Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi chers freres et soeurs !!
n
15 décembre 2014 20:03
assalam 3alaykom wa rahmatolah wa barakatoh Welcome ! je voudrais faire un duaa pour une personne , mais moody smiley le probleme et que je sais pas quoi dire dans le duaa (LE DUAA C'EST POUR ALHIDAYAA ET QUE SOIS CETTE PERSONNE UNE VRAIS MOSLIM ) merci tous et fi ri3ayate lah !
E
15 décembre 2014 21:40
Asalem Ali koum la plus belle des douaa est celle qui provient du plus profond de ton cœur et Allah azzawajel est meilleur connaisseur que moi . Je me lance pour toi : Bismillahi ou rahmen ou rahim : y'a rabi toi qui a créé toute chose sur terre toi qui illumine nos journées toi qui nous pardonne sans cesse y'a rabi j ai le cœur pleins de bonheur et de joie en évoquants ton nom . Y'a rabi je te remercie avoir fais descendre sur nous le prophète Mohamed sallahli WA Salem pour nous transmettre le message . Nasheed ilallahi illallah nasheed Mohamed rahsoul Loullah . Amine Allah azzawajel tu es bienfaiteur immense tu m a permis d être musulmane et d évoquer ton nom en ce jour et ceci par ta bénédiction. Y'a rabi l omnicient qui connaît toute chose guide de ta lumière cette personne dont parle cette muslim sur yabiladi . Y'a rabi tu guide qui tu veux et tu égare qui tu veux . Y'a rabi offre lui ta Clémence et ta miséricorde , soit pour lui un Guide en lui offrant de ta Lumière . Allah azzawajel je t implore de lui pardonner ces péchés et de le guider vers l islam . Y'a rabi tu es le sage et le juste par exellence . Y'a rabi hmdl a la kouli kheir amine y'a rabi je te remercie d être sans cesse a nos côtés . Y'a rabi tu es pour moi le meilleur des garants et tu offre le meilleur des résultats y'a rabi tu te suffit a toi même et c est vers toi que nous retournerons prosterner Inshallah amine . Y'a rabi guide moi grace a ta lumière et guide cet individus . Guide nos sœurs et frères fiiIlah afin que le jour du jugement dernier les musulmans soient parmis les gagnants soit parmis les visages heureux de paix et de joie amine . Allah azzawajel je te remercie de m avoir gâter autant dans ma vie amine y'a rabi je me prosterne devant ta grandeur . En toi je place ma confiance et en toi je me dirige prosterner , y'a rabi tu es le détenteur du trône immense tu te suffit a toi même et en toi je place ma confiance et en toi je me confis car je n ai de secours auprès de toi amine .
n
16 décembre 2014 15:21
Merci bcp jazaki lahu khairan , mais pour le douaa que j voulais faire c seulement pour que une personne que je connait deviens un vrais muslim en fait qui fasse la salaat et tout !!
E
17 décembre 2014 17:44
ali koum salem nuria désolé pour ma franchise, mais tu te casse trop la tete pour pas grands choses !

Pour moi , la plus belle des douaa c'est celle qui provient du plus profond de nous. Prie fais deux rakats et dans ta douaa parle simplement à Allah , explique lui ton soucis et tes espérances et invoque le en le remerciant pour qu'il t'exauce inshallah

Sache qu'Allah azzawajel a dit : JE VOIS TOUT ET J ENTEND TOUT amine
Sache Allah azzawajel a dit : Invoquez moi et je vous répondrai Amine

A partir de là fonce , mets ta sajada , et prie ma soeur smiling smiley
Ne chercher pas les prétextes , parle à Allah directement dans ta priere car Il est en vérité Le seul secoureur et le seul garant et il offre le meilleur des résultats .
Allah est un bienfaiteur immense , si tu voyais comment Allah azzawajel gére nos affaires tu en pleurerez de bonheur et de joie.
Allah le trés Haut a beaucoup plus d'amour envers sa créature que n'en a une mére envers son enfant . Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook