Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est ce que j ai svp aidez moi!!
c
10 mai 2014 14:11
Salam q il vous plait qui quelques un peut m aider je fait toujours ce même rêve ou mon mari me trompe devant mzq yeux et part avec une femme moi spectatrice ne pouvant rien faire je cri mais m écoute pas juste il dit a l autre viens laisse la parler je pleur toute les larmes de mon corp des fois je cour a sa recherche...quand je me réveil je suis en sueur jai encore mal au coeur je suis fatigué comme si j'avais couru uun 100m et je pleur c est comme si j'avais vraiment vécu ce moment.pourquoi czq rêve q qui ne s arrêté pas Jan ai marre sa bouff ma journée ma confiance Enver mon mari je suis devenu très très jalouse !quelqu'un a déjà vécu ou vu sa?aidez moi svp jzn peu plus !
K
10 mai 2014 17:56
Assalam Alaykoum.

Ya 3mik ya bliss.
Ne laisse pas ta crainte te dévorer comme elle le fait, chaytan se joue de toi. Récite les sourates de protections avant de te coucher, et ne donne pas cette énorme importance à ces rêves surgis de ton inconscient pour saboter ton mariage.
Regarde le comportement que tu adoptes à cause de ces rêves, ça te "bouffe", et tu changes envers ton époux, meskin il ne doit rien comprendre à ton attitude, jalouse, soudaine.

Souffle, et prends du recul.

Ce ne sont pas des rêves prémonitoires, laisse tomber et savoure ta vie, ton mariage sereinement.
10 mai 2014 18:19
salam
c'est justement parce que tu es tres jalouse que tu fais ce reve
c'est ta plus grande peur en fait
10 mai 2014 18:30
Citation
idbel a écrit:
salam
c'est justement parce que tu es tres jalouse que tu fais ce reve
c'est ta plus grande peur en fait
thumbs up Exact.

Les rêves servent à évacuer des tensions, des sentiments comme par exemple la colère, la jalousie etc.....

Comme quand tu rêves que tu frappes une personne , le fait de frapper, en rêve, la personne qui te tape sur les nerfs, en vrai, te permet de la supporter.

Tes rêves expriment ce que tu ressent au plus profond de toi, et dont tu ne parles pas, ou dont tu n'es même pas consciente.

Au début de mon mariage, je rêvais souvent d'adultère, puis avec le temps, la confiance est allée en grandissant, et les rêves se sont estompés, jusqu'à disparaitre totalement.
10 mai 2014 18:35
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam
c'est justement parce que tu es tres jalouse que tu fais ce reve
c'est ta plus grande peur en fait
thumbs up Exact.

Les rêves servent à évacuer des tensions, des sentiments comme par exemple la colère, la jalousie etc.....

Comme quand tu rêves que tu frappes une personne , le fait de frapper, en rêve, la personne qui te tape sur les nerfs, en vrai, te permet de la supporter.

Tes rêves expriment ce que tu ressent au plus profond de toi, et dont tu ne parles pas, ou dont tu n'es même pas consciente.

Au début de mon mariage, je rêvais souvent d'adultère, puis avec le temps, la confiance est allée en grandissant, et les rêves se sont estompés, jusqu'à disparaitre totalement.

oui exactement
avant je revais tout le temps que j'avais un accident et que je pouvais plus subvenir aux besoins de mon foyer
un petit malin m'a dit que c'etait un reve premonitoire...
mais j'ai compris enfin que c'est une de mes plus grandes peur en tant qu'homme
10 mai 2014 18:39
Citation
idbel a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam
c'est justement parce que tu es tres jalouse que tu fais ce reve
c'est ta plus grande peur en fait
thumbs up Exact.

Les rêves servent à évacuer des tensions, des sentiments comme par exemple la colère, la jalousie etc.....

Comme quand tu rêves que tu frappes une personne , le fait de frapper, en rêve, la personne qui te tape sur les nerfs, en vrai, te permet de la supporter.

Tes rêves expriment ce que tu ressent au plus profond de toi, et dont tu ne parles pas, ou dont tu n'es même pas consciente.

Au début de mon mariage, je rêvais souvent d'adultère, puis avec le temps, la confiance est allée en grandissant, et les rêves se sont estompés, jusqu'à disparaitre totalement.

oui exactement
avant je revais tout le temps que j'avais un accident et que je pouvais plus subvenir aux besoins de mon foyer
un petit malin m'a dit que c'etait un reve premonitoire...
mais j'ai compris enfin que c'est une de mes plus grandes peur en tant qu'homme
Oui et souvent, il suffit de comprendre, de prendre concsience du pourquoi on fait ce rêve, pour que ça s'arrête. Mais bon, les rêves prémonitoires, je serais mal placée pour dire que ça n'existe pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook