ma soeur qui aime regardé l'émission comme par ''hasard'' vendredi soir on l'avait pas mis !!
M
21 octobre 2013 01:40
Citation
myriam59000 a écrit:
Pareil j'ai du la mettre plusieurs fois, des barres !!
C'est ma soeur qui aime regardé l'émission comme par ''hasard'' vendredi soir on l'avait pas mis !!

vendredi j'étais trop KO mais dommage lol

moi je regarde que quand le sujet m'interpelle, enfin c'est plus mes parents qui regardent lol
mais jvais essayer de retrouver l'émission en replay si j'ai le temps inchaa ALLAH

quoiqu'il en soit ce gars s'est affiché devant toute la France xD

TAISEZ-VOUS ! MAIS TAISEZ-VOUS ! hahahaha !

j'ai retrouvé une vidéo un peu plus longue (1min30)

[url=
^
21 octobre 2013 01:46
Baraka Allahu fiki pour la vidéo
winking smiley
M
21 octobre 2013 01:51
wa fiki barak ALLAH =)
c
21 octobre 2013 11:34
Citation
musica a écrit:
ptdr
Ce n'est pas la première fois qu'il frôle l'AVC, le mari d'Houria Bouteldja l'avais mis face à ses contradictions à une époque, il a frôlé la syncope.


le mari de la raciste hourria a surtout menti. lui et sa femme n'ont d'ailleurs rien d'autre comme arguments que les procés en racisme, les amalgames démagos.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook