Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi! Converti a l'islam avec herpes que faire mes freres?!?
r
7 juin 2020 00:54
Je vois pas le rapport avec le sujet ... Tu m'expliques ?


Comment ti fais rapport avec attaque ... personne ... sujet...

Tu ne veux pas répondre au post mais jiste régler des comptes... C ca que je dois comprendre?


Donc la vérité n'importe peu ... ce peu importe le sujet même si ici on parle de famille et d'avenir ... pseudo musulmans pour certains mais surtout médicalement pour d'autres... toi tu fais passer tes priorités comme outres ces question...ok

Ben t qui au juste? Tu en veux à qui ? Dis moi tout ! Ou reste une pauvre menteuse qui n'assume pas comme le Posteur...

Je lui ai donné la solution... il n'en veut pas... que lui dire de plus ? A toi de me dire...ma tla ghir tu vas m'apprendre tes faux semblants...
Soit on parle clairement soit tu veux te cacher..ça te regarde...mais ne m'invective plus genre je sais tout stp
Citation
briza22 a écrit:
Désolée, mais c'est pas de toi que j'ai subi des attaques, mon grand défaut, c'est que je ne me rappelle pas des pseudos, je ne m'embarrasse pas du monde virtuel, l'avatar me parlait mais je me suis dit, c'est pas possible, c'est trop gros pour qu'il revienne me parler
b
7 juin 2020 00:56
lâche moi les baskets, je sais quel autre profil tu as, je t'ai bloqué sous celui ci mais je vois que ça ne marche pas, donc je vais devoir écrire à l'admin
Citation
reddington a écrit:
Je vois pas le rapport avec le sujet ... Tu m'expliques ?


Comment ti fais rapport avec attaque ... personne ... sujet...

Tu ne veux pas répondre au post mais jiste régler des comptes... C ca que je dois comprendre?


Donc la vérité n'importe peu ... ce peu importe le sujet même si ici on parle de famille et d'avenir ... pseudo musulmans pour certains mais surtout médicalement pour d'autres... toi tu fais passer tes priorités comme outres ces question...ok

Ben t qui au juste? Tu en veux à qui ? Dis moi tout ! Ou reste une pauvre menteuse qui n'assume pas comme le Posteur...

Je lui ai donné la solution... il n'en veut pas... que lui dire de plus ? A toi de me dire...ma tla ghir tu vas m'apprendre tes faux semblants...
Soit on parle clairement soit tu veux te cacher..ça te regarde...mais ne m'invective plus genre je sais tout stp
A
7 juin 2020 01:10
Ton comportment est nul. Tu depasse Les limites .pseudo musulman tu connais le hadith qui Parle de CA? Moi je ne t'ataquerais pas merci
A
7 juin 2020 01:13
Tu traite de menteuse une soeur que tu ne connais pas qui essaye d'aider un Frere regarde toi.
b
7 juin 2020 01:14
t'inquiète, il a la haine, je lui ai cassé la baraque sur un de ces poste de muslim, rokia et compagnie
Citation
Aboubakar99 a écrit:
Tu traite de menteuse une soeur que tu ne connais pas qui essaye d'aider un Frere regarde toi.
A
7 juin 2020 01:21
Aucunement Mon Ami je le jure Sur Allah en plus tu invente ou tu te trompe de personne CA devient pitoyable
A
7 juin 2020 01:28
Maintenez la Concorde ne vous disputes pas pour si peux Les Amis la vie est trop courte qu'Allah nous guide moi en premier
r
7 juin 2020 01:52
Pr un fake c un minimum
Citation
Aboubakar99 a écrit:
Maintenez la Concorde ne vous disputes pas pour si peux Les Amis la vie est trop courte qu'Allah nous guide moi en premier
r
7 juin 2020 01:59
Moi j'attend le même discour de toi si on parlait de sida ou même parlant de virus ebola


Tu parles de tout et de rien genre ça va pas t'atteindre ok !


Mais tu ne pas dire et encore moi s prôner que ça n'en attendra pas d'autres Surtout au vi de tes conseils..
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
ptdrptdrptdrptdr

Qu'il essaie pour voir l'homéopathie pour cet herpès....

Ah j'ai bien rigolé...

Bouton de fièvre.....ptdr
H
7 juin 2020 07:24
Tu l'as pas forcément attraper par un rapport. Tes partie intime peuvent être infectées si tu as touché le bouton de fièvre sur ta bouche puis si tu touche tes parties intimes l'herpès 1 de la bouche devient herpès 2 sur les parties génitales et le fessier. 2eme chose tu peux choper l'herpès génital si une femme qui a un bouton de fièvre ta fait une fellation.
L'herpès génital est plus difficile à faire partir il faut mettre une crème antivirale sur les partie intime et prendre des comprimés antivirale en meme temps pendant 1 mois. Sachant que même si les boutons disparaissent ce virus une fois attrapé restent à vie dans le corps mais ne réapparaissent que sur ta bouche après le traitement et non sur les parties génitales. Tu sais que tu as l'herpès en vérifiant sous le gland il a un bouton un peu transparent il se cache ici.
Je ne suis pas médecin mais jai fait 10 ans de recherches approfondie sur toutes les maladies possibles et les remèdes naturels ou pharmaceutiques
i
7 juin 2020 11:54
Qu'est ce qui t'arrives le vieux schnok ? T'as craqué ton slip à deux heures du mat ?
Citation
reddington a écrit:
Moi j'attend le même discour de toi si on parlait de sida ou même parlant de virus ebola


Tu parles de tout et de rien genre ça va pas t'atteindre ok !


Mais tu ne pas dire et encore moi s prôner que ça n'en attendra pas d'autres Surtout au vi de tes conseils..
J
7 juin 2020 13:04
Un troll qui se moque de la religion.
r
7 juin 2020 21:31
Grave g lele pas craqué le slip mais ton argumentaire... miss qui se cache ...perso ça me suffit
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Qu'est ce qui t'arrives le vieux schnok ? T'as craqué ton slip à deux heures du mat ?
r
7 juin 2020 21:32
Tu parles de qui?
Citation
Jazari1136 a écrit:
Un troll qui se moque de la religion.
i
7 juin 2020 21:33
miss qui se cache

Jme cache où? Derrière mon écran?

Bah comme tout le monde ici quoi....

Toi t'as pas l'air d'avoir toute ta tête....
Citation
reddington a écrit:
Grave g lele pas craqué le slip mais ton argumentaire... miss qui se cache ...perso ça me suffit
r
7 juin 2020 21:40
Grave pour ça il aurait fallut déjà que je sois ne avec une tête non ?


Mais je sais que toi tu n'as pas d'ouje8 ... t'es qui pour me traiter de vieux schnok ? Ah bon personne ? Ben assume ta personne déjà avant se vouloir m'insulter je te prie...


Gallak on se connaît pas...laisse moi rire
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
miss qui se cache

Jme cache où? Derrière mon écran?

Bah comme tout le monde ici quoi....

Toi t'as pas l'air d'avoir toute ta tête....
i
7 juin 2020 21:42
Allez, c'est l'heure d'aller prendre tes cachetonssleeping
Citation
reddington a écrit:
Grave pour ça il aurait fallut déjà que je sois ne avec une tête non ?


Mais je sais que toi tu n'as pas d'ouje8 ... t'es qui pour me traiter de vieux schnok ? Ah bon personne ? Ben assume ta personne déjà avant se vouloir m'insulter je te prie...


Gallak on se connaît pas...laisse moi rire
r
7 juin 2020 21:48
Comme toi de sortir de ton delire mythomaniaque ...

Bizarrement tu n'objectes rien à ce que je t ai dis... a croire que la vérité est trop blessante ...

Cache toi comme tu veux ... commence par t'assurer avant de me parler de ma personne...
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Allez, c'est l'heure d'aller prendre tes cachetonssleeping
i
7 juin 2020 21:52
Qui me parle??????sleeping
Citation
reddington a écrit:
Comme toi de sortir de ton delire mythomaniaque ...

Bizarrement tu n'objectes rien à ce que je t ai dis... a croire que la vérité est trop blessante ...

Cache toi comme tu veux ... commence par t'assurer avant de me parler de ma personne...
A
8 juin 2020 03:21
Le prophete Mohammad que la paix et Les benictions Soi sur lui a dit :Que celui qui croit en Allah et au jour dernier qu'il dise du bien ou qu'il se taise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook