Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MON AMIE
n
21 juillet 2006 08:54
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai présenté un ami à une copine à moi qui cherché du sérieux....
Ils se sont mis en contact téléphonique et aprés ils se sont vu, tout se passait bien, ma copine était trop contente car ils s'entendait trop bien et commencaient à faire des projets!!il l'a même montrer à sa mère!!!
bref, c'était l'osmose totale jusqu'à qu'ils parlent d'un sujet tabou.
En effet, l'ami en question à u durant sa jeunesse beaucoup de flirt et de nuits sans lendemain, sa n'a pas dérangeais ma copine puisque c'était son passé et qu'elle pensait plus à l'avenir qu'autre choze.
Ma copine est très honnête et préfére ne rien cachait sur sa vie, elle était pendant 2 ans avec un homme qui l'aimait et qui voulait se marier avec elle, toute la famille était au courant, ils se sont tellement aimés qu'ils ont fait l'acte....
Elle n'a pas voulu lui cacher sa dans la mesure où le fait d'avoir fait cette acte n'enlève en rien son sérieux...Ce n'est pas comme si elle aurait fait tout et n'importe quoi avant et garder sa viriginité ou encore comme si elle aurait rien dit ou pire une reconstitution de l'hymen.
Lui, quand elle lui a dit sa, lui a dit qu'il ne voulait plus rien, qu'il voulait une femme vierge point final malgré tout leur projet..
J'ai essayé de le résonner sur le fait qu'elle regrettait et que c'était plus un acte d'amour et pas de soulagement comme lui le faisait.
Comment un homme peut il juger une femme sur ce qu'elle a fait alors que lui a commis les pires trucs et sans états d'âme....
D'aprés vous a-til u raison?
21 juillet 2006 09:07
Salut

comme te le diront la majorité des gens de Yabi, l'ami de ton amie qui est aussi ton ami est un pauvre Kon !
Attention, c'est un kon comme on en fait plus, car il est enrobé d'une hypocrésie et d'un narcissime à dégoûter !

Ton amie n'a pas de chance ! Avouons-le ! C'est dommage pour elle !

Enfin, je lui souhaite un bon courage pour la suite !

Allah y kemel l'khir

Amicalement

Môh Tsu
h
21 juillet 2006 09:10
c'est vrai que c'est difficile à comprendre, mais je connais peu d'homme prêt à accepter une femme qui n'est plus vierge...
n
21 juillet 2006 09:17
Citation
himad a écrit:
c'est vrai que c'est difficile à comprendre, mais je connais peu d'homme prêt à accepter une femme qui n'est plus vierge...
bizarrment, j'en connais quand même pas mal qui ne sont pas trop contre, après sa dépend de la nana si ele a "beaucoup de kilomètre sur son compteur".....*c'est vrai que c'est dommage les hommes qui jouent au machos et ne pensent qu'à eux parce que ces des hommes et ils ont amen à tout
h
21 juillet 2006 09:22
personnellement c'est quelquechose que je peux comprendre mais cela ne doit pas devenir le seul critère de choix...
a
21 juillet 2006 09:22
Citation
himad a écrit:
c'est vrai que c'est difficile à comprendre, mais je connais peu d'homme prêt à accepter une femme qui n'est plus vierge...

Detrompes toi Himad il y a beaucoup d homme qui ont un peu de jujotte dans la tete et qui ne s arrete pas a ca.
Je n ai jamais rencontré un homme qui n a pa voulu d une femme parce qu elle n est plus vierge.
Dans le cas de ce jeune homme comme le dis si bien Môh T su celui ci degouline d hypochrisie. Comment un homme qui a fait les 400 coups avec n importe qu elle femme d une nuit peut il demander a rencontrer une femme qui elle c est preservée toute sa vie ???
Peut etre que ces hommes là sont tellement nul au lit qu il prefere avec une fille qui n as pas d experience !!! (je plaisante les garcon calmer vous)

Bref en tous cas pour ma part je pense que cette fille n a rien perdu a part son temps avec cet abruti de premiere classe.

Ahlém
n
21 juillet 2006 09:25
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
himad a écrit:
c'est vrai que c'est difficile à comprendre, mais je connais peu d'homme prêt à accepter une femme qui n'est plus vierge...

Detrompes toi Himad il y a beaucoup d homme qui ont un peu de jujotte dans la tete et qui ne s arrete pas a ca.
Je n ai jamais rencontré un homme qui n a pa voulu d une femme parce qu elle n est plus vierge.
Dans le cas de ce jeune homme comme le dis si bien Môh T su celui ci degouline d hypochrisie. Comment un homme qui a fait les 400 coups avec n importe qu elle femme d une nuit peut il demander a rencontrer une femme qui elle c est preservée toute sa vie ???
Peut etre que ces hommes là sont tellement nul au lit qu il prefere avec une fille qui n as pas d experience !!! (je plaisante les garcon calmer vous)

Bref en tous cas pour ma part je pense que cette fille n a rien perdu a part son temps avec cet abruti de premiere classe.

Ahlém

tu as tout a fait raison ahlem, ya trop d'injuste à notre égard car soi disant on fait parti du sex faible! meskina ma copine elle est toute boulversée car ele se dit qu'uacun homme ne voudra plus d'elle
F
21 juillet 2006 09:31
je rejoint la pensé de moh tsu et ahlem en disant ke c un Kon plus k'un Kon c pire k'un chien meme un chien ne resonnerai pas comme cela.

et lui il c oublié avec tt les allé retour kil a fé ! il été bien content de pouvoir tombé sur des fille avec lesquel il aurai pu le faire !!!!

bref ton mec c un autoctone comme on en fé plus....
n
21 juillet 2006 09:35
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
je rejoint la pensé de moh tsu et ahlem en disant ke c un Kon plus k'un Kon c pire k'un chien meme un chien ne resonnerai pas comme cela.

et lui il c oublié avec tt les allé retour kil a fé ! il été bien content de pouvoir tombé sur des fille avec lesquel il aurai pu le faire !!!!

bref ton mec c un autoctone comme on en fé plus....

HA SA ME RASSURE!! JE PENSAIS QUE TOUT LE MONDE ALLE LA HUER MAIS A CE QUE JE VOIS LES YABILADIENS REFLECHISSENT lol
F
21 juillet 2006 09:39
Citation
noisette54 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
je rejoint la pensé de moh tsu et ahlem en disant ke c un Kon plus k'un Kon c pire k'un chien meme un chien ne resonnerai pas comme cela.

et lui il c oublié avec tt les allé retour kil a fé ! il été bien content de pouvoir tombé sur des fille avec lesquel il aurai pu le faire !!!!

bref ton mec c un autoctone comme on en fé plus....

HA SA ME RASSURE!! JE PENSAIS QUE TOUT LE MONDE ALLE LA HUER MAIS A CE QUE JE VOIS LES YABILADIENS REFLECHISSENT lol

non je dirait plutot ke ce mec n'a pa de cervo pour reflechir !
a
21 juillet 2006 09:41
.

Ahlém[/quote]

tu as tout a fait raison ahlem, ya trop d'injuste à notre égard car soi disant on fait parti du sex faible! meskina ma copine elle est toute boulversée car ele se dit qu'uacun homme ne voudra plus d'elle[/quote]

Rassures ta copine Noissette il y a des hommes bien malgré tout ce que nous pouvons entendre. Ton amie rencontrera un mec bien c est sur si meskina elle est pure dans sa tete elle renocntrera un homme qui l a merite. Celui là el Hamdoulilah et je l espere pour lui tombera sur la pire des vicieuses une qui lui dira oui oui je le suis et hop rien du tout. Tu sais je trouve que ta copine a ete tres honnete. La virginité de passe pas seulement par l hymen. Une fille vierge pour moi c est uen fille qui ne c est jamais laissé toucher je parle des seins des fesses enfin son corps tout simplement voula ce qui est pour moi la virginité !!!! la vrai
J en connais tellement des filles qui joue a touche pipi mais attention c est la fete du frotti frotta mais pas de penetration ha haha rien que d y penser je suis morte de rire.
Bref qu elle garde espoir et qu elle continue son chemin tranquillement et sereinement.
n
21 juillet 2006 09:47
Citation
ahlem77 a écrit:
.

Ahlém

tu as tout a fait raison ahlem, ya trop d'injuste à notre égard car soi disant on fait parti du sex faible! meskina ma copine elle est toute boulversée car ele se dit qu'uacun homme ne voudra plus d'elle[/quote]

Rassures ta copine Noissette il y a des hommes bien malgré tout ce que nous pouvons entendre. Ton amie rencontrera un mec bien c est sur si meskina elle est pure dans sa tete elle renocntrera un homme qui l a merite. Celui là el Hamdoulilah et je l espere pour lui tombera sur la pire des vicieuses une qui lui dira oui oui je le suis et hop rien du tout. Tu sais je trouve que ta copine a ete tres honnete. La virginité de passe pas seulement par l hymen. Une fille vierge pour moi c est uen fille qui ne c est jamais laissé toucher je parle des seins des fesses enfin son corps tout simplement voula ce qui est pour moi la virginité !!!! la vrai
J en connais tellement des filles qui joue a touche pipi mais attention c est la fete du frotti frotta mais pas de penetration ha haha rien que d y penser je suis morte de rire.
Bref qu elle garde espoir et qu elle continue son chemin tranquillement et sereinement.[/quote]

hahahahahhaha!!"touche pipi", tu as tout à fait raison!!!!!!!!!!je connais une nana ki a fait les 400 coups et elle s'est marié avec un homme génial dans le din et tout....le seul probléme c'est uq'elle lui a pas dit qu'elle était plus vierge.......elle cache ce mensonge alors qu'elle est enceinte de lui..mnt elle regrette car le pire dans tout sa c'est que lui il l'était à son mariage......lui n'a vu que du feu pour elle
F
21 juillet 2006 09:50
Citation
ahlem77 a écrit:
.

Ahlém

tu as tout a fait raison ahlem, ya trop d'injuste à notre égard car soi disant on fait parti du sex faible! meskina ma copine elle est toute boulversée car ele se dit qu'uacun homme ne voudra plus d'elle[/quote]

Rassures ta copine Noissette il y a des hommes bien malgré tout ce que nous pouvons entendre. Ton amie rencontrera un mec bien c est sur si meskina elle est pure dans sa tete elle renocntrera un homme qui l a merite. Celui là el Hamdoulilah et je l espere pour lui tombera sur la pire des vicieuses une qui lui dira oui oui je le suis et hop rien du tout. Tu sais je trouve que ta copine a ete tres honnete. La virginité de passe pas seulement par l hymen. Une fille vierge pour moi c est uen fille qui ne c est jamais laissé toucher je parle des seins des fesses enfin son corps tout simplement voula ce qui est pour moi la virginité !!!! la vrai
J en connais tellement des filles qui joue a touche pipi mais attention c est la fete du frotti frotta mais pas de penetration ha haha rien que d y penser je suis morte de rire.
Bref qu elle garde espoir et qu elle continue son chemin tranquillement et sereinement.[/quote]

sans compter qui prefere le coté pile au coté face !!!!
je suis daccord avec toi ahlem
je prefere a la limite kk1 ki la fé et ki le di ke kk1 ki a fé du froti frota ou ki on lustrer ou plein de chose encore et ki di moi je suis pure se chez pure !!!!!

de facon le menteur ou la menteuse se fera un jour decouvrir et apres elle pourra pas se plaindre si il la laisse tombé. en tout cas moi je le ferai sans remord...
je prefere l'honneteté ke le mensonge !!!!


bonne chance a ta copine noisette
s
21 juillet 2006 09:50
Citation
noisette54 a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
.

Ahlém

tu as tout a fait raison ahlem, ya trop d'injuste à notre égard car soi disant on fait parti du sex faible! meskina ma copine elle est toute boulversée car ele se dit qu'uacun homme ne voudra plus d'elle

Rassures ta copine Noissette il y a des hommes bien malgré tout ce que nous pouvons entendre. Ton amie rencontrera un mec bien c est sur si meskina elle est pure dans sa tete elle renocntrera un homme qui l a merite. Celui là el Hamdoulilah et je l espere pour lui tombera sur la pire des vicieuses une qui lui dira oui oui je le suis et hop rien du tout. Tu sais je trouve que ta copine a ete tres honnete. La virginité de passe pas seulement par l hymen. Une fille vierge pour moi c est uen fille qui ne c est jamais laissé toucher je parle des seins des fesses enfin son corps tout simplement voula ce qui est pour moi la virginité !!!! la vrai
J en connais tellement des filles qui joue a touche pipi mais attention c est la fete du frotti frotta mais pas de penetration ha haha rien que d y penser je suis morte de rire.
Bref qu elle garde espoir et qu elle continue son chemin tranquillement et sereinement.[/quote]

hahahahahhaha!!"touche pipi", tu as tout à fait raison!!!!!!!!!!je connais une nana ki a fait les 400 coups et elle s'est marié avec un homme génial dans le din et tout....le seul probléme c'est uq'elle lui a pas dit qu'elle était plus vierge.......elle cache ce mensonge alors qu'elle est enceinte de lui..mnt elle regrette car le pire dans tout sa c'est que lui il l'était à son mariage......lui n'a vu que du feu pour elle[/quote]
et le mari s'en est pas aperçu ou elle c fait refaire l'hymen???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
21 juillet 2006 09:56
Les filles je n ai qu un conseil a vous donner si vous voulez eviter d etre dasn la meme situation que l amie de Noisette. Ne vous sous estimée jamais si vous etes vierge et que c est important pour vous et bien preservez vous au maximum et ecartez vous des beaux parleurs qui ont leur cerveau greffé dans leur calecon. Et pour celle qui ne sont plus vierge et bien respectez vous ne laissez jamais un mec vous manipuler ou vous insulter pour ca. Soyez honnete avec la personne que vous rencontré je dirais meme que l homme doit etre au courenat des le depart de la relation comme ca d un coté ou d un autre vous serez fixés des le debut de la relation.

Pour les messieurs qui n auraient pas compris que nous ne sommes pas seulement un VAGIN ou un Uterus et bien sachez egalement que durant notre vie nous avons nous aussi ressentis des emotions des sentiments tomber amoureuses etc et oui messieurs ON EST COMME VOUS !!! Je sais c est un scoop pour vous mais vous vous en remettrez. Je sais qu il y a plein d hommes intelligents sur ce forum qui rigolent en lisant ca parce qu ils savent que c est de la derision mais je n ai juste qu une chose a vous dire les messieurs cerveau dans le calecon ne demandaient pas a une femme d etre vierge si vous ne l etes pas vous meme.
h
21 juillet 2006 09:57
mais alors qui doit-on croire?? une fille qui l'a fait par amour ou une fille qui dit qu'elle n'a rien fait mais qui en fait a fait des choses encore pire???
s
21 juillet 2006 09:59
Citation
himad a écrit:
mais alors qui doit-on croire?? une fille qui l'a fait par amour ou une fille qui dit qu'elle n'a rien fait mais qui en fait a fait des choses encore pire???


à toi de voir qui est la plus sincére, les michtonneuses sont reconnaissable mais les filles honnétes et qui l'ont fait par amour sa se voi et en général elle recherche plus un truc sérieux qu'une passade... enfin je penses
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
21 juillet 2006 09:59
le perdant finalement c'est lui

lui il passe a coté d'une fille honnete et elle d'un abrutit eye rolling smiley
s
21 juillet 2006 10:00
Citation
asma06 a écrit:
le perdant finalement c'est lui

lui il passe a coté d'une fille honnete et elle d'un abrutit eye rolling smiley

oui mais les abrutis sont plus majoritaire que les mecs bien!!!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
21 juillet 2006 10:02
non ahlem ele s'est pas faites refaire l'hymen elle a juste rien dit, lui s'en ai pas rendu compte et aux débuts de leur relation elle a fait comme si elle savait rien, elle jouait la comédie "ouille ouille j'ai mal!" lol
d'autre le font pendant leur régles ou prennent la pilule avt pr que quand elles l'arretent elles ont leur régles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook