Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à choisir ma tenue pour un mariage!
c
23 septembre 2008 18:59
Salam les filles


J’ai un mariage le 04 octobre et je dois acheter une tenue le plus rapidement possible, donc j’hésite entre une robe zara très tendance grise et un ensemble zara rose pal très habillé.

J’ai trouvé les deux articles sur le cite 2 fois moins chère (j’ai déjà commandé des articles chez eux).

La robe [www.2xmoinscher.com]


L’ensemble [www.2xmoinscher.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/08 19:01 par carlota.
c
23 septembre 2008 19:02
La robe que je voudrai c'est la grise en soie avec des perles et strasses sur les épaules à 60 euros.
F
23 septembre 2008 19:32
Salam smiling smiley

Si je devais choisir entre les deux par dépit je prendrais l'ensemble

Bon mariage
l
23 septembre 2008 19:34
Sincèrement. Je n'aime aucune des deux sad smiley

Pourquoi ne vas tu pas à Zara même, j'pense que tu peux trouver une robe NEUVE dans ces prix là. Ou à Mango, j'aime beaucoup leur style (surtout les pubs avec Penelope Cruz, mamamia, sublime!!)
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
23 septembre 2008 19:36
Aucune des 2
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 septembre 2008 19:44
Salam, smiling smiley

Pareil que les filles, aucune des 2 tenues ne sont à mon goût !! sad smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
a
23 septembre 2008 20:19
salut

evite l'ensemble rose car il est moche

mais par contre la robe ca peut faire super bien si t'es bien foutue, avec des haut talons mais bon ca dépend,

mais ya qd meme mieux comme robe ,continue les recherchessmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/08 20:20 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
23 septembre 2008 21:07
salam,

idem aucun des 2 smiling smiley

je te conseille d'aller faire un tour chez Mango, ils ont de superbe belle robe pour des soirées comme pour les mariages ...

www.mango.com va voir leur site et tu auras un ptit aperçu

va dans l'onglet " all night "en bas à droite puis click sur collection , puis tu défile avec la fléche de droite, tu verras quelques robes que je trouve pas mal surtout celle en dentelle à 59 € 90

ainsi dans l'onglet " color me up " puis collection puis tu verras une de couleur fushia à 54 € 90 qui existe aussi en noir et bleu turquois

ou bien l'onglet fashion touch, tu verras un défiler avec quelques robes que j'ai vu en magasin

ainsi que le limited edition dans collection zuhair murad , la 2éme robe longue à 139 € est trés belle thumbs up

franchement va faire un tour dans leur magasin et tu verras toi même, et tu pourras essayer quelques robes qui ne sont pas dans le site mais en magasin winking smiley

bonne soirée smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
23 septembre 2008 21:12
la grise est sympa mais comme elle est accessoirisée si tu la prend evite de mettre trop de bijou déja

pas de collier ni de sautoir car ce sera too much ensuite pour les chaussures privilegie du demi talon (pointu ou rond sur le devant)

et non pas du talon aiguilles car ca fait prost (excuse moi je ne donne que mon avis)

Couleur: argentée ou gris

pour la coiffe de cette robe si tu as les cheveux longs au lieu de te les lacher tu peux faire une

queue avec la frange sur le coté ou un chignon decoiffé toujours sur le côté

Je vois bien des boucles longues un peu dans le même ton

l'ensemble rose on dirait les ensembles que porte oprah winfrey dans ses talk show
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
23 septembre 2008 21:35
Citation
lallasalma22 a écrit:
Sincèrement. Je n'aime aucune des deux sad smiley

Pourquoi ne vas tu pas à Zara même, j'pense que tu peux trouver une robe NEUVE dans ces prix là. Ou à Mango, j'aime beaucoup leur style (surtout les pubs avec Penelope Cruz, mamamia, sublime!!)



C'est la collection de l'été dernier j'avais déjà vue en magasin zara 2 fois plus le prix.
c
23 septembre 2008 21:37
Je vais prendre ces chaussures argenté


[www.2xmoinscher.com]
c
23 septembre 2008 21:40
Je trouve que cette pochette va bien avec la robe et les chaussures.
[www.2xmoinscher.com]



Vous en pensez quoi?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/08 21:44 par carlota.
23 septembre 2008 22:08
j'aime pas le schaussures mais alors pas du tout ca fait travesti non privilegie le pointu winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
23 septembre 2008 22:17
Salam, smiling smiley

Surtout pas ce genre de chaussures grinning smiley !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
23 septembre 2008 22:26
Citation
soltana47 a écrit:
j'aime pas le schaussures mais alors pas du tout ca fait travesti non privilegie le pointu winking smiley


PKconfused smileyle bout rond est plus tendance que le pointuOh tu m'as fait rire eye popping smiley carément traversti!!!

crying(
h
24 septembre 2008 08:13
Salam

Moi non plus je deteste se style de chaussures, je prefere aussi le pointu.
s
24 septembre 2008 09:07
salam

va faire un tour ds tes magasins préférés, tu vas peut être craquée sur autre chose

j'In love MANGO, je m'habille le plus souvent là-bas, surtout pr las mariages, car je ne sais pas pourquoi, quand ont est invité à un mariage, on pense tt de suite à ZARA Oups

je ne sais plus c'est qu'elle yabie qui était invitée à un mariage et qui porter la même tenue qu'une autre jeune fille Grrrr

perso, je ne préfère aucun des 2 ensembles, et encore moins les shoes Heu, à moins de les cacher sous une takchita longue, voir très longue winking smiley

je te conseillerais aussi des chaussures un peu plus pointues, ça fait plus classe pr un mariage, enfin de mon point de vue

bonne recherche, bon mariage Danse Clap Danse
c
24 septembre 2008 11:01
Citation
salma84 a écrit:
salam

va faire un tour ds tes magasins préférés, tu vas peut être craquée sur autre chose

j'In love MANGO, je m'habille le plus souvent là-bas, surtout pr las mariages, car je ne sais pas pourquoi, quand ont est invité à un mariage, on pense tt de suite à ZARA Oups

je ne sais plus c'est qu'elle yabie qui était invitée à un mariage et qui porter la même tenue qu'une autre jeune fille Grrrr

perso, je ne préfère aucun des 2 ensembles, et encore moins les shoes Heu, à moins de les cacher sous une takchita longue, voir très longue winking smiley

je te conseillerais aussi des chaussures un peu plus pointues, ça fait plus classe pr un mariage, enfin de mon point de vue

bonne recherche, bon mariage Danse Clap Danse


Merci salmayawning smiley Je ne te cache pas que je trouve les robes pour aller dans un mariage...un peu bof, chez zara Women c'est plus féstif.

Mais je vais comme méme voir cette aprémperplexe
a
24 septembre 2008 23:37
La robe grise elle est pas mal mais un peu courte a mon gout confused smiley , du moins pour un mariage ou il y a des papas et des mamans...mais bon, ce n'est que mon avis, en tt cas, elle est pas mal, meme plutot classe.
c
16 octobre 2008 14:55
A la fin j'en ai rien priegrinning smiley je suis allée chez mongotongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook