Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi, besoin de votre soutein..un aid seul...c horrible!!!
C
8 décembre 2008 21:36
je n'ai pas pu aller voir ma famille a cause du boulot.
je suis dég, un soir de aid avec de la pizza pour le dinercrying(
c la pire journée de ma vie (enfin j espere)grinning smiley
☠ chti'sem ☠
l
8 décembre 2008 21:38
t'inkiette t pas la seul smiling smiley
mais bon kine rabi comme on dit


Citation
sofia59 a écrit:
je n'ai pas pu aller voir ma famille a cause du boulot.
je suis dég, un soir de aid avec de la pizza pour le dinercrying(
c la pire journée de ma vie (enfin j espere)grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
8 décembre 2008 21:38
Salam,

Arrete de te plaindre, j'ai passé une pire journée, si tu savaisOups, et c'est pas fini, je le sens Ill
Allah y ster

Moi pour le soir j'ai bu une soupe tomate vermicelle, qui dit mieux? Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
8 décembre 2008 21:46
je devrais pas me plaindre ma pizza aux fruits de mer est un diner de luxe comparativement a ta soupe tomate vermicelle.grinning smiley
merci je me sens bien d'un seul coup.grinning smiley

lamyae, bienvenue dans le club poulette, pfff d'habitude je ne suis pas tres viande rouge mais la je turai pour une brochettes miammiamtongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
l
8 décembre 2008 21:51
lol moi c pas le mouton, c avoir ses proches autour de toi, la magie de l'aid c ça pour moi
c pas remplir sont ventre


Citation
sofia59 a écrit:
je devrais pas me plaindre ma pizza aux fruits de mer est un diner de luxe comparativement a ta soupe tomate vermicelle.grinning smiley
merci je me sens bien d'un seul coup.grinning smiley

lamyae, bienvenue dans le club poulette, pfff d'habitude je ne suis pas tres viande rouge mais la je turai pour une brochettes miammiamtongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
_
8 décembre 2008 21:52
Citation
sofia59 a écrit:
je n'ai pas pu aller voir ma famille a cause du boulot.
je suis dég, un soir de aid avec de la pizza pour le dinercrying(
c la pire journée de ma vie (enfin j espere)grinning smiley

ma pauvrette moi aussi j'ai passé un aid ALONE !!! le pir c'est que jai pas arreter d'avoir les odeurs de méchoui de mes voisins du dessus , la tortur crying(
C
8 décembre 2008 22:02
ça c plus evident que l aid n'est pas que pour le mouton, mais les odeurs de mechwi ça stimule nos souvenirs et ça rappelle cette ambiancesmiling smiley
☠ chti'sem ☠
c
9 décembre 2008 14:34
Pourquoi vous ne vous êtes pas donné rendez-vous au moins vous auriez passée l'Aid ensemble.Welcome
b
9 décembre 2008 14:41
Citation
sofia59 a écrit:
je n'ai pas pu aller voir ma famille a cause du boulot.
je suis dég, un soir de aid avec de la pizza pour le dinercrying(
c la pire journée de ma vie (enfin j espere)grinning smiley

Mchi mouchkile "Al3amalou 3ibada" et avec pizza tu lajare smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
9 décembre 2008 19:05
a salam alikoum moubarak aid courage ces la vie que allah taide tu est doux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook