Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à choisir les bagues!
s
7 mars 2008 20:57
Salam,


Mon beau frère prépare son prochain mariage au bled m’a demandé de lui acheter pour un budget de 1000 eu un solitaire en diamant avec une alliance pour sa future femme.

Vue que j’ai eu les miennes y a maintenant 16ans (en saphir et diamants monté sur or jaune) je me rend compte que à présent c’est démodé, j’avoue que j’ai du mal a choisir …sad smiley

En or blanc ou jaune, l’alliance en torsade ou avec des brillant de diamant, les 3 aneaux inséparablesmoody smiley

Aidez moi les filles afin que je puisse faire le bon choixsmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/08 13:00 par sybil.
l
7 mars 2008 22:09
je suis ni marié , ni futur marié, mais je vais te donner mon gout a moi, moi j 'opterais pour l'or blanc c plus raffiner pour moi, ensuite niveau pierre ou autre je ne serais koi te dire, rend toi en mago et tu verra de toi meme mais bon l'or blanc c encore plus couteux que l'or jaune smiling smiley
mabrouk pour ton beauf
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 mars 2008 13:03
Salam lamyaa et merci pour ta réponse smiling smiley

je me doutais que l'or blanc était plus a la mode, mais dans mon esprit c'était démodé car ma belle mére et mes tantes qui dépassent qui ont la cinquantaine et plus pocédent toutes leures bagues de mariage en or blanc.
i
8 mars 2008 13:34
une bague simple en or blanc avec une pierre en diamant

pourquoi se compliquer la vie ?

j'aime pas les bagues en 2 et 3 pièces ca fait 3roubi evil

bon wallah y a pas mieux d'une petite bague toute simple avec une belle pierre bien taillée
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
8 mars 2008 13:36
salam ,je rejoins l'avis de lamyaa, moi non plus je ne suis ni mariée ni future mariée mais jpense que l'or blanc est plus classe et plus beau surtout, la plus belle bague que j'ai vu c'est la bague mauboussin: [www.chance-of-love.com]

c'est un peu plus que 1000euros lol mais jpense qe tu peux trouver dans le meme style.
bon courage à toi.
J
8 mars 2008 14:46
opte non pas pour l or blanc mais de la platine! ca coute plus cher et c inoxidable contrairement a l or blanc
s
8 mars 2008 14:58
Salam yasmine86

waw la bague de ton lien est magnifique!! quel classeIn love ca me donne envie de changer mes bagues pour mon anniversaire de mariage prévue pour AvrilClap

Mai bon je vais d'abord commancer par les nouveau mariés et inchallah je vais les honorer de mon choix comme il m'ont honoré de me choisir pour cette lourde et importante résponsabilité.
s
8 mars 2008 15:01
Pourquoi y a une différence entre le platine et l'or blanc??
eye popping smiley
s
8 mars 2008 15:04
L'or blan c'est l'or gris??non??
s
8 mars 2008 16:42
Citation
lamyaâ a écrit:
je suis ni marié , ni futur marié, mais je vais te donner mon gout a moi, moi j 'opterais pour l'or blanc c plus raffiner pour moi, ensuite niveau pierre ou autre je ne serais koi te dire, rend toi en mago et tu verra de toi meme mais bon l'or blanc c encore plus couteux que l'or jaune smiling smiley
mabrouk pour ton beauf


Salam

D'abétud mon marie m'achéte mes bijoux dans la bijouterie de AUCHAN, je suis passé hier et pas tro de choix...un tout petit peut de platine.

En plus pour 1000eu j'espére trouver deux bagues en diamant et platine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/08 16:46 par sybil.
s
8 mars 2008 17:08
JE VIEN DE REGARDER SUR LE NET : PLATINE ET OR GRIS 2 CHOSE DIFFERENTE

LE PLATINE ET 2 FOIS PLUS CHERE QUE L OR CAR IL POCEDE 95% DE PURETE A LORS QUE L OR POCEDE QUE 75%

LE PLATINE EST PLUS RAR QUE L OR




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/08 17:09 par sybil.
m
8 mars 2008 20:54
bonjour; moi personnellement je perfaire le deux mais l'or blanc c'est plus tendance cette année
p
9 mars 2008 09:58
[www.isabel.com]

y a des bagues a prix discount grinning smiley
s
9 mars 2008 20:49
Demain je vais voir en bijouterie de la chaine "jean delatour"
a
9 mars 2008 20:54
salam


sa reste cher j delatour , mais certain CE ont de bonne reduc chez eux
s
9 mars 2008 21:38
Citation
asma06 a écrit:
salam


sa reste cher j delatour , mais certain CE ont de bonne reduc chez eux


Salam

Je croyais qu'il pratiquait les mémes prix que bijouterie carrefour et auchan.
l
9 mars 2008 21:49
sybil salam franchement chez carrouf et auchan je trouve pas k'il est de super belle bague smiling smiley
une fois j ai etait a barbesse avec une amie chez les bijoutier et y'en avais des sympas, si non ma boutique préférer c celle qui se trouve a la défense pas loin de srakowsky je crois, ils on des bagues super belle, mais bon niveau budget je pense pas que ça le fera smiling smiley, o maroc oci t'en a de super beau modéle


Citation
sybil a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
salam


sa reste cher j delatour , mais certain CE ont de bonne reduc chez eux


Salam

Je croyais qu'il pratiquait les mémes prix que bijouterie carrefour et auchan.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
9 mars 2008 21:49
salam


en meme temps j'y suis allé qu'une ou deux fois mais ce dont je suis certaine c'est que passér avec un CE c'est tres interessant sa coute rien de te renseigner autour de toi
s
9 mars 2008 21:52
Ok je vais voir avec le ce de la société ou mon marie travaille.
s
11 mars 2008 19:47
Salam,

ouf missio accomplie, voila ce que j'ai prie pour la marié [www.jean-delatour.com]


voici l'alliance [www.jean-delatour.com]



Ce n'est pas ce que j'aurais prie pour moi, mais ils ont pour leurs argentssmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/08 19:50 par sybil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook