Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp je ne comprends plus rien
e
9 septembre 2012 11:31
Salam,

Je suis totalement perdue, je compte sur vous inchallah

Dimanche, j'ai fait un test clear blue digital négatif .puis pertes marrons ( pardon ) puis mardi je l'ai écrit aussi sur le forum je pensais avoir eu mes règles goutte de sang du coup je mets une serviette mais plus rien .
Depuis mardi pertes marrons +miniscule morceau de sang pardon du détail

Ce matin je me leve avec des crampes au ventre, pas de règle mais petits morceau de sang.

Je ne comprends rien, aidez moi mes soeurscrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 12:10 par envied'enfant.
e
9 septembre 2012 13:15
crying( une réponse svp
A
9 septembre 2012 13:42
salam arete de stresser dans un 1 er temps !! etrefait un test sa fait une semaine decart avc le 1er tu verra bien sinon fai une prise de sang C4EST PPLUS SUR bizouyawning smiley
I
9 septembre 2012 13:42
Si tu a arrêté la pilule il y a peu de temps, sa peu venir de là!! (deréglement)
Sinon je te conseille d'attendre une semaine environ et de refaire un test de grossesse!
Car peux importe le test que tu achète si tu le fait trop tôt tu n'y verra rien sur le test!
e
9 septembre 2012 13:44
Citation
Inspiration- a écrit:
Si tu a arrêté la pilule il y a peu de temps, sa peu venir de là!! (deréglement)
Sinon je te conseille d'attendre une semaine environ et de refaire un test de grossesse!
Car peux importe le test que tu achète si tu le fait trop tôt tu n'y verra rien sur le test!

Je n'ai jamais pris la pillule de ma vie lol. d'habitude, je suis bien reglée mais là je comprends plus rien
I
9 septembre 2012 14:27
Ok! donc attends un petit moment et refait un test de grossesse!

si tu vois la 2eme barre très clair c'est aussi positif! sinon plus fiable la prise de sang!
mais soit patiente!! attends une bonne semaine
e
9 septembre 2012 14:36
Citation
Inspiration- a écrit:
Ok! donc attends un petit moment et refait un test de grossesse!

si tu vois la 2eme barre très clair c'est aussi positif! sinon plus fiable la prise de sang!
mais soit patiente!! attends une bonne semaine

je vais attendre inchallah mais ce qui m'inquiete c'est est ce que c'est grave si je suis enceinte d'avoir des pertes marrons +gouttes de sang?
Je pense que je ferrais plus une prise de sang
I
9 septembre 2012 17:06
Le sang marron c'est appelé du "vieux sang", si tu est enceinte et tu a des pertes marron se n'est pas grave!
Ma soeur enceinte actuellement dans son 6éme mois perdait du sang marron le 1er trimestre mais elle avait rien de plus, tout aller bien!

Moi je n'ai pas eu se problème même pendant la nidation! Sinon tu peux demander à ton médecin traitant! il pourra mieux te renseigner et tu sera plus soulager
e
9 septembre 2012 18:17
Citation
Inspiration- a écrit:
Le sang marron c'est appelé du "vieux sang", si tu est enceinte et tu a des pertes marron se n'est pas grave!
Ma soeur enceinte actuellement dans son 6éme mois perdait du sang marron le 1er trimestre mais elle avait rien de plus, tout aller bien!

Moi je n'ai pas eu se problème même pendant la nidation! Sinon tu peux demander à ton médecin traitant! il pourra mieux te renseigner et tu sera plus soulager

Merci beaucoup allah ibrak fik
I
9 septembre 2012 19:46
winking smiley

tiens moi au courant!
j
10 septembre 2012 17:51
moi je te conseille de refaire un test d urines dès mnt, je ne vois pas pk tu va attendre surtt ke tu stresse chak jour plus, tu ne vas rien perdre, si c + alors va chez le gygy pour voir l etat de la grossesse, si c - au moins tu sais ke c un dereglement ce mois ci et tu px aussi aller chez gygy pour provoquer tes menstruations...
I
11 septembre 2012 22:18
si c'est que le début mieux attendre un peu pour le test urinaire car au tout début de la grossesse l'hormone qui la detecte et faible!

ou fait une pds!
n
11 septembre 2012 22:24
Le test clear blue détecte avant la date présumer des règles à dpo 10 c bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook