Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi à comprendre mon Reve SVP ...
l
6 mars 2011 11:09
Salam halikoum wa hamatoullallah wa barakatoulillallah.
voilà ce matin juste avant de me réveiller pour prier le fajer, j ai fais un rève étrange
j ai révé que j étais à la Mecque ( je pense que je faisais mon pélerinage) ; et j ai croisé un meskine qui n avait plus ses mains et ses bras semblaient encore plein de sang....je lui propose de venir avec moi car il m a fait mal au coeur, j avais mal pour lui...bref je le fais rentre dans "l appart" , je pense que je lui ai donné à manger puis je crois de l argent ( je ne me souviens plus très bien)....et d UN COUP IL SE TRANSFORME EN ASSASSIN ET VEUT ME TUER ET DONC JE FUIS DANS LA MECQUE POUR TROUVER REFUGE ET DE L AIDE .....ET JE ME REVEILLE EN SURSAUT..........J ETAIS TRES MAL !
J AI PRIER LE FAJER ET SOBH ET VOILA JE SUIS ENCORE TOUTE RETOURNER............
MERCI DE M AIDER
s
6 mars 2011 15:50
salam la_fassia

inchae allah je te donne une expliquation de ton reve << le meskine qui n avait plus ses mains et ses bras semblaient encore plein de sang >>> il s'inifient à << un Orphelin >> quelqu'un qui na pas une famille ....peut' etre un jeune garçon ou jeune fille que ses parent est deceder ? ou quelq'un de ses parent ?perplexe a cause un decer ou un divorce ....et toi tu va faire le bien a lui ou a elle ....et tu va l'aider....... mais malheureusement ce personne il va te faire quelque problemes dans ta vie ou il va parler sur toi pas bien .. et le faite que tu a fuite dans la mecque pour trouver refugier s'inifient que allah va te protéger car toi tu l' a fait que le bien a çe personne ......donc ya aucun du mal dans ton reve et ne casse pas ta téte eye rolling smiley et garde ta confiance en allah Welcome
**************************************************************************************************** *********************************

Football
l
6 mars 2011 20:11
Salam merci à toi schtroumpf_bricoleur
cela me rassure car vraiement je pensais avoir mal fait quelque chose
alhamdoullillallah
k Allah te récompense incha Allah
l
6 mars 2011 21:45
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam la_fassia

inchae allah je te donne une expliquation de ton reve << le meskine qui n avait plus ses mains et ses bras semblaient encore plein de sang >>> il s'inifient à << un Orphelin >> quelqu'un qui na pas une famille ....peut' etre un jeune garçon ou jeune fille que ses parent est deceder ? ou quelq'un de ses parent ?perplexe a cause un decer ou un divorce ....et toi tu va faire le bien a lui ou a elle ....et tu va l'aider....... mais malheureusement ce personne il va te faire quelque problemes dans ta vie ou il va parler sur toi pas bien .. et le faite que tu a fuite dans la mecque pour trouver refugier s'inifient que allah va te protéger car toi tu l' a fait que le bien a çe personne ......donc ya aucun du mal dans ton reve et ne casse pas ta téte eye rolling smiley et garde ta confiance en allah Welcome
**************************************************************************************************** *********************************

Football


Salam 'aleykoum,

Je ne comprends pas comment tu peux interprèter le meskin qui se transforme en assassin comme un orphelin... et tout le reste.
Bref, si tu peux mettre des sources et ne pas oublier de dire Allah wa'lem lorsque tu donnes une interprétation, merci.

Wasalam



Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/03/11 00:08 par loudna.
l
6 mars 2011 21:52
Citation
la_fassia a écrit:
Salam halikoum wa hamatoullallah wa barakatoulillallah.
voilà ce matin juste avant de me réveiller pour prier le fajer, j ai fais un rève étrange
j ai révé que j étais à la Mecque ( je pense que je faisais mon pélerinage) ; et j ai croisé un meskine qui n avait plus ses mains et ses bras semblaient encore plein de sang....je lui propose de venir avec moi car il m a fait mal au coeur, j avais mal pour lui...bref je le fais rentre dans "l appart" , je pense que je lui ai donné à manger puis je crois de l argent ( je ne me souviens plus très bien)....et d UN COUP IL SE TRANSFORME EN ASSASSIN ET VEUT ME TUER ET DONC JE FUIS DANS LA MECQUE POUR TROUVER REFUGE ET DE L AIDE .....ET JE ME REVEILLE EN SURSAUT..........J ETAIS TRES MAL !
J AI PRIER LE FAJER ET SOBH ET VOILA JE SUIS ENCORE TOUTE RETOURNER............
MERCI DE M AIDER

Salam 'aleykoum,

Je ne connais pas l'interprétation de ton rêve, mais si je peux te donner un conseil, c'est fait bien tes prières correctement, et fais bien tes invocations de protection matin et soir, ainsi que les invocations en toute circonstance (quand tu sors, quand tu rentres, quand tu vas aux toilettes etc etc...) voir la citadelle du musulman.

Et qu'Allah te préserve ma soeur.
s
6 mars 2011 23:39
salam loudna


tu ma dit <<< 'un meskin qui se transforme en un assassin qui veut la tuer ><< quoi tu veut que la soeur peur toute sa vie a cause d'un reve ?????????? au moment qu'il ya rien ..... et t'a pas lit cette phrase avant que tu ma attaquer eye rolling smiley

<< donc ya aucun du mal dans ton reve et ne casse pas ta téte et garde ta confiance en allah >>



[www.youtube.com]

وعن أبي هريرة عن النبي صلى الله عليه وسلم قال )إذا اقترب الزمان لم تكد رؤيا المسلم تكذب وأصدقهم رؤيا أصدقهم حديثا ورؤيا المسلم جزء من ستة وأربعين جزءا من النبوة قال وقال الرؤيا ثلاثة فالرؤيا الصالحة بشرى من الله عز وجل والرؤيا تحزينا من الشيطان والرؤيا من الشيء يحدث به الإنسان نفسه فإذا رأى أحدكم ما يكره فلا يحدثه أحدا وليقم فليصل قال وأحب القيد في النوم وأكره الغل القيد ثبات في الدين (.

وعن ابن عمر أن النبي صلى الله عليه وسلم قال (الرؤيا الصالحة جزء من سبعين جزءا من النبوة فمن رأى خيرا فليحمد الله عليه وليذكره ومن رأى غير ذلك فليستعذ بالله من شر رؤياه ولا يذكرها فإنها لا تضره

ne me dit pas que tu comprend pas l'arabe aussi

.

وفي رواية (ومن رأى سوى ذلك فإنما هو من الشيطان ليحزنه فلينفث عن يساره ثلاثا وليسكت ولا يخبر بها أحدا ).
l
7 mars 2011 01:20
Aleykoum salam,

C'est pas moi qui l'ai dit...
Relis bien le rêve de la soeur :

Citation
la_fassia a écrit:

j ai révé que j étais à la Mecque ( je pense que je faisais mon pélerinage) ; et j ai croisé un meskine qui n avait plus ses mains et ses bras semblaient encore plein de sang....je lui propose de venir avec moi car il m a fait mal au coeur, j avais mal pour lui...bref je le fais rentre dans "l appart" , je pense que je lui ai donné à manger puis je crois de l argent ( je ne me souviens plus très bien)....et d UN COUP IL SE TRANSFORME EN ASSASSIN ET VEUT ME TUER ET DONC JE FUIS DANS LA MECQUE POUR TROUVER REFUGE ET DE L AIDE...

Donc comme tu peux le constater, ça m'a pas l'air du tout d'un orphelin ce meskin, mais plutôt quelqu'un de malveillant qui cherche à lui faire du mal, wa Allah wa'lem. Dans tous les cas il n'y a pas à avoir peur, ce n'est qu'un rêve, qu'elle demande protection auprès d'Allah et qu'elle fasse bien ses invocations matin et soir, et inchAllah rien ne pourra lui nuire... À part ça je ne t'ai pas attaqué, je t'ai dis ITAKILLAH, parce que tu donnes souvent des interprétations sans source, et souvent TRÈS TRÈS bizarres (si si je t'assure), enfin bref, dis au moins Allah wa'lem à la fin.
s
7 mars 2011 10:59
salam loudna

je sais que ta un bon attention et tu veux que le bien ....le prophete صلى الله عليه وسلّم dit que si un personne voi un reve du bien

raconte et si voi un reve mauvais raconte pas et il va lui arriver aucun du mal .....ya pas une expliquation fixe pour un reve

et si le prophete صلى الله عليه وسلّم dit que il va lui arriver aucun du mal faut pas compliquer la vie d'une personne

a cause d'une reve .....faut pas entrer la tristesse à une personne >>> bien sur Allah a3lem pour toujour eye rolling smiley
l
8 mars 2011 06:39
Salam aleykoum,

J'ai relus mon message, c'est vrai que j'ai été un peu directe, (j'ai édité)
faut dire que parfois j'passe pas par 4 chemin lol...
nan mais c'était pas méchant frère, juste pour te faire comprendre k'c'est pas trop bon de donner des interprétations comme ça au pifomètre sans source ni rien, enfin t'as compris... Allah wa'lem
l
9 mars 2011 00:48
Salam

schtroumpf_bricoleur,

Je viens de voir le message privé que tu m'as envoyé, pourquoi ne pas l'avoir mis ici ?
Cela ne sert à rien de faire le choses en sous-marin, ALLAH EST TÉMOIN DE TOUT CE QU'ON FAIT ET TOUT CE QU'ON DIT. Donc j'ai qu'une chose à te dire, c'est HASBUN ALLAH WA NI'MAL WAKIL. Mais à l'avenir évite d'insulter les gens juste parce qu'ils te demandent de donner des sources aux interprétations que tu donnes, surtout que je ne suis pas la première à te l'avoir demander. J'ai certes été un peu directe, mais j'avais édité mon message (comme l'indique mon message just au dessus) bien avant de voir ton message privé. Donc encore fois, ITAKILLAH, quand on te fait ce genre de recommandation c'est pour ton bien, maintenant si tu préfères le prendre mal et insulter gratuitement, j'peux rien faire de plus pour toi. MERCI DE NE PLUS M'ENVOYER DE MESSAGE PRIVÉ.

Wasalam.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/11 00:53 par loudna.
s
9 mars 2011 01:28
salam loudna

Aucun de ses personnes que j'ai les interpreter ses reves ne demande pas de moi des sources ..............je sais pas pourquoi mes interpretations te derange ????????????????????????????

tu a deja dit que tu sais pas interpreter des reves ensuite tu a esséyé interpreter un reve d'une soeur ici :

[www.yabiladi.com]

au moment que la mort au reve sinifient pas a la mort en réalité et j'ai ta dit ne rendre pas les gens malheureux ou triste et j'ai ta donner des sources ...........merci pour vos conseil

mais je prefere que tu me laisse tranquille STP et quand je interpretre ton reve demande moi les sources ...mais parle pas a la place des gens BARK ALLAH W FIK ..... car ça reste ton avis .......et ne prend pas mal mes phrases



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/11 01:56 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook