Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp besoin de votre avis
m
20 mars 2015 17:51
besoin de votre avis les filles!!!!!!
bonjour les mamans futurs maman et les mamans en attente j ai besoin de votre vis qui je pense pourra un peu m'eclaircir....
Voilà je suis une maman de 3 enfts deux faux jumeaux de 3 ans et une fille de 14 ans ont va dire c un bon nbr dejaje sais que j ai eue un rapport non protgee avec mon epoux en oubliant ma pillule je suis censer avoir mes regles normalement ce 22/04/15 qui est dans deux jours normalement j ai un cycle tres reguliers....symptomes depuis 5j grosse fatigue mais un coup de pompe de pas possible et des legeres contraction du perinee de 2sec qui vont et qui vient... bronchite qui me lache pas douleurs abdominales comme l arrivee de mes regles ça s etire legeres nausees manque d appetit pincement à l ovaire droit de temps en temps ça vient et ca passe et le matin dés que je sors comme si je sentais une odeur à la transparence detailler des p^tit rots et comme un truc qui derange à lestomac voilà ou j'en suis pour le moment oensez vs que je peut etre enceinte les tiraillement auj sont presque present toute la journee sans pertes blanches pour le moment ....merci à vus tous et toutes
S
20 mars 2015 17:59
Bonjour,

Très franchement personne pourra te dire si tu es enceinte ou pas. Seul un test de grossesse et une prise de sang répondront à tes interrogations car les symptomes que tu décris peuvent aussi bien correspondre à l'arrivée des regles qu'à un début de grossesse.....

Allah ou arllam donc fais test et prise de sang inch´ Allah et tu seras fixée ;-)

Bonne continuation à toi

Bizoux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook