Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi avec cette histoire
M
27 mai 2016 21:07
Enfaite ya un garçon que j aime et quand j ai demander à une de mes copine de lui demander s il m'aimer il a dis non mais il me trouve belle il me regarde beaucoup même un jour il était entrain de me sourire et le pire c est qu'un jour il a demander le numeros de ma copines à son gardien et il et ait entrain de se dire en message salut ect et à moment donner il a dis je peux te dire un secret apres ma copine a dis quoi apres il a dis que je suis belle , vous pensez qu'il et amoureux de moi ou le contraire répondez je vous en supplie !sad smiley
C
27 mai 2016 21:36
Tu te fais des films. Il n'est pas amoureux de toi. Mais apparemment il s'intéresse à ta copine...
27 mai 2016 22:06
Répondez je vous en supplie mdr. Il n'y a que Allah qui sait s'il t'aime ou non.
Je ne sais pas quel âge tu as, je dirais entre 14 et 16 an lol mais sache qu'il ne faut jamais envoyer une copine quand tu as des vu sur un mec. Comment savoir si elle a dit vrai? Qu'il a vraiment dit ça?

Un conseil si tu veux savoir va directement lui poser la question ça y évitera de te torturer l esprit mais aussi de te faire des film.

De plus si tu n as pas l âge de te marier effacé fe mec de ta tête car les relations hors mariage sont haram.
27 mai 2016 22:36
Eloigne toi et des grcons c est mieux pour toi!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook