Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI JE CHERCHE UNE GYNÉCOLOGUE AU CREUSOT OU CHALLON
16 janvier 2015 10:00
salam wa3likom les fille j'habite au Creusot et je cherche une gynécologue qui ma'ide a tomber enceinte car ca fait 2 ans je suis mariée et nous cherchons d'avoir un bebe g deja suivi chez un mais ya rien svp aidez moi si vous connaissez deja des cas comme moi et ont réussi d'avoir des bebe alors si vous connaissez une gynécologue au Creusot ou bien chalon et merci a vous
N
16 janvier 2015 10:14
salam

tu devrais demander a ton medecin traitant de te diriger vers un ou une gynecologue.

sinon regarde sur les pages jaunes, déja il faut pas que tu y penses tout le temps sinon ca va te bouffer la vie et devenir obsessionnel ?

Il faut que vous fassiez des test tous les deux, c'est important

Bon courage a toi
16 janvier 2015 10:37
salam nourhan c ce que j'ai fait avant g cherche une gyneco par les page jaune et elle ma fait pas mal de test écho pour avoir le cas de mes ovaires chaque fois me dis qui c bon ya rien et pr mon mari aussi il a fait un test de sper et aussi les résultats sont excellent. moi je veux pas perdre du temps. et merci en ts cas mais vraiment c vs connaissez deja une j'attend vtre conseil
N
16 janvier 2015 10:56
Salam

Alors demande a avoir des test poussés, demande une celioscopie par exemple
16 janvier 2015 11:09
Citation
MARYANI a écrit:
salam wa3likom les fille j'habite au Creusot et je cherche une gynécologue qui ma'ide a tomber enceinte car ca fait 2 ans je suis mariée et nous cherchons d'avoir un bebe g deja suivi chez un mais ya rien svp aidez moi si vous connaissez deja des cas comme moi et ont réussi d'avoir des bebe alors si vous connaissez une gynécologue au Creusot ou bien chalon et merci a vous

salam
pour des soins comme sa je te conseille de prendre rv avec gyneco en milieu hospitalier c mieux
kheir inch allah
16 janvier 2015 11:15
ma tante ma conseille de faire l'echo de trompe car des fois ce sont le probleme si etaient bouché mais ma rien dis sur ce sujet jamais ma proposé ca .elle ma dis il faut attendre c trop tot.
16 janvier 2015 11:19
oui ma gyneco deja travaille a lhopital.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook