Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi par vos conseils svp
m
6 septembre 2010 11:43
salamo3alykoum

mon cas est spécial je crois

voici mon parcours

jai deposer le dossier ccm le 03/05/2010

le 15/06/2010 jai recu une convocation pour passer lentretien je lai passer

le 15/07/2010 mon conjoint a recu un courrier ki dit kil vont proceder à la publication des bons

on est le 06/09/2010 et rien nest publier rien nest passer

jai envoyer plusieurs emails mais walou pas de reponse

je me suis désésperer de tout ca

pouvez vous maidez
c
6 septembre 2010 23:42
tu a essayer d'aple la mairie ou deplace toi c mieux!
c
7 septembre 2010 18:15
t''inquiete pas , je suis passé par ca moi et mon mari, on a du attendre 3 semaine pour voir les bans publiés, donc sois patiente
s
7 septembre 2010 18:16
peut être qu'il été en vacances, deplacer vous, ou apeller c mieux , allez inchallah sa va marcher, quand on veut on peut smiling smiley
m
8 septembre 2010 11:06
merci pour votre soutien

cleo 212 tu ma dis ke attendu 3semaines pour la publication

moi c presque 3 mois sad smiley

jai rien a faire peut etre comme mymysaif a dis c ta cause des vacances en tout cas allah yassar liljami3

merci bcp a vous
m
8 septembre 2010 20:10
bjr pouver vous m aider ou plutot des conseil je suis alor actuel avec un maros depui mintenent 1ans on voudrer se marier c un mariage vrement damour et nn pour otre chose mes pourrier vous maider pour savoir kel demarche a fere et savoir seu ki maten pour tous mersi de me repondre
m
8 septembre 2010 20:15
bjr pourriere vous repondre a mes kestion je suis dorigine fransaise et je voudrer me marier avec un marocain ki et ici en france depuis 2001 sans papier et son visa et expirer est se ke il y a possibiliter ke lon se marie sen ocun probleme ou va til etre obliger de repartir o bled si jamer il devrer repartir pourer je le suivre et kel poapier von til me demnder pour pouvoir suivre la personne ke lon aime mersi davance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook