Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez une asbl à récolter 15000 euros pour la vallée d'Aït Aïssa (Maroc)....
J
2 août 2007 18:15
Bonjour,
permettez-moi d'attirer votre attention sur ce projet que je défends. Le but est de récolter 15000 euros qui seront investis pour un développement durable de la vallée d'Aït Aïssa (Maroc, près de Er Rachidia)(projet de rénovation du réseau d'irrigation notamment).

Vous pouvez m'aider en votant pour le projet sur le site suivant: Cliquez-ici pour voter pour le projet!!!
Un vote ne vous prendra que quelques secondes mais rapportera plusieurs euros à la vallée!!!
Si vous pouviez en plus sensibiliser vos parents, amis, collègues, ... à allez voter sur ce site, vous m'aideriez grandement à participer au succès de cette opération! (-> faites tourner ce site à vos contacts pour qu'ils votent à leur tour!)
Un grand merci d'avance

Johan

ps: Vous pouvez voter pour ce projet jusqu'au 26 août 2007
h
2 août 2007 18:41
Lu sur ton site


SUR MOI
Hellooo!

Je m'appelle Johan Lepers, j'ai 25 ans et je suis originaire de Tournai.

Mon projet: gagner cette voiture et l'offrir à l'asbl "Rencontres d'Aït Aïssa" qui a pour but d'aider les populations souvent dépourvues d'une vallée du Maroc: la vallée d'Aït Aïssa.

Aidez-moi, votez pour moi et gagnons cette voiture ensemble -> cela représentera un budget d'environ 15000 euros (le prix de la voiture neuve) qui pourra être investi dans des projets (notamment d'irrigation, vitale dans cette partie du globe)

Infos sur l'asbl: www.aitaissa.be

Merci d'avance à tous ceux qui voteront et qui m'aideront à faire connaître ce projet!


En fait si j'ai bien saisi tu veux qu'on t 'aide à gagner une voiture de 15000euros qui sera revendue ensuite et dont la somme sera investie dans un projet d'irrigation dans la vallée d'AitAissa??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/07 18:45 par hamid..
J
2 août 2007 18:57
C'est ça
J
3 août 2007 00:58
SVP, faites circulez cette info parmi vos connaissances si vous êtes convaincu par ce projet! Je ne vais pas y arriver seul en tout cas, je pense avoir besoin de 2000 voix pour y arriver d'ici le 26 août...
J'ai besoin de toutes âmes charitables qui voudra donc bien passer 1, 10, 100 minutes à faire connaître ce projet et à ramener des votes!!!
Merci d'avance
Johan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook