Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi ! ma copine a disparue...
y
14 août 2008 15:31
salam a tous, voila ma copine avec qui que je vis depuis 5 ANS avec des hauts et des bas a disparu.hier mercredi elle est partie au boulot comme d'habitude enfin je croyais ,le soir j'etais à la maison et personne.
elle n'a pas dormis à la maison .ce matin j'ai fouiller dans ces placards et la surprise rien plus une fringue.je suis allé a son taf sa patronne ma dis quel n'etait pas venu bosser .son portable est sur messagerie en permanence .elle n'a pas de voiture je ne vois pas comment elle a pu faire pour embarquer ces affaires ,à savoir quel n'a pas de famille dans le coin ,je précise quelle est musulmane,je n'ai pas ete tres cool ces dernier temps pour ma part des problemes au boulot, mais là j'hallucine que faire merci d avance
m
14 août 2008 15:33
c etait ta femme? ou juste ta copine?

parce que ca change tout a l histoire....
l
14 août 2008 15:34
Salam smiling smiley
Elle a du préméditer sont coup voila tous.
Ya pas de soucis a avoir.
vous aviez des soucis particuler ensemble ou pas?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
14 août 2008 15:34
pas mal comme methode......... elle s'est évaporée....

elle tourne la page ...

elle ne merite pas tout ce tralala....

bon courage pour l'oublier
14 août 2008 15:35
Que faire?
Appele la police si tu crois que quelques choses lui est arrivé sinon si tu crois qu'elle t'as quitté ben mon grand patiente jusqu'à ce qu'elle reallume son portable
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
14 août 2008 15:36
salam

ben, elle est partie...
elle ne voulait plus vivre avec toi...
elle ne veut plus de toi...
à moins que tu crois qu'on l'a kidnappé avec toutes ses affaires chez-toi...

j'ai cherché la chanson algerienne qui dit "machate 3liya...elle est partie..." dans un rythme un peu "tango" pour te remonter le moral mais je lai pas trouvée.Heu
s
14 août 2008 15:36
salam youni,

malheureusement, si elle est majeure, tu ne peux rien faire, car même prévenir la police ne servira à rien enfin c'est ce que je pense !

j'espère qu'elle te donnera de ses nouvelles au plus tôt possible mais, si tu dis qu'elle paris ses affaire c'est peut être avec l'aide d'une tierce personne Allah aalam !
y
14 août 2008 15:41
des soucis comme tous les couples mais il es clair que ces préméditer
y
14 août 2008 15:41
b
14 août 2008 15:41
essayes d'appeler une de ses copines
l
14 août 2008 15:46
Maaliche elle ta éviter de déménager smiling smiley, j ai toujours dit qu'il fallait se méfier de l'eau qui dort.
Mais bon tu t douter de rien comme meme?

Citation
youni a écrit:
des soucis comme tous les couples mais il es clair que ces préméditer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 août 2008 15:51
c etait ta femme ou juste ta copine???

tu connais sa famille? ses amis??
y
14 août 2008 15:51
elle n a aucune copine
a
14 août 2008 15:53
un autre homme est dans le coup .... t'etais pas assez viril pour elle .... peut etre (je rigole bien sur)
y
14 août 2008 15:54
mes ces clair que tu ne peux pas imaginer a quel point elle est sournoise la preuve
y
14 août 2008 15:54
merci abdel
z
14 août 2008 16:02
salam
elle a pa du etre kidnappé ou koi si ses affaire son plu la!!!Heu
ta rien a ire d'autre ke d'atendre k'elle refasse signe!!
mé tout est clair pour moi a mon avis elle veut plus de toi
bèlek elle a appris quelque chose de pa nette sur toi genre..... ke tu la trompé ou koi!!!Heugrinning smiley
Allah 3oulamsmiling smiley
y
14 août 2008 16:04
je lui es fais des remarques,que si elle n etait pas contente elle avait ka partir
l
14 août 2008 16:07
ha ba voila tous s'explique, tu lui dit de partire elle part et tu étonner c l'hopital qui se fouxxxx de la charité.
Et bien je dit quelle a eu raison de prendre ses click et ses claques et hasta luego sénior

Citation
youni a écrit:
je lui es fais des remarques,que si elle n etait pas contente elle avait ka partir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
14 août 2008 16:08
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook