Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a choisir !!
r
19 octobre 2013 16:47
salam a tte les yabies, je suis nouvelle ds le forum et jai besoin de votre aide !!
je me mari inchaalah dans une semaine et je ne vous raconte pas le stress confused smiley
lmouhim , jai prevu de tout faire le mm jour, drib sdaq, henna, la fete ... en plus de labssa fassya et robe de mariée, jai prevu 2 tenues , une verte avec "tanbate" et une saumon avec tarze , et justement je ne sais pas avec lakelle entrer bele amaria,henna, et lakel choisir pr le diner
svp aidez moi a organiser ca , je suis perdue !!
a
19 octobre 2013 16:57
slt rositana, allah yj3el kollchi mbarek o ms3oud.
Si j'ai bien compris tu compte faire une entrée avec 3emarya suivit par henna en même temps drib sda9, après tu change pour le dîner, la fassia et enfin la robe ?
si c'est le cas je te propose de faire la rentrée avec la verte et laisser celle au saumon pr le dîner grinning smiley
c'est un très jolie scénario tu sais, une amie a moi avait fait cela et c'était thumbs up vraiment réussit.
Bon courage ma belle.
S
19 octobre 2013 17:07
Allah ykemel 3lik blkhiiir inchAllah
Bon je partage avec toi mon scénario inchAllah yarebi : que ma negaffa a également conseillé
Chéri entre avec sa famille et dfou3 (petite tournée avec) puis il sort pr me faire rentrer en 3emaria, puis séance photo et hop on sort ts les deux pr se changer en tenue de hénné verte et c'est là où je ferais la signature de l'acte, puis tenue du diner en rouge puis les tenues traditionnelles que l'on feras en teyfour ensuite la robe blanche inchAllah yarebi
Voili voilou!!
m
19 octobre 2013 17:27
je peche vers le saumon f dkhla et lkhdra pr lhena j pense mai a toi d voir lah ykml blkhir
B
19 octobre 2013 18:20
Citation
hasar a écrit:
je peche vers le saumon f dkhla et lkhdra pr lhena j pense mai a toi d voir lah ykml blkhir

Salam

et pour le dîner, elle fera comment ? grinning smiley
vu que les deux tenues prévues auront été utilisées avant ...

Si tu n'as que deux tenues , je suis d'accord avec ce que propose Ammouna0202.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
m
19 octobre 2013 18:39
il faut dire k saraha il n y a pa mieu k lbssa lbida ldkhla katji bohdiha haka saraha kayhir l2inssan chno ghadi ylbss
M
20 octobre 2013 13:34
A mon avis si tu as prévu que deux tenues tu rentre avec la verte et tu hanni avec et dîner avec saumon, sinon tu peux louer la blanche ou beige pour rentrer avec puis la verte pour hanna après saumon pour dîner smiling smiley vous en pensez quoi
r
20 octobre 2013 22:58
merci les filles pr vos conseils , je crois ke je vais faire comme vs mavez proposé, je rentre avc la verte et je fais lhena avec , puis le diner avc saumon , mm si c vrai ke porter du vert fele 3amria c un peu bizzare , mais bon ca change un peu grinning smiley
B
21 octobre 2013 18:50
Salam rosanita

regarde pour lallala3rossa 2010

la mariée Wydad avait son entrée avec la tenue verte dial henna normalement.
Mais pour le henna, elle a changé de tenue et la negafa lui avait mis une tenue qu'elle aurait pu mettre pour la 3amaria grinning smiley







Allahi kemel b elf kheir , c'est le plus important smiling smiley
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
W
21 octobre 2013 21:42
salam menthefraise c ki la negaffa si ta une idée ses accessoires ghzaaaaline
r
21 octobre 2013 22:50
ben ces derniers temps jassiste a des mariage ou la3roussa porte du bleu , du coraille f lentrée bel 3amaria , ya plus de regles fixes , chacun fais ce kil veux mais c vrai ke je regrette ne pas avoir fais une tenue blanche ou blanc cassé , hite je metais dis ke je nallais la porter ke en etant 3roussa apres ca va se demoder , alors ke les tenues avec dautres couleurs on peux les reporter apres !! bref chake chose a son charme grinning smiley
21 octobre 2013 23:27
je suis tt a fé d accord avec risitana tekchita blanch tu vas la mettre juste le jour j aprés tu px pa et a toi de voir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook