Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a comprendre ce mec
l
14 mars 2010 15:27
Salem tout le monde

Je vais vous raconter mon histoire que je vis très mal.

J'ai rencontré un garçcon grace à un ami en commun il y a 2ans il m'aimait trop, il était prêt à m'attendre le temps qu'il faudra
moi je n'étais pas du tout attiré par lui, j'aimais lui parler au téléphone parce que c'est un garçcon très gentil mais sans plus.
Je le faisais trop galéré... De plus j'étais déja en couple et donc je m'en foutais de lui, quand je galéré je l'appelais sinon des fois il m'arrivait de pas répondre à ses appels.... En gros je me foutais de lui....
Lui était fou de moi il était pret a parcourir plusieurs kilomètre puisqu il habité dans une petite ville à coté pour venir mangé avec moi et reparter et mois sa me faisait rien.

Bref par la suite je n'étais plus avec mon compagnon du coup je me suis confié à ce garçcon et je commencais à m'attacher à lui, à m'interesser... Et je me suis rendu compte que c'etait un mec trop bien et que c'était Dieu qui me l'avait envoyé et que je venais simplement d'ouvrir les yeux...

Du coup quand j'ai voulu m'interesser à lui il a complétement changé, il commencait à me faire galéré du genre un jour il devait venir me voir il m'a posé un lapin en prétextant que son oncle avait un accident et il ne m'a meme pas prévenu!!!!! c'est moi qui a du lui demander si il venait ou pas...

On était pas encore ensemble, sa m'avait trop énervé et c'est a ce moment la que je lui ait dit que je comptais me mettre avec lui.
Il était fou de joie et trop préssé de venir me voir, il est venu me voir en mapportant des cadeaux... troop mignon..

Du coup je me suis mis avec lui on s'entendait trop bien et je commencais à tomber amoureuse de lui, pour moi c'était le bon et un cadeau du ciel.

Mais il y a une semaine on s'en embrouillé parce que une soiré il m'avait pas appelé en disant qu'il était chez son oncle pas de message rien du tou ( ce qui n'est pas dans ses habitude) des fois il prétexté avoir oublié son chargeur donc il devait éteindre son tél le soir pour économiser de la batterie....
En gros il commencé a être louche donc je lui ait dit, il s'est énervé en disant que j'avais pas confiance en lui, je l'ai appelé il me disait en criant qu'il ne voulait pas d'une meuf qui le soule à étre trop dérriére lui alors que j'ai rien fait!!!!!!!!!!!!!

Aprés il commencé a dire j'ai pas que sa a faire a pensé a des vieilles dispute comme sa, qu'il n'avait besoin de personne... Des paroles très vexante.

Et il a areté de m'envoyer des messages ni appel rien du tout et moi non plus étant très vexé...
J'ai résisté une semaine, ensuite je lui ai envoyé un message pour demandé ce qui n'allait pas
il m'a répondu "on est pas compatible" le drame!!!! j'atais bouleversé!!!

Du coup j'ai essayé de comprendre et il m'a dit qu'il ne voulait pas d'une meuf qui le dérégle....

Ensuite j'ai commencé a m'énervé je l'ai insulté de gamin et il m'a dit efface mon numéro...

La je suis toujours sous le choc ensuite on s'est fort embrouillé et on se donne plus de nouvelles il a soit disant supprimé mon num..

Quelqu'un comprend sa réaction?!!!!

je l'aime trop je ne sais plus quoi faire....

Aidez moi svp!!!!!
P
14 mars 2010 16:26
Citation
diamant0008 a écrit:
Salem tout le monde

Je vais vous raconter mon histoire que je vis très mal.

J'ai rencontré un garçcon grace à un ami en commun il y a 2ans il m'aimait trop, il était prêt à m'attendre le temps qu'il faudra
moi je n'étais pas du tout attiré par lui, j'aimais lui parler au téléphone parce que c'est un garçcon très gentil mais sans plus.
Je le faisais trop galéré... De plus j'étais déja en couple et donc je m'en foutais de lui, quand je galéré je l'appelais sinon des fois il m'arrivait de pas répondre à ses appels.... En gros je me foutais de lui....
Lui était fou de moi il était pret a parcourir plusieurs kilomètre puisqu il habité dans une petite ville à coté pour venir mangé avec moi et reparter et mois sa me faisait rien.

Bref par la suite je n'étais plus avec mon compagnon du coup je me suis confié à ce garçcon et je commencais à m'attacher à lui, à m'interesser... Et je me suis rendu compte que c'etait un mec trop bien et que c'était Dieu qui me l'avait envoyé et que je venais simplement d'ouvrir les yeux...

Du coup quand j'ai voulu m'interesser à lui il a complétement changé, il commencait à me faire galéré du genre un jour il devait venir me voir il m'a posé un lapin en prétextant que son oncle avait un accident et il ne m'a meme pas prévenu!!!!! c'est moi qui a du lui demander si il venait ou pas...

On était pas encore ensemble, sa m'avait trop énervé et c'est a ce moment la que je lui ait dit que je comptais me mettre avec lui.
Il était fou de joie et trop préssé de venir me voir, il est venu me voir en mapportant des cadeaux... troop mignon..

Du coup je me suis mis avec lui on s'entendait trop bien et je commencais à tomber amoureuse de lui, pour moi c'était le bon et un cadeau du ciel.

Mais il y a une semaine on s'en embrouillé parce que une soiré il m'avait pas appelé en disant qu'il était chez son oncle pas de message rien du tou ( ce qui n'est pas dans ses habitude) des fois il prétexté avoir oublié son chargeur donc il devait éteindre son tél le soir pour économiser de la batterie....
En gros il commencé a être louche donc je lui ait dit, il s'est énervé en disant que j'avais pas confiance en lui, je l'ai appelé il me disait en criant qu'il ne voulait pas d'une meuf qui le soule à étre trop dérriére lui alors que j'ai rien fait!!!!!!!!!!!!!

Aprés il commencé a dire j'ai pas que sa a faire a pensé a des vieilles dispute comme sa, qu'il n'avait besoin de personne... Des paroles très vexante.

Et il a areté de m'envoyer des messages ni appel rien du tout et moi non plus étant très vexé...
J'ai résisté une semaine, ensuite je lui ai envoyé un message pour demandé ce qui n'allait pas
il m'a répondu "on est pas compatible" le drame!!!! j'atais bouleversé!!!

Du coup j'ai essayé de comprendre et il m'a dit qu'il ne voulait pas d'une meuf qui le dérégle....

Ensuite j'ai commencé a m'énervé je l'ai insulté de gamin et il m'a dit efface mon numéro...

La je suis toujours sous le choc ensuite on s'est fort embrouillé et on se donne plus de nouvelles il a soit disant supprimé mon num..

Quelqu'un comprend sa réaction?!!!!

je l'aime trop je ne sais plus quoi faire....

Aidez moi svp!!!!!

Eh bien tu as récolté ce que tu as semé, c'est tout ~~~ A vouloir tout savoir, tu ne sais plus rien!!

Non mais sérieux, pour l'accident de son oncle, pourquoi tu veux qu'il te prévienne? Tu n'était pas sa priorité et puis quoi encoreAre you crazy? Tu es mieux que son oncle accidenté?

Le du coup, c'est un peu fort quand même, parce qu'il est venu avec des cadeaux du coup tu as estimé qu'il en valait la peine? Et qu'il ne méritait plus que tu le fasses galérer?Oups

Tu t'es amusée avec lui, tu savais ce qu'il ressentait et dans ton je m'en foutais de lui, eh bien tu ne lui as accordé aucune valeur, jusqu'à ses fameux cadeaux, c'est grave et franchement prétentieux de ta part!!!Oups

Bref je crois qu'il a ouvert les yeux sur la personne que tu es, alors si tu veux le récupérer : bon courage, fais un travail sur toi même, parce que jusqu'à présent et d'après ton récit, il n'y en avait que pour toi ~~~smoking smiley

Bon au moins tu n'es plus hantée par ton ex, c'est déjà pas mal ~~~Angel
f
14 mars 2010 16:28
Le passage de l'amitié à l'amour est parfois compliqué.
M
14 mars 2010 16:57
Citation
mido-de-paris a écrit:
Le passage de l'amitié à l'amour est parfois compliqué.

Et l'inverse est plus simple tu crois ?
f
14 mars 2010 17:08
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Le passage de l'amitié à l'amour est parfois compliqué.

Et l'inverse est plus simple tu crois ?

A la base l'amour et l'amitié ce n'est pas la même chose. Par conséquent ce ne sont pas les mêmes sentiments ni les même effets. Quand on a aimé une personne, on soufre bcp plus en cas de séparation.
Oui c'est bcp plus compliqué de passer de l'amour à l'amitié surtout quand la haine remplace l'amour, ce qui rend l'amitié dans ce ca impossible.
Certains couples deviennent amis même après la séparation. Ca dépend.
B
14 mars 2010 17:18
On récolte tjr ce qu'on sème.
l
14 mars 2010 18:04
eh mais vous ete complétement fou en gros vous me traiter de michtonneuse
je sais meme pas pourquoi je parle avec des jaloux comme envie mais je pense qu'il reste encore des gens bien sur ce forum qui pourrait m'aider...

Et je vous demande de m'aider à comprendre son comportement pas le mien...
l
14 mars 2010 18:12
Puis Pika11 je ne pense pas qu'à moi bien au contraire je suis une personne qui demande rien juste d'être sincère avec moi...
Concernant les cadeaux c'était pour dire que c'était mignon de sa part mais faut pas tous confondre de meme que peu de temps apré je lui ai offert quelque chose, je fait beaucoup attention à lui
et je sais meme pas pourquoi tu me parle de cadeaux parce ce sont des choses futiles qui ne prouvent rien du tout!!!!!!!!!

Pfffffffff du grand nimporte quoi vos réaction de gamins!!
M
14 mars 2010 19:17
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Le passage de l'amitié à l'amour est parfois compliqué.

Et l'inverse est plus simple tu crois ?

A la base l'amour et l'amitié ce n'est pas la même chose. Par conséquent ce ne sont pas les mêmes sentiments ni les même effets. Quand on a aimé une personne, on soufre bcp plus en cas de séparation.
Oui c'est bcp plus compliqué de passer de l'amour à l'amitié surtout quand la haine remplace l'amour, ce qui rend l'amitié dans ce ca impossible.
Certains couples deviennent amis même après la séparation. Ca dépend.

L'inverse est impossible je crois...
P
14 mars 2010 19:49
Citation
diamant0008 a écrit:
eh mais vous ete complétement fou en gros vous me traiter de michtonneuse
je sais meme pas pourquoi je parle avec des jaloux comme envie mais je pense qu'il reste encore des gens bien sur ce forum qui pourrait m'aider...

Et je vous demande de m'aider à comprendre son comportement pas le mien...

ptdr Tu n'as trouvé que ça? Pour te rassurer? Que nous sommes des jaloux?ptdr

Ma foi, si ça te fait plaisir penses ce que tu veux, comme nous pensons ce que nous voulons de toi, mais selon ton récit ~~~smoking smiley

Si tu veux comprendre SON comportement commence par être objective quant à TON comportement à son égard, si ce n'est pas trop difficile et si tu restes objective, tu auras un début de réponses!!!!!

Mais apparemment tu la ramènes, une fois de plus, à toiOups ~~~ La preuve, parce qu'on réagit autrement que ce que tu voudrais ~~~~ Nous sommes jaloux, c'est la meilleure Clapet de quoi au fait?Heu Jaloux du fait qu'il t'es plaquée?
Réfléchis un peuOups, tu es un tantinet prétentieuse, c'est certain maintenant!!!!

Si tu ne penses qu'à toi, tu ne trouves dans tes répliques que le meilleur moyen de nous traiter de jaloux, alors qu'on te connait pas et inversement, et en plus tu trouves notre réaction de gamins~~~smoking smiley
Si tu n'étais pas si fautive dans cette situation, tu aurais discuté, mais ce n'est pas le cas!!!!!

Chebakia ~~~~ Oui c'est possible, dans les deux cas! Il suffit qu'il n'y ai pas de rancoeur!whistling smiley

Je ne joue plusAngel
S
14 mars 2010 20:14
salam ailakom

NEXT quelqun qui te traite coomme ca n'en vaut pas la peine et en plus il essaie de te faire culpabiliser alors que c'est lui qui te manque de respect en ne te prevenant pas quand il peut pas pour un rdv je suis desole on trouvbe toujours un moyen de prevenir ..... il s'est dit que t'etais acquise et donc il s'est dis qu'il peut tout faire que tu serais la encore....

serieux oublie le
l
14 mars 2010 20:31
Merci sincérité9 pour ta réponse

Wi je sais Pika11 jalouse de ma situation je ne pense pas, et je me rend compte que c'est sa le vrai probléme c'est que je m'emporte top vite et sa mon "copain" me l'avait dit c'est pour sa qu'il me disait on est pas compatible parce que je m'énerve pour rien et sa le soulé..

Et je me rend compte qu'il n'a pas tort.

Dsl Pika11

Donc voila c'est pour sa que j'aimerais lui envoyé un message pour m'escusé des insultes et de mon comportement mais le probléme c'est qu'il ma dit d'effacé son num et qu'il avait effacé le mien, puis il a aussi profité de la situation pour me dire des parole blessante..

Je ne sais pas si je dois lui envoyer un message ou attendre que ce soit lui peut etre 1 jour meme si j'en suis pas sur

aidez moi
P
14 mars 2010 22:34
Bon voilà le calme revenu, c'est bien!smiling smiley

Maintenant que tu sais et que tu avoues ton problème, tu peux travailler dessus pour t'améliorer. T'emporter ne sert à rien, si ce n'est que les gens te fuient par la suite, en gros tu récoltes ce que tu sèmes, si c'est de la colère et des jérémiades, l'indifférence envers toi est la seule solution!whistling smiley

C'est ça ta priorité, réfléchir avant de parler, je te l'ai déjà dit tu n'écoutes pas réellement juste en surface pour ne garder que ce qui te convient, c'est dommage, mais tu peux rectifier le tir.Zen

Tu peux à la rigueur lui envoyer un message, il faut qu'il soit sincère, pas d'hypocrisie dans le but de le récupérer, et tu t'excuses de ton comportement de gamine.grinning smiley
Et évites, pour le moment de lui parler de ses paroles blessantes envers toi, là c'est TA démarche, une démarche pour faire amende honorable, et non pas accusatrice.

Bon au moins ça t'as permis de reconnaitre qu'il y avait un réel malaise, et qu'il n'avait pas tort, tu as grandie d'un coup?eye rolling smiley
T
15 mars 2010 09:34
La roue tourne ma petite.....Zaho n'avait pas tord!
l
15 mars 2010 15:44
Welcomesalam je crois que si tu cherche vraiment de l aide .et bien tu trouvera pas mieux que l analyse de .(pika11) tré objectif et touche le fond de ton f probleme , et bon courage , remercie pika
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook