Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi Svp à comprendre ce reve !
m
26 mars 2012 21:50
Alors pour commencer j'ai connu un homme agé de 15 ans de plus que moi et ce dernier a voulu une relation dans le halal absolue et moi aussi d'ailleurs! donc il a fait sallat l isstikhara et il a rêvé que nous ,lui et moi,étions dans une voiture mais a l'arrière et il a voulu démarrer la voiture mais s'était impossible en plus il pleuvait alors après tant d'essai il s'est énervé et il est descendu de la voiture et s'est mis a l'avant et il m'a demandé de venir à coté de lui et ensuite il a démarrer la voiture.. Voilà son rêve et moi aussi je l'ai faite la sallate mais je n'ai rien rêvé et depuis ce jour là tout à changer il dit que sa ne marchera pas entre nous et c'est parce que je n'ai pas encore terminé mes études qui vont durer 7ans Inchallah et qu'il a peur de me mettre les bâtons dans les roues et depuis il me considère comme étant sa petite sœur ! Voilà toute l'histoire s'il vous plait je ne comprend pas son rêve ..Une réponse s'il vous plait
q
27 mars 2012 20:53
Salamouhalaykoum j'ai souvent lu que lorsqu'on rêve que l'on conduit une voiture c'est la vie le fait de bien conduire cela veut dire que l'on siat bien conduire sa vie une conduite hésitente ..........le rêve est très explicite dans le fait que vous êtes à l'arrière et il conduit peut on conduire à l'arrière non il y a quelque chose qui bloque il voudrait prendre les devants mais il n'ose pas je pense que si il le fait ut le suivras vu qu'après il s'est mis devant et tu l'as suivi.Allah wahelem mais le rêve est de bonaugure et non le contraire il a peur et toi aussi mias ne dit on pas que nous sommes mariés dans le ciel ? Alors si c'est vraiment lui ou que vous êtes destinés l'un à l'autre Dieu facilitera l'affaire.Allah jib di fih al rhir Allah Sahel Allah hawene.
m
28 mars 2012 01:15
Merci Beaucoup Quatar ^^ Inchallah KHIR ya Rab !! lui il a déjà renoncer à tout malheureusement; moi non je garde encore espoir Inchallah !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook