Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à choisir une couleur
l
16 février 2009 13:33
salam les yabis


voila j aimerai avoir une nouvelle couleur de cheveux, j ai les yeux vert claire et marron et la peau blanche mais pas trop quand meme!!

on ma conseiller du noir mais je ne sais pas trop j ai peure que ca fasse corbeau Oh
mes cheveux sont mi long et degradee devant , a votre avis quelle couleur je dois faire ???

merci pour votre aidegrinning smiley
l
16 février 2009 13:47
Salam lili surtout pas du noir smiling smiley

Moi je diré un jolie marron pour resortire la couleur de des beau yeux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
16 février 2009 14:12
salam
alor moi aussi g les yeu vert et noisette je suis pas tres mate g deja fait noir moi jaimé bien mais c vrai ke c foncé ça fait sévère j'ai fait prune aussiça fait de jolie reflet sinon si ve pa ke ça fasse tro corbeau comme tu di prend noissette ou chocolat se son des belle couleur aussi
a
16 février 2009 14:14
chatain foncé

dans ce genre là [imagesforum.doctissimo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/09 14:16 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
16 février 2009 17:04
merci les filles grinning smiley

c est vrai que le chatains fonce est pas mal du tout In love

et le marron chocolat??
a
16 février 2009 22:53
Citation
lili6 a écrit:
merci les filles grinning smiley

c est vrai que le chatains fonce est pas mal du tout In love

et le marron chocolat??

aussi c"est joli, mais pour moi marron chocolat ou chatain foncé c'est un peu la meme chosetongue sticking out smiley

juste une chose, evite les meches blondes car c'est trop laid, surtout sur les magrebhines brunes ou chatain a l'origine
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
17 février 2009 09:45
Citation
lili6 a écrit:
salam les yabis


voila j aimerai avoir une nouvelle couleur de cheveux, j ai les yeux vert claire et marron et la peau blanche mais pas trop quand meme!!

on ma conseiller du noir mais je ne sais pas trop j ai peure que ca fasse corbeau Oh
mes cheveux sont mi long et degradee devant , a votre avis quelle couleur je dois faire ???

merci pour votre aidegrinning smiley

le noir corbeau c'est la seule couleur prohibée en islam winking smiley

d'après ta description, je dirais que des cheveux éclaircis t'iraient super bien, genre un châtain clair...
l
17 février 2009 14:42
winking smileymerci mdamettes !!

donc c est adopter pour un chatains foncé avant que assia1000 ne me tape tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

si ta des photos du chatains foncé envoie moi les yawning smiley
m
17 février 2009 14:47
lol on a pas al meme definition du chatain foncé

pour moi cameron diaz a du chatain tout court

et cest vrai que sa fait super bien avec les yeux clairs
l
17 février 2009 15:03
Merci malikabb, je voulais pas contredire assia, mais pour moi ce n'est pas un chatain foncé que caméron a sur les cheveux, c plutôt un chatain doré, limite marroné, sachant que en dessou elle avais ça couleur blonde.
Donc attention a la posteusse, le chatain foncé ça fait limite noir.



Citation
malikabb a écrit:
lol on a pas al meme definition du chatain foncé

pour moi cameron diaz a du chatain tout court

et cest vrai que sa fait super bien avec les yeux clairs
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
17 février 2009 15:13
Citation
assia1000 a écrit:
chatain foncé

dans ce genre là [imagesforum.doctissimo.fr]

ce st bien un chatain foncé quelle a sur la photo ?
l
17 février 2009 15:53
Pour moi sur cette tof elle a un chatain tous cours



Citation
lili6 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
chatain foncé

dans ce genre là [imagesforum.doctissimo.fr]

ce st bien un chatain foncé quelle a sur la photo ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
17 février 2009 16:01
Bonjour,

Tu peux opter pour une base chatain avec des mèches miel ou alors des mèches acajou. smiling smiley
a
17 février 2009 16:54
jsuis pas tres douée en couleur desolé les filles, pour moi un chatain foncé c'est ca :

[www.radioactif.com]
ou ca : [imagesforum.doctissimo.fr]


et un chatain clair c'est ca :
[e1.img.v4.skyrock.net] (voir les deux 1eres fotos surtout, la troisieme ca fait limite blond)

un chatain normal c'est ca :
[www.x-tension.fr]

voila ma vision des couleursgrinning smiley

contredisez moi si vous pensez que j'ai tort

ps : derien lili c'est normalyawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
17 février 2009 19:13
Oh oui je te contredit, t daltonienne ou quoi!!!!!!!! lol grinning smiley



Citation
assia1000 a écrit:
jsuis pas tres douée en couleur desolé les filles, pour moi un chatain foncé c'est ca :

[www.radioactif.com](couleur marron )
ou ca : [imagesforum.doctissimo.fr] (couleur chatain doré voir chatain

et un chatain clair c'est ca : c tous sauf du chatain clair ça
[e1.img.v4.skyrock.net] (voir les deux 1eres fotos surtout, la troisieme ca fait limite blond)

un chatain normal c'est ca : et ça c pas un chatain clair
[www.x-tension.fr]

voila ma vision des couleursgrinning smiley

contredisez moi si vous pensez que j'ai tort

ps : derien lili c'est normalyawning smiley
a
17 février 2009 19:24
meme pas!!tongue sticking out smiley
vue excellente, mais par contre peut etre ke je definis pas es couleurs comme vousgrinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
Oh oui je te contredit, t daltonienne ou quoi!!!!!!!! lol grinning smiley



Citation
assia1000 a écrit:
jsuis pas tres douée en couleur desolé les filles, pour moi un chatain foncé c'est ca :

[www.radioactif.com](couleur marron )
ou ca : [imagesforum.doctissimo.fr] (couleur chatain doré voir chatain

et un chatain clair c'est ca : c tous sauf du chatain clair ça
[e1.img.v4.skyrock.net] (voir les deux 1eres fotos surtout, la troisieme ca fait limite blond)

un chatain normal c'est ca : et ça c pas un chatain clair
[www.x-tension.fr]

voila ma vision des couleursgrinning smiley

contredisez moi si vous pensez que j'ai tort

ps : derien lili c'est normalyawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook