Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI.....LES COLLIQUES
O
2 août 2006 16:21
barakallah ou fikoum

je vais essayer louisa et le fenouille
on vera bien au point ou jen suis ........jessayerai tout
s
2 août 2006 16:59
C UN POSTE TROP MIGNON AVEC PLEIN DE JEUNE MAMAN FELICITATION A TOUTES LES MAMANS VIVE LES MAMANS
C
2 août 2006 20:39
Courage!
Moi aussi mon p'tit bout m'a fait les colliques dès le 2eme jour de vie!!! heureusement que j'etais encore à la mat, sinon ca aurait été la panique.
A la nursery, il m'on conseillé les massages dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et c'est vrai que ca marche bien.
Sinon, calmosine, tisane de fenouil, de verveine,ca marche quelques jours puis ca ne fait plus rien.
La pédiatre m'a ensuite donné débridat et là ca c'est enfin calmé...
Lui garder son p'tit ventre bien au chaud, ca aide aussi. Par contre, pendant les crise, evite de lui redonner à manger,ca n'arrange rien, au contaire.
C'est dur, mais ca passera inch'allah.
Courage!!!
C
2 août 2006 20:39
Courage!
Moi aussi mon p'tit bout m'a fait les colliques dès le 2eme jour de vie!!! heureusement que j'etais encore à la mat, sinon ca aurait été la panique.
A la nursery, il m'on conseillé les massages dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et c'est vrai que ca marche bien.
Sinon, calmosine, tisane de fenouil, de verveine,ca marche quelques jours puis ca ne fait plus rien.
La pédiatre m'a ensuite donné débridat et là ca c'est enfin calmé...
Lui garder son p'tit ventre bien au chaud, ca aide aussi. Par contre, pendant les crise, evite de lui redonner à manger,ca n'arrange rien, au contaire.
C'est dur, mais ca passera inch'allah.
Courage!!!
C
2 août 2006 20:40
oups, désolé
s
3 août 2006 19:58
ws wr allah wb

Essaie de lui mettre du "nafa3" l'anis dans le biberon, prepare une infusion avec. De tte façon ça marche pour les grands.

allah yawnen
m
3 août 2006 23:21
Citation
souska a écrit:
ws wr allah wb

Essaie de lui mettre du "nafa3" l'anis dans le biberon, prepare une infusion avec. De tte façon ça marche pour les grands.

allah yawnen

nafa3 souska c'est du fenouilwinking smiley
s
4 août 2006 00:21
oui c vrai je melange avec le bassbass qui genere l'anis.
desolée smiling smiley
m
4 août 2006 00:23
Citation
souska a écrit:
oui c vrai je melange avec le bassbass qui genere l'anis.
desolée smiling smiley

pas grave winking smiley
c'est vrai que ça ressemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook