Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi mes cheres Yabis svpp <3
y
3 juin 2013 21:44
coucou mes cheres
allah ikmmel 3lina kamline bl khiirr
je vous explique en bref ma situation
mon fiancé reside en France ... avt d vs dire c kil y a , il a un bon gout f ls achats , la mode , du styleee quoi en tt winking smiley
c lui ki est chargé de m'acheter la bague de mariage , bah lui il a acheté wehda dorée w wehda blanche ( dhab lbyad ) ... ana swelni guelt lih franchmnt ana kanti9 f ton gout f koulchi et deja mjerbaahe et tt

bah sa famille gualt li non khass les 2 doré ( dhab sfarr ) la ysshab lihoum machi Dhab hhhhh

et ana kentte m9tan3a o debut , apres hdrette sa famille ... j commence a avoir ds doutes sad smiley

dites moi les filles plzzzzzzzz !!!
m
3 juin 2013 22:04
Il est tout à fait possible d'assortir deux bagues en or jaune et or blanc, ça peut être très joli, il faut juste savoir choisir les modèles..
Sinon je ne pense pas qu'il puisse y avoir une confusion, l'or rah bayn...
m
3 juin 2013 22:04
Allah ykemel 3lik belkhir smiling smiley
h
3 juin 2013 23:11
Yasmy le plus important c le design amma dheb rah bayn le plus importt c tkoun zwina w 3ajbakom tt les deux les autres c k des gens ghadi ishooufouha une soirée et c bon.
y
5 juin 2013 00:20
Merciiiii ms cheres
De tte facon jlui ai demandè kil m la montre demain comme ca on est a l'aiiiiise <3 loool
Iwa lahla yhechmnaaa o allah idir li fiha khir inshaalah lina kamline
5 juin 2013 00:46
Et alors w hahoma ga3 galou machi dhb chnou atzidk wla tn9ssk le plus important c ke t3jbkom
y
5 juin 2013 00:51
Oui joujou 3ndek l ha9
Saraha ghir houa allah ihdih koune khdinahoum d'ici encore mieux
Mais il voulait ramener chi haja tres oiginal
Dhab france f chkeeell ... Fih ls perles en couleuurs et tt
Bah moi j suis consciente k c lers styles temma
Mais sa famille khayfine k ma famille ana tjihoum machi chi haja winking smiley
5 juin 2013 12:50
slt les yabis
je suis nouvelle je viens de m'inscrire sur ce site pour pouvoir échanger d'idée car mon mariage et prévue pr le mois février 2014 encha2allah
mon avis par rapport aux bagues il y a plein de nouveaux model et de style qui sort de ce qu'on a l'habitude de voir mnt ils associent plusieurs couleur d'or comme le blanc avec le rose qui est devenu très moderne, mm ma tente qui s'est mariée il y'a plus que 11 ans elle a ces bagues un mélange du blanc avec l'or jaune ne t'inkiete pas c'est quelque chose qui existe
mebrouk ou allah ykemel bel khir
a
5 juin 2013 16:24
bnjr lah ikamal 3likom bikhir ma cherie conçernant la bague katji zwina or blanc et jaune kayji un melange magnifique et mignon ana la bague diali dhab sfar obyad
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook