Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi billet avion pr retour en france
O
18 août 2007 21:02
salam

je me prends tro tard lé billets ke je trouve son tro cher et jaimerais trouvé d billet davion pas cher pr revenir challa.

conaissez vous d site pr un retour d casablanca france avec escale c pa grave car lé billet ke je trouve son a 700euros ca ménerve grave aidez moi svp salam
b
18 août 2007 21:13
Citation
OUALII a écrit:
salam

je me prends tro tard lé billets ke je trouve son tro cher et jaimerais trouvé d billet davion pas cher pr revenir challa.

conaissez vous d site pr un retour d casablanca france avec escale c pa grave car lé billet ke je trouve son a 700euros ca ménerve grave aidez moi svp salam


Tu n'étais pas au rendez-vous d'hier à Ain-Diab !!evil

[www.fr.lastminute.com]
Amicalament
M
18 août 2007 21:32
sur govoyage etc tu pexu trouver popur moi c'est obliger
a
18 août 2007 22:23
essaye jet4you
B
19 août 2007 07:28
L'autocar ou le train
r
19 août 2007 09:19
dit nous si tu es mobile au maroc et la ville ou tu aimerai arriver en france pour que l'on puissent t'aider et surtout ton budjet a ne pas dépasser ainsi que les dates souhaités
r
19 août 2007 09:28
éssaye d'aller voir sur le site de www.clickair.com XG 1301 Jeu 06 Sept 2007 11:05 (CMN) 15:15 (BCN) Adulte €132,00 voila un exemple de tarif que je t'ai trouver ensuite tu prend ta correspondance pour le france cette compagnie dessert lyon ,genève,ou paris donc tu fini par toi mm ton itinéraire
tu peut trouver des vol plus interréssant au départ de TANGER ou de NADOR voila pour l'info
O
19 août 2007 16:23
je vous remercie bocoup moi je cherche surtt pr casablanca le départ ver le 1septembre é larrivé a mulhouse ver lé environ sinon merci a ts de mavoir répondu salam
19 août 2007 22:22
Citation
OUALII a écrit:
je vous remercie bocoup moi je cherche surtt pr casablanca le départ ver le 1septembre é larrivé a mulhouse ver lé environ sinon merci a ts de mavoir répondu salam

salam ouali moi je te conseil de regardé sur marmara.com.

cette compagnie est tré sérieuse avec des prix tré abordable,en+ il ya des avion ki dessert sur mulhouse,bale..je te conseil vivement d'allé voir inchallah tu y trouvera un billet sinon tu pren casa-strasbourg, a toi de voir salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook