aidez moi à convaincre mon père svp!!!
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
lui na pas de formation spéciale il na pas de diplome; mais ça c pas un problème; je pourrais lui trouver une formation ici ki débouche à un boulot stable; sinon oui il est pratikant c kkun de bonne famille; et sinon moi jai pas encore de travail; en fait je ne recherche pas pr linstant car je pars en vacances; mais je sais ke je trouverais un poste à la rentrée et lappartement viendra après.

.

Sans vouloir etre pessimiste : d'une , t'as pas de taf , donc pour faire venir ton gars , tu vas galérer , le boulot , y'en a pas ici ! ou alors , pas grand chose .
De plus , ton gars , est ce kil sait lire et ecrire et parler le français ? ( jte parle du français tres correct , pas le petit nègre . C'est une expression , c pas raciste ) .
pour l'appart , il fo des fiches de paie et un cdi . Je vois mal un propritaire louer son appart à qq'un ki n'a pas de boulot fixe .
La loi sarko a durcit les mariages entre etrangers et français .
Bon courage sinon .

** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
Ce projet de lois (il n'est pas encore passé) ne concerne pas les français mais les étrangers résidents en France qui souhaitent faire un regroupement familial.
Tu te trompes!!! Ils concernent tout le monde!

Citation
Lilia a écrit:
Ce projet de lois (il n'est pas encore passé) ne concerne pas les français mais les étrangers résidents en France qui souhaitent faire un regroupement familial.
la liberté nuptiale est un droit !
arreter de dire nimporte quoi !

si t'aimes une personne c pas la paperasse qui devrait te decourager de t'unir avec ...
Citation
salma26 a écrit:
Tu te trompes!!! Ils concernent tout le monde!

Citation
Lilia a écrit:

Renseigne toi tu verras pour les Français ils ne demandent pas un salaire minimum et un appartement aux normes.