Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi brune au niveau de moustache é menton
g
16 mai 2009 23:44
bjr tous le monde
j'aimerais bien une astuce miraculeuse pr que j'aille plus niveau de menton é de cerne brune j'en ai mare des remarques des gens j'en ai marre de regarder au mirroire c'est trop,
AIDEZ MOI AVEC UNE ASTUCE PLUTOT naturel svp pr éclairssir ses zone là?
merci d'avance
z
17 mai 2009 00:44
BRUNE c'est a dire??? tu as un duvet brun? Si c'est le cas je te conseille d'épiler à la cire..
g
17 mai 2009 00:49
c'est a fort désuiller le seuille j'ai cet parti un peu harcha
z
17 mai 2009 01:14
et bien tu hydrates avec une crème style dexeryl ou autre et tu en appliques plusieurs fois dans la journée
g
17 mai 2009 01:35
mais je pense que sa vas pas enlever
il faudrais une astuce miraculeuse qui peu eclairssir cette zone
z
17 mai 2009 01:53
j'ai vu quelque part qu'il fallait mettre de la sauce nuoc mam (sauce pour les nems) pour atténuer et éclaircir les taches brunes mais je sais pas si ca marche j'ai pas essayé
ou le citron aussi mais faut faire attention a ne pas s'exposer au soleil avec
s
17 mai 2009 09:48
salam

tu as des tâches ou un duvet perplexe

tâches = dermato

duvet = épilation ou décoloration
g
17 mai 2009 13:02
j'ai vu quelque part qu'il fallait mettre de la sauce nuoc mam (sauce pour les nems)la sauce nuoc mam pour atténuer et éclaircir les taches brunes mais je sais pas si ca marche j'ai pas essayé
ou le citron aussi mais faut faire attention a ne pas s'exposer au soleil avec





bnjour
c'est a dire la sauce nuoc mam (sauce pour les nems) en peu la rouver ou exactement ???
merci de me répondre
g
17 mai 2009 13:18
rebonjour
nn c'est au niveau du menton pas duvet ?? é la meme couleur du cerne
j'ai des cernes é meme au niveau du menton couleur brun clair je sais pas quoi faire pr l'eclairssir
merci de vous aide les filles
r
17 mai 2009 13:51
Personnelement je sais pas...désolée
Mais Si ça te dérange vraiment et que t'as pas de réponse satisfaisante sur ce forum,
je te conseil d'aller voir un dermatologue.

T'en sera débarrassée...

J'espère quand même que tu trouveras une solution ici smiling smiley
z
17 mai 2009 15:26
tu la trouve en grande surface au rayon asiatique a coté des nouilles chinoises...j'ai pas essayé j'ai vu sur le net qu'on disait que ça atténuait les tâches brunes j'espère que ça marchera sinon je te conseille aussi de voir un dermato au moins il te donnera quelque chose d'efficace et te dira c'est du a quoi
N
17 mai 2009 15:36
Vas voir un dermato je pense qu'il sera plus apte a repondre à cette question.
g
17 mai 2009 16:16
merci infiniment les filles
c'est gentil de votre part
avant de passé chez un dérmatologue je cherche tjrs des solution miraculeuse naturell c'est mieu si je trouve pas je peu pensé a voir un dérmatologue
merci une autre fois yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook