Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à comprendre
F
2 décembre 2016 17:43
Salam je suis française je me suis mariée avec un dans papier algérien il ya presque 4 ans je l'avais chois car il correspond ait à mes critères et fait la salat ma promis de prendre soin de moi et mavai dit que je devais me reposer sur ses épaules.en sachant que soit disant sa famille veu pas de moi.un an après mariage il a changé l'insultait je paie toute les charges il est jamais la quand il revient du bled il est méchant je me retrouve sans toena mangé en plus je suis diabetique j'ai perdu 22kg.jai fai exam pour voir si je peu avoir un bébé il devait faire un spermogramme il la annule la ma traîne avocat pour divorce amiable ma di si j'accepte pas me fera la misère.me dit et ajure sue je resterai sa femme et l'unique.il à construit une maison en douce au bled j'ai trouvé foto et moi j'ai même pas un bout de pain.la me di veut divorcer car rentre au bled les parent veulent ensuite me dit qu'il reste en France j'en peux plus il envoie que des SMS quand il fau que je l'aide pour papier je pleure.
l
2 décembre 2016 17:47
pas compris la fin
s
2 décembre 2016 17:50
Salam,
Qu'on t'aide à comprendre? Bah si ton récit respecte la réalité alors il s'est joué de toi pour les papiers voilà. T'as l'air d'être très naïve (c'est juste mon impression) pas étonnant qu'il en ait profité. Plus la peine d'espérer autre chose de lui je pense. Ouvres les yeux et agis en conséquence!!! Courage.
F
2 décembre 2016 17:51
Il m'envoie des messages uniquement quand il a besoin que je lui fasse des courriers administratif' je comprend plus rien il invoque divorce car soit disant obligé de rentrer au bled après me dit que je resterai Marie avec le halal après me dit qu'il fera la navette entre le bled et la France mais veut vivre seul
M
2 décembre 2016 17:51
Laisse le tomber il voulait juste les papiers venir en France va voir une assistante sociale elle va t'aider va o commissariat faire une main courante et écrit une lettre recommandée au préfet de ta ville en précisant qu'il avait changé une fois venu en France et que mtn il veut divorcer
M
2 décembre 2016 17:53
Ils peuvent faire l'annulation de son titre de séjour
M
2 décembre 2016 17:58
T'es sûr que t'es française ? Parce bon c'est pas pour critiquer mais l'orthographe est eye popping smiley
F
2 décembre 2016 18:00
Non il est algérien Ila eu la carte Dix ans et honnêtement même si je pouvais le faire je suis incapable de faire cela. Pourtant il ma jure qu'il m'a pas utilisé il m'a juré que ça changera rien entre nous
F
2 décembre 2016 18:02
Oui je suis française mais désolée j'appuie mal sur les touches
2 décembre 2016 18:02
C'est triste à dire mais il s'est marié avec toi pour la nationnalité francaise. C'est le risque quand tu te mari avec un clandestin.

Ne fais pas à l'amiable, si il te menace porte pleinte car il se fou de toi.

Fait appelle à un avocat.

Bon courage
B
2 décembre 2016 18:04
Un papier algérien qui as 4 ans ? moody smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
F
2 décembre 2016 18:07
Non c' est mon mariage qui a presque 4 ans lui a eu carte 10 ans
2 décembre 2016 18:10
Avec un sans papier algerien il y'a 4 ans..

Oupsptdr
Citation
BlackSheep a écrit:
Un papier algérien qui as 4 ans ? moody smiley
2 décembre 2016 18:16
Desole mais c tu es une française tu vas ecrire mieus car moi je sais pas bcp mais je peus ecris mieus mais une français c votre langue
Citation
Fluore a écrit:
Salam je suis française je me suis mariée avec un dans papier algérien il ya presque 4 ans je l'avais chois car il correspond ait à mes critères et fait la salat ma promis de prendre soin de moi et mavai dit que je devais me reposer sur ses épaules.en sachant que soit disant sa famille veu pas de moi.un an après mariage il a changé l'insultait je paie toute les charges il est jamais la quand il revient du bled il est méchant je me retrouve sans toena mangé en plus je suis diabetique j'ai perdu 22kg.jai fai exam pour voir si je peu avoir un bébé il devait faire un spermogramme il la annule la ma traîne avocat pour divorce amiable ma di si j'accepte pas me fera la misère.me dit et ajure sue je resterai sa femme et l'unique.il à construit une maison en douce au bled j'ai trouvé foto et moi j'ai même pas un bout de pain.la me di veut divorcer car rentre au bled les parent veulent ensuite me dit qu'il reste en France j'en peux plus il envoie que des SMS quand il fau que je l'aide pour papier je pleure.
B
2 décembre 2016 18:17
Pourquoi tu parles toi !? tongue sticking out smiley yawning smiley ptdr
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Desole mais c tu es une française tu vas ecrire mieus car moi je sais pas bcp mais je peus ecris mieus mais une français c votre langue
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
2 décembre 2016 18:19
Moi je sais moi j'ecris pas bien le français
Citation
BlackSheep a écrit:
Pourquoi tu parles toi !? tongue sticking out smiley yawning smiley ptdr
F
2 décembre 2016 18:20
Désolée je suis pas là pour qu'on soit méchant avec moi j'ai déjà ma dose. Mon problème n'est pas l'orthographe ce n'est pas le sujet .merci quand même. Et oui ke suis française de souche cela ne veut pas dire que je suis plus intelligente.
B
2 décembre 2016 18:21
C'est pas grave winking smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi je sais moi j'ecris pas bien le français
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
2 décembre 2016 18:22
Oui rien de grav mrc
Citation
BlackSheep a écrit:
C'est pas grave winking smiley
F
2 décembre 2016 18:24
Wallah même foffollll jla comprend mieux ptdryawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook