Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi g besoin de parlé
c
2 octobre 2005 22:52
Sincèrement quand je lis ce qu'ils vous arrive sa me fait flipper. Pourquoi certains couples sont très heureux en amours et d'autres se déchire car le mari est invivable???Moi j'ai 23 ans et j'ai très envie de fonder ma famille je suis jamais sorti avec personne je ne connais rien du tout encore, mais sincèrement quand je lis ce qu'ils vous arrive sa me révolte!!!!!

Je vous souhaite plein de courage, et inchallah tout rentrera dans l'ordre meme si cela doit prendre du temps!!!

Bon ramadan a toutes, femmes aux grands courages,
m
2 octobre 2005 23:03
Housnia ... change de numéro ... afin d'être tranquille une bonne fois pour toute ... Allahi stèr il veut continuer à te pourrir la vie ou quoi! sad smiley

Hnani ... le conseil que je epux te donner, c'est de trouver un médiateur et si tu connais quelqu'un de sa famille qui puisse vous aider ce sera mieux ... pour faire évoluer les choses du côté de ton mari !


Allahi sahal 3likoum les filles ... c'est vrai que ça fait énormément réfléchir voir un peu effrayer les célibataires sad smiley


Bon courage!!!!
m
2 octobre 2005 23:03
chemo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sincèrement quand je lis ce qu'ils vous arrive sa
> me fait flipper. Pourquoi certains couples sont
> très heureux en amours et d'autres se déchire car
> le mari est invivable???Moi j'ai 23 ans et j'ai
> très envie de fonder ma famille je suis jamais
> sorti avec personne je ne connais rien du tout
> encore, mais sincèrement quand je lis ce qu'ils
> vous arrive sa me révolte!!!!!
>
> Je vous souhaite plein de courage, et inchallah
> tout rentrera dans l'ordre meme si cela doit
> prendre du temps!!!
>
> Bon ramadan a toutes, femmes aux grands courages,

comme j'ai pu le dire dans un autre poste, il ne faut pas s'arreter aux histoir que l'on conte ici car généralement les gens ne raconte pas lorsque leurs vie de couple se passe tré tré bien grinning smiley faut pas non plus croir que tout les hommes sont nul! faut faire la part des choses quoi... sa reste que mon avi!


m
2 octobre 2005 23:11
chere hnani

la femme doit rester tjrs bien tirée meme a la maison il y a des femmes qui une fois mariée il laisse tomber sa beauté et se consacre pour son mari et les enfants.

khlik jdida kol nhar.bdlli ta coiffure tes vetements soit surtout attirante w 7awli tchouffi achnohoma l7wayj elli tayry7ouh 7awli dkhli m3ah f 7iwar widdi ykon fzaman w makan monassibayn.

7awli tkhrjih mn routine.khrji diri sport w tr7i 3lih lfikra 7ta howa.

koni coquete w t9ila chwia.

j'espere had chi yfidk.bisou
h
2 octobre 2005 23:20
Tu as raison mina 84,

Je suis coquette, je m'habille, je me maquille, j'adore prendre soin de moi!! Ma fille est toujours nickel, moi aussi , ma maison aussi, je sors, de temps en temps je me fais plaisir (coiffeur esthéticienne, manucure...etc), mais c'est toujours sans lui je ne fais rien avec lui j'ai l'impression de ne pas être marié, il rentre pour dormir c'est tout!!!!! il n'est jamais dsiponible!!!

C'est pour ça que je ne sais plus quoi faire, au fond moi je commence à croire que n'importe quel autre mec serait trop heureux avec moi, mais lui il s'en fout!!!
m
2 octobre 2005 23:29
c'est bien
mais psychologiquement lorsque un homme ne partage pas trop ou pas avec son epouse alors il y a qq chose qui marche pas.tu vois.

si ce qui avait entre vous deux est un vrai amour et des deux partenaires maymknsh mabin lila w d7aha kolshi ytbdl ghir ila kant chi 7aja mamry7ash w may9drsh y9oulha wlla qq chose elli tatbalk ntina banal mais howa elle le gene.choufi m3ah doucement.
w 7na les femmes mnin tat7bbi chi wa7d wakha tat9ouli mab9itsh baghiyah ca est ......ila w93at la separation tat7ssi bl malaise kthr.
m
2 octobre 2005 23:33
franchement ça me fait trop de peine de voir des compatriotes, des jeunes demoiselles, ki se sacrifient comme ça par amour! Ca m'écoeure que des mecs, soi-disant mariés, profitent comme ça de leur respectable épouse!

Je sais pas quoi vous dire, à part de ne pas se laisser faire!Imposez-vous!Parlez-en à vos parents, à votre meilleure amie, mais ne vous laissez pas abattre, n'acceptez pas de vivvre comme des moins que rien!Vos maris ne sont pas meilleurs que vous!

Montrez leur que vous n'avez rien à faire avec des mecs comme ça, et que leur place n'est pas dans votre foyer, un foyer respectable!


Ne vous laissez pas faire! Car ce sera vous les perdantes!
h
2 octobre 2005 23:35
Justement minna 84,

Je veux éviter la séparation!!

je peux jurer que je ne lui cache rien, j'ai toujours été trés sincère avec lui, mais lui c'est quelqu'un qui ne se confie pas facilement!

Dès k je lui dis, "à quoi tu penses" ou bien quand j'essaie de savoir ce ki ne va pas il me repousse en me disant "je pense à rien" ou bien en me disant "arrête de poser des question bête" je ne sais plus comment m'y prendre!!!!
Il m'exaspère!!!
m
2 octobre 2005 23:47
bon j'ai une idée pourquoi ne pas consulter un psychologue ou un psychanalyste.il va te demander de lui tout raconter et esperant qu'il pourra aider votre couple.
h
2 octobre 2005 23:52
Je commence à croire que ce sera la seule solution!! parce que moi il ne m'écoute pas!
m
3 octobre 2005 00:05
bon c'est a toi de prendre l'initiative aupres du psychologue est seule.lorsquo le psy demandra sa presence c'est la que tu vas lui parler doucement"7biba dyali machftish lcouple dyalna ca roule pas trop ashno nadark nmshiw ana wyak nchofo un psychologue elli ymkn y9dr y7lna had les problemes............."

shno bghitk t3rfi howa tari9a dyal lhdra peut etre dazt 3likom aw9at khlat l3ala9a dyalkom jafa chwia 7awli t3amli b7ob w 7anan w 7ob w mash yrj3lik 7ob w 7anan inchaallah.
w matnsaych fslatk td3i bash rbbi yhdih w ynzl binatkom al mawada wa ra7ma.

bisou a toi et ta petite fille.
je vous souhaite tres bonne nuit.
l
3 octobre 2005 10:40
je te félécite pour ton courage et surtt surtt bat toi pour avoir une meilleure vie, ts les hommes ne sont pas les memes et inchAllah que tu finiras par en trouver un qui puisse te confirmer cela et surtt qu'il te donne tt ce dont tu a besoin(amour, respect...)

qu'Allah t'aide et te redonne le sourire...
h
3 octobre 2005 12:58
ne gache pa ta vi!! ne fai pa come moi a t'enfoncé ds un silence. moi aussi c ce ke je me disai. de toute facon si j'en parle on me dira ke c moi la mauvaise, car lorskon été dehor on se fesai paraitre pr un couple san problém super heureux ms a la maison c t autre chose; insulte...
je te conseil d'en parlé a ta mére et prkoi pa a ca mere. deja si tu lui parle de le kitté et kil en rigole c kil ne t'aime pa.
s'il te degoute kan il te touche je pense que toi aussi tu ne l'aime plu. alor croi tu vraimen ke tu restera comme ca tou le reste de ta vi? malheureuse...
je sai ke tu a une peti fille. ke la decision n'é pa si evidente ke ca.
ms parle en ne reste pa dans ton coin comme ca!!!
s
3 octobre 2005 22:01
ma povreeeee!!!! el hamdoullillah que tu ten soi "débarassé"!!!tu vo mieu que ca je tassure, c clair que cette épreuve te rendra plu forte et surtout plus méfiante mais les gens (les hommes en particulier) ne son , heureusement, pa tous les meme, donc voila......jespère que ca ira mieu et que tu reprendra le dessu incha'ALLAH... bisous a toi, bon ramadan et bon courajjj!!!
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
m
3 octobre 2005 23:41
Housnia,

Alhamdoulillah ma figch elkhir, tu as bienfait de l'avoir viré, il n'a pas le droit de te faire souffrir, tu n'as vraiment pas à t'en vouloir.

Allah a conseillé le mariage mais il a aussi autorisé le divorce.
Bon courage, prends soin de toi et surtout prend bien ton temps pour refaire ta vie, tu as tout le temps, tu es jeune. Allah ishel 3lik!

Hnani,

Malheureusement, ce qui t'arrive, ça arrive à plusieurs de mes amies en ce moment, d'ailleurs j'avais ouvert un post sur ce sujet il ya quelques mois.

Pourquoi est ce que tu ne ferais pas intervenir un imam pour qu'il puisser lui parler et lui faire une leçon de bonne vie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook