Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a comprendre le comportement de mari
s
20 mai 2008 23:10
mon mari garde tjrs contacts avec ses ex et chak jour on a une dispute a cause de ça;et une de ses ex elle essaye de tt prix pour quand se separe ;il y a trois jour j ai quitté la maison a cause de ça et hier on s est reconcilié et tout aller bien entre nous il m as juré qu il peut pas vivre sans moi et qu il m aime bq tt l bla bla des hommes et j ai fouillé dans son portable comme d habitude et j ai lis un msg de la part de son ex en lui disant tu me manque deja je t aime ;;;;;et celle qui veut tt faire pour qu il me quitte
M
20 mai 2008 23:14
wouaaaaa c'est chaaaaaaaaaaud la !!!!
Appel la et fais lui bien comprend qu'il s'est marié avec toi !
s
20 mai 2008 23:25
je la calcule meme pas et c pas de ca faute je pense que mon mari lui donne des faux espoire .ET jai demandé a mon mari une explication d msg qu as recu il m as dis que samedi soir a bu un verre avec elle sur les champs et rien de plus et alah aalam mais il eu vraiment peur et c aussi kelkun qui ne sait pas mentir
s
20 mai 2008 23:32
méfie-toi cocotte!!!
dis toi que ton mari il faut le coller le plus possible!!
et oublier les sortis seul ou accompagner de "potes"
bon courage dur épreuves!!
e
20 mai 2008 23:42
en tous cas ty va pas par 4 chemein !chapo bas
21 mai 2008 00:38
Citation
soultana212 a écrit:
mon mari garde tjrs contacts avec ses ex et chak jour on a une dispute a cause de ça;et une de ses ex elle essaye de tt prix pour quand se separe ;il y a trois jour j ai quitté la maison a cause de ça et hier on s est reconcilié et tout aller bien entre nous il m as juré qu il peut pas vivre sans moi et qu il m aime bq tt l bla bla des hommes et j ai fouillé dans son portable comme d habitude et j ai lis un msg de la part de son ex en lui disant tu me manque deja je t aime ;;;;;et celle qui veut tt faire pour qu il me quitte

Tu veux qu'on téclaire sur quoi exactement???

Tout paraît clair pourtant, ton mari est volage point barre.

Je relève une chose : la fille en question veut tt faire pour qu'il te quitte

Pr moi ton mari ne fais rien pour te retenir c ça qu'il faut voir, elle c clair c une pouf de première mais ton mari franchement c pas mieux...

PS : je remarque qu'il ya une tendance des filles à être en mode "fouillage de portable" ou "découverte de mails"...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
O
21 mai 2008 01:01
Citation
soultana212 a écrit:
mon mari garde tjrs contacts avec ses ex et chak jour on a une dispute a cause de ça;et une de ses ex elle essaye de tt prix pour quand se separe ;il y a trois jour j ai quitté la maison a cause de ça et hier on s est reconcilié et tout aller bien entre nous il m as juré qu il peut pas vivre sans moi et qu il m aime bq tt l bla bla des hommes et j ai fouillé dans son portable comme d habitude et j ai lis un msg de la part de son ex en lui disant tu me manque deja je t aime ;;;;;et celle qui veut tt faire pour qu il me quitte

ya pas photo il se la tape et il lui donne espoir....
s
21 mai 2008 08:32
Citation
soultana212 a écrit:
je la calcule meme pas et c pas de ca faute je pense que mon mari lui donne des faux espoire .ET jai demandé a mon mari une explication d msg qu as recu il m as dis que samedi soir a bu un verre avec elle sur les champs et rien de plus et alah aalam mais il eu vraiment peur et c aussi kelkun qui ne sait pas mentir

waaaaouh!!!!eye popping smiley;tu es partageuse à ce que je vois ;non mais hoangry smiley et en quel honneur il boit un verre en tête avec son ex en étant marié??????à ta place je le lui ferai boire un par les trous de nez ouiangry smiley
l
21 mai 2008 10:05
Citation
sambina a écrit:
Citation
soultana212 a écrit:
je la calcule meme pas et c pas de ca faute je pense que mon mari lui donne des faux espoire .ET jai demandé a mon mari une explication d msg qu as recu il m as dis que samedi soir a bu un verre avec elle sur les champs et rien de plus et alah aalam mais il eu vraiment peur et c aussi kelkun qui ne sait pas mentir

waaaaouh!!!!eye popping smiley;tu es partageuse à ce que je vois ;non mais hoangry smiley et en quel honneur il boit un verre en tête avec son ex en étant marié??????à ta place je le lui ferai boire un par les trous de nez ouiangry smiley

mdrr sambina grinning smiley

Sinon pour la posteuse, ca va toi tranquille, t'es pas une cardiaque !! ton mari boit un verre sur les champs, un samedi soir ( autrement dit,il prend même pas la peine de se cacher !!), la fille lui envoie un msg avc écrit tu me manques deja ca veut bien dire ce qu'il se passe....

Et toi t'es là à te demander encore s'il est passé à l'acte et à lui rouspéter dessus comme un petit qui à mentit à sa maman .....Allah i9dik !!! va le cravacher pour qu'il avoue, parce que là t'es entrain d'être cocue jusqu'a l'os.....

Sans déconner qu'est ce qu'il faut pas gober pour être rassurer...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
21 mai 2008 10:55
Salam,

Vraiment c'est la fin du monde !eye popping smiley La hawla ouala qouata ila billah !!!

Depuis quand chez les muslims les hommes mariés vont boire un verre avec leurs ex ???

Jcomprend plus là !moody smiley
21 mai 2008 11:10
C'est chaud tout ça Oh

Si elle lui envoit un texto comme ça, et qu'il t'avoue qu'ils ont bu un verre ensemble tête à tête un samedi soir, moi à mon avis ça veut dire ce que ça veut dire ...
Ton mari n'a ni à avoir contact avec ses ex, ni aller boire des verres même "en tout bien tout honneur" comme il dit, ça n'existe pas ça faut arrêter !

Alala ! ces mêmes hommes tu leur ferais le quart de ce qu'ils se permettent de faire, ça fait longtemps qu'ils auraient jetté leur épouse avec une pêche dans les dents au passage eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/08 11:11 par Liny.
S
21 mai 2008 11:16
Elle fait tout pour te le piquer

Tu fais rien pour le retenir

Il apprécie la situation et s'amuse
b
21 mai 2008 14:07
kan je pense ke je remet mon mariage en question pour une foto et ke toi tu as un message pareil et tu réagis super zen!

vu de l exterieur, tout est contre ton hom et toi, bah t super zen, c dingue!pour bien moins ke ça j aurais mis le feu!

je partage l avis général, et com le dis la chanson "c'est chelou"grinning smiley.mais personne ne connais mieux ton mari ke toi, et c'est à toi de voir si ça vo le coup.

Allah y hdikoum
a
21 mai 2008 14:35
salam

allah o3alem. vous pensez tous qu'il est avec l'ex mais personne n'en sait rien et juger sur pas grand chose n'est pas tres correct.

discute et vois avec lui et tu ne le connais (en tout cas mieux que nous -des etrangers). le texto parait clair mais il n'engage que celle qui l'a ecrit donc ton mari peut etre innocent. questionne et trouve des reponses a tes questions.

ps: quant a ceux qui insultent la femme, je suis toujours aussi choquee de voir que les gens arrivent a insulter qqun qu'ils ne connaissent pas sur la base des dires d'une personne. il y a toujours plusieurs facettes a une histoire.
m
21 mai 2008 14:55
deja est ce que ses ex savent qu'il est marié maintenant? il se peut que lui leur dit qu'il est toujours celibataire, je suppose.
s
21 mai 2008 19:53
Citation
soultana212 a écrit:
je la calcule meme pas et c pas de ca faute je pense que mon mari lui donne des faux espoire .ET jai demandé a mon mari une explication d msg qu as recu il m as dis que samedi soir a bu un verre avec elle sur les champs et rien de plus et alah aalam mais il eu vraiment peur et c aussi kelkun qui ne sait pas mentir
salam

eye popping smiley eye popping smiley il est marié avec toi, et pas avec elle

je l'aurais poignarder elle et lui, reveille-toi confused smiley, qui sait bientôt, ils partiront en w.e yawning smiley

peut être que quant tu l'as connu, il ne savait pas mentir, mais tt s'apprend ds la vie winking smiley

je ne sais pas si tu te rends compte de la situation

perso, ça me eye popping smiley
p
21 mai 2008 19:57
c pas la fille qui est mariée avec toi mais ton mari

c lui qui doit rendre des comptes

il est pas sérieux

il a les cartes en main pour tourner la page sur son passé , pk ne le fait il pas ??

il peut pas changer son numéro ? il est pas sérieux ton mari c ma conclusion eye rolling smiley
j
22 mai 2008 11:43
Citation
soultana212 a écrit:
il m as juré qu il peut pas vivre sans moi

perplexeg comme l'impression qu'il ne peut pas vivre sans ses ex's egualementperplexe

soultana,il faut mettre un therme à son jeu car c'est vraiment pas du sérieux tout ça,il a voulu une vie conjuguale avec toi alors qu'il assume et qu'il cesse ses enfantillagesNo noNo no
s
22 mai 2008 12:52
c est sur que partir prendre un verre avec une ex sur les champs confused smiley..c est pas top
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook