Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi c'est tres urgent svp!!
f
6 septembre 2008 18:51
bonjours a tous et a toutes,ramadan moubarak

je vais essayer d'etre breve,voila hier je suis rentree au hammam(chez moi)comme je fais chaque vendredi,j'y passe un bon long moment,voila j'utilise le crin pour enlever la peau morte et je fais de meme sur mon visage et voila que j'ai eu la main tres lourde sur une partie pres de la bouche du cote droit

j'ai eu droit a une veritable ecorchure bouloureuse et tres tres rouge et fais mal au contact de l'eau

j'ai pleure hier et g rien mis sur la plaie,ce jour je me reveille avec une grosse croute presque noire

svp aidez moi je la laisse seche ou il faut mettre une creme ou pommade pour l'assouplir;biafine,cicalfate,cicaplast?

svp aidez moi
f
6 septembre 2008 19:08
je pense que tu pourrais mettre de la biafine

par contre la prochaine fois évite l'kissa et le visage, c'est un conseil que je donne à toutes.
Enfin !!!!!
p
6 septembre 2008 19:31
Salam


Je vois ce que tu veux dire..
Essaie de ne plus le faire la prochaine fois, tu risques d'avoir des traces blanches sur ton visagesad smiley, sinon, passe un coup vite fait avec ton kiss sur le visage.

Hydrate et protège bien la partie touchée. Comme l'a suggéré Fatiha912, tu peux mettre de la biafine, sinon, moi j'utilise une crème hydratante que j'achète en pharmacie: (c'est mon médecin qui me l'a prescrite, je ne sais pas si cette pommade est délivrée systématiquement sans ordonnance)

==> Dexeryl (Pierre Fabre)
C'est un tube blanc et bleu. Je l'applique aprés chaque gommage pour éviter les brûlures dûes au kiss et désséchement de la peau.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/09/08 19:39 par pounkette.
w
6 septembre 2008 20:50
La biafine, c'est ce qu'il y a de mieux pour ce genre de brûlure liée au frottement.
m
6 septembre 2008 22:07
salam

faire ça sur le visage faut etre completement inconsciente!!

la peau i est fragile! tu veux te retrouver tout ridée ou quoi???moody smiley
f
6 septembre 2008 22:27
merci a vous toutes g bien mis de la biafine le probleme c'est qu'elle a coule et je me suis retrouvee avec la peau mise a nue!!!!!!!!!!!!!!j suis en catastrophe je vais devenir folle alors je l'ai laissee a l'air histoire de la faire secher encore une fois et qu'une autre croute se forme,je sais vraiment plus quoi faire j'ai tres peur de garder une cicatrice alors a votre avis je fais quoi mnt?

merci bcp a vous toutes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook