Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez chers ami(e)s à faire venir kadim saher en france
z
15 avril 2009 22:26
APPEL A TOUS LES FANS DE KADIM AL SAHER !!!!!!
LE CHANTEUR FAIT UNE TOURNEE AMERICAINE ET AU MOYEN ORIENT
ET MEME AU MAGHREB MAIS TOUJOURS PAS EN FRANCE ;-( GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
POURQUOI NE VIENT-IL PAS CHEZ NOUS ????

REALISONS UNE PETITION POUR LE FAIRE VENIR ;-)

faites passer l'appel et vite vite soyons nombreux pour allez l'écouter et l'embrasser... lol

bisous à toutes et tous, fans de kadim saher

zohra une fan
t
16 avril 2009 11:22
Are you crazygrinning smiley

J'embrasse personne grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
I
16 avril 2009 15:28
Citation
tranchederepos a écrit:
Are you crazygrinning smiley

J'embrasse personne grinning smiley

grinning smiley C'est exactement ce que j'allais dire

J'aime bien son style de musique même si je ne comprends rien mais de là à signer une pétition pour qu'il vienne.....

As-tu pensé à écrire à son fan-club pour savoir pourquoi il ne se produit pas en France. Les Fans de Kadem Saher ne doivent pas manquer je pense.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
z
26 avril 2009 21:11
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh un peu de cool attitude """

un peu d'humour, il est bien évident que le mot pétition est à prendre avec le sourire et au 140è dégré !!!!! je pensais sincèrement trouver des personnes cool sur yabiladi..... et pour le baiser, c'est aussi un clin d'oeil....

juste un peu de cool attitude, il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux, elle est déjà pas terrible !!!! cool juste cool............

bisous à tous et moi j'embrasse du fond du coeur les êtres ayant une cool attitude..........
30 avril 2009 19:16
moi j aime bien aussi et j mets ma signature sans pb mais est ce que ca suffirait pr le faire venir en france c la la question
11 mai 2009 12:23
i y a un evenement a bercy je crois bientot il faut que je retrouve l'info et kadem saher est dela partie avec assalah et beaucoup d'autres artistes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 mai 2009 18:06
si tu trouve ca f partager sltp si kazem il vient en france ca sera genial
m
4 septembre 2013 15:56
Kadim Al Saher à Paris et oui c'est une première le 18 octobre 2013 à l'Olympia.

[www.olympiahall.com]
4 septembre 2013 17:13
Oh la la merci pour l'info je kifffffe Kadem Saher !!!!!!
Il est le charme incarné mashALLAH !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook