Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi ! ma copine a disparue...
y
15 août 2008 08:18
je te remercie pour ta reponse
y
15 août 2008 08:20
merci cher amie
s
15 août 2008 10:08
salam youni,

c'est pas maintenant qu'il faut le regretter, elle te l'as fait à l'envers Heu

tu croyais qu'elle allait te supporter tes hauts et tes bas, tes sauts d'humeur ...

on ne sait ce qu'on perd, une fois l'avoir perdue crying(

faut prendre ton mal en patience, elle regretteras aussi son acte, je pense comme tt le monde que c'est

préméditer, dsl
n
15 août 2008 10:59
salam

5 ans avec une "copine" dans le HARAM...

je vois que personne n'a osé le lui dire.
dommage, il faut dire les choses telle qu'elles sont.

elle a bien fait de quitter un homme qui ne lui propose rien de concret et de "stable".

salam
a
15 août 2008 11:04
Salam

effectivement les gens font que se voiler les faces ces derniers temps !
où on va !!!!!!!!!!!

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

5 ans avec une "copine" dans le HARAM...

je vois que personne n'a osé le lui dire.
dommage, il faut dire les choses telles qu'elles sont.

elle a bien fait de quitter un homme qui ne lui propose rien de concret et de "stable".

salam
s
15 août 2008 11:32
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

5 ans avec une "copine" dans le HARAM...

je vois que personne n'a osé le lui dire
.
dommage, il faut dire les choses telle qu'elles sont.

elle a bien fait de quitter un homme qui ne lui propose rien de concret et de "stable".

salam
salam

en le lisant, ça ne même pas traverser l'esprit de lui dire que sa cohabitation avec cette JF était haram

ils sont majeurs et vaccinés, ils sont bien conscient de leurs actes

perso, j'ai préférée plus intervenir sur le départ de sa copine que sur son union, c'est un autre débat
p
15 août 2008 11:54
salam

laisse lui des messages dans lesquels tu lui dis que tu ne la retiens pas, mais qu'elle te doit au moins des explications, demande lui de faire les choses proprement

j'ai un très bon ami à qui s'est arrivé dans le passé: après des années de vie commune, et alors que la veille encore tt allait bien, un beau soir il est rentré chez lui et pfiiiou elle avait disparu en prenant ses affaires
mais bon, j'ai appris après coup le pourquoi de l'affaire (y'avait un gros différent entre eux), chose que mon ami m'avait également caché au début
ça n'excuse en rien la lacheté de la demoiselle

mon ami a eu du mal à s'en remettre: il s'imaginait un million de fois son retour, en vain..
il est resté + d'un an enfermé chez lui, à regarder en boucle des programmes débiles à la télé, vivait du rmi etc (alors qu'il est très bosseur à la base), grosse dépression nerveuse et tentative de suicide à la clé, accroc aux tranquillisants etc
à l'époque où j'ai fait sa connaissance, il se remettait doucement à la vie
je l'ai toujours connu très fragile malgré sa carapace
maintenant ça va mieux, mais on sent qu'il est encore marqué par cette histoire, c'est peut-etre le sentiment d'inachevé qui le poursuit (il en reparle de tps en tps alors que ça date de plusieurs années maintenant et étrangement ttes ls filles qui l'interessent ont le meme style de visage que son ex..)

bref, ce que je te raconte est une trajectoire parmi tant d'autres; mais je t'invite à te blinder emotionnellement, occupe toi pour penser et passer à autre chose, ne lache pas ton travail et encore moins la priere si tu la fais, c'est le meilleur refuge

bcp de courage à toismiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
15 août 2008 11:58
Citation
salma84 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

5 ans avec une "copine" dans le HARAM...

je vois que personne n'a osé le lui dire
.
dommage, il faut dire les choses telle qu'elles sont.

elle a bien fait de quitter un homme qui ne lui propose rien de concret et de "stable".

salam
salam

en le lisant, ça ne même pas traverser l'esprit de lui dire que sa cohabitation avec cette JF était haram

ils sont majeurs et vaccinés, ils sont bien conscient de leurs actes

perso, j'ai préférée plus intervenir sur le départ de sa copine que sur son union, c'est un autre débat

salam

ben au debut, j'etais sûre que qqun allait le lui dire , donc du coup j'ai posté pour le "conseillé" mais ce matin, je constate que personne ne lui a dit alors je me jette à l'eauptdr.

ps: je doute fort que ça lui serve car franchement pendant 5ans...tu te passes bien de Dieueye rolling smiley
s
15 août 2008 12:06
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

5 ans avec une "copine" dans le HARAM...

je vois que personne n'a osé le lui dire
.
dommage, il faut dire les choses telle qu'elles sont.

elle a bien fait de quitter un homme qui ne lui propose rien de concret et de "stable".

salam
salam

en le lisant, ça ne même pas traverser l'esprit de lui dire que sa cohabitation avec cette JF était haram

ils sont majeurs et vaccinés, ils sont bien conscient de leurs actes

perso, j'ai préférée plus intervenir sur le départ de sa copine que sur son union, c'est un autre débat

salam

ben au debut, j'etais sûre que qqun allait le lui dire , donc du coup j'ai posté pour le "conseillé" mais ce matin, je constate que personne ne lui a dit alors je me jette à l'eauptdr.

ps: je doute fort que ça lui serve car franchement pendant 5ans...tu te passes bien de Dieu8-)
salam

tu t'est porter volontaire ptdr pr lui dire ce que tu pensais Angel

je pense qu'il est perdu meskhine

après 5 ans de vie commune, c'est une décision qui à été prise à 2, allah oualem Heu
z
15 août 2008 13:17
si c ta femme va la chercher si c juste ta copine tu dois la chercher aussi mais puiseque tu lui a fais chier ces derniers temps elle va pas ko meme supporter tes crises hysterique on a tous des limites pour suporteralors ya un jur ou on craque on en peut plus ! assume c toi le resposable
y
15 août 2008 18:42
asfia merci bcp je suis angoissee a un point je ne te raconte pas
e
15 août 2008 19:33
youni. apres 5ans de vie communes et aucune evolution dans la relation il est normal de faire un break et faire un bilan. votre dispute je crois n'a eté que la goutte qui a fait debordé le vase. c'est elle qui a prit la decision de s'eloigner car c'est elle qui est sous pression. 5ans c'est une vie .n projet d'avenir et des enfants ... c'est l'evolution naturelle de toute relation normale entre un homme et une femme .
ce qui m'etonne c'est qu'a aucun moment tu n'as dis que tu l'aimais . je te sens plus en colére qu'autre chose . colere de subir un choix ... le sien . tu oublis que pendant 5 année c'est elle qui a subit ton choix de vivre ensemble sans projet d'avenir .
prend le temps de reflechir à tout ça . à ce que tu veux reelement. ce qui est sur c'est que la vie tel que tu l'as connu avant ne reviendra pas . continue a vivre sans elle ou bien avec elle mais selon ses conditions à elle. et encore ça reste à prouver qu'elle veut encore vivre avec toi .
j'espere que cette histoire te fera reflechir ainsi que tout ceux qui comme toi croient qu'une relation c'est eternelle et que tout est dejà gagné ...
a
15 août 2008 21:06
je comprends ton angoisse comme l'as dit noujoum samae tu n'aurais pas du vivre autant de temps dans le pechers j'espère seulement que tu t'en rends compte je n'approuve pas du tout son attitude de partir sans explication parce que la rupture est encore plus dur à encaisser.

mais il faut arreter de tout mettre sur le dos du posteur il a une part de responsabilité ok mais il était deux a accepter le fait de vivre sous le même toit sans être marié il ne l'as pas forcé à le faire.

le seul conseil que je peux te donner c'est de tourner la page parce que même si elle ne revenait vers toi plus rien ne serait comme avant et tu n'aurais plus confiance.
y
15 août 2008 22:24
je crois tu as raison
y
15 août 2008 22:33
tu sais ces la 2em fois quel me fais le coup ,auparavant elle allait chez ma mere mes la introuvable donc tu te mes plein de scenario la tete
a
15 août 2008 22:34
c koa ki te mank chez ell?
m
15 août 2008 23:16
salam alaykoum

Mais sincèrement ca m'a fait rire, même pas besoin d'aller ds le forum "blagues" grinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
ha ba voila tous s'explique, tu lui dit de partire elle part et tu étonner c l'hopital qui se fouxxxx de la charité.
Et bien je dit quelle a eu raison de prendre ses click et ses claques et hasta luego sénior

Citation
youni a écrit:
je lui es fais des remarques,que si elle n etait pas contente elle avait ka partir
w
16 août 2008 17:21
Elle s'en est alllée discrètement, c'est ce que font les femmes qui tournent la page.
Il ne fallait pas lui dire de se "casser", les mots sont parfois trop durs à supporter.
Il ne faut pas oublier que sur Terre il y a autant d'hommes que de femmes, chacun à l'embarras du choix, pour rester ou refaire sa vie ailleurs.
Le couple est un jardin que l'on doit cultiver chque jour, sinon l'abandon guette et les fruits se gatent
s
16 août 2008 17:34
Si elle l'a déjà fait alors que peut-être tu vas la retrouver: j'éspére pour toi!smiling smiley

Si ce n'est pas le cas, accepte son choix et passe à autre chose mon cher.Angel
l
16 août 2008 17:37
a ba elle refera surface, si tu dis que c pas la premiere fois winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook