Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
c
16 février 2013 20:07
salam al3eikoum a tous,

e viens içi vider mon coeur remplis de larmes et de regrets en même temp.

je vous ecrit avc les larmes aux yeux jvous raconte ce que mon ...... de mari ma fait encore subir hier soir,

on c'est dispute moi et lui pour des broutilles donc on sparler pas , donc hier soir il été 2h du matin jcomence tous juste a fermer mes yeux moi et ma fille qui dort a côte de moi et la il arrive foulle dans toute la chambre donc je dit rien je serre ma fille dans les bras pour pas la reveille,

la il me sort " ou ta mis le pain" je repond pas fait come ci jdormer, mais non il insiste ta mis ou le pain, jrepond pas et gueule de plus en plus fort

jlui dit le pain fallait l achete toi ta dlargent tu travaille c'est pas moi qui va l achete et la il se met a crier a mtraite de tous les noms, ma fille qui sreveille alors que jlui est dit respecte ta fille qui dort a cote de moi laisse moi tranquille.

il y avait rien a faire alors que le pain jles mis dans le congel pour pas qu il pourisse et vu qui travaille dans un kebab il mange tous les soir lasbas, jme suit dit qu'il va pas manger encore içi.

et la ma colére en voyant ma fille reveille jl est traite aussi de moins quer rien tu respecte personne il vient me pousse me met une bonne claque et je voit rouge et le pousse aussi ma fille qui pleure a coter de moi qui tremble même.

mais que veut il de moi pourkoi ne pas ma laisser dormir fouille prendre le pain le mettreau micro cest tout mais non lui voulait cherche la petite bête.

en le voyant ainsi jme suit dit vaut mieux partir avant que sa dégénere donc jm habille j habille la petite et la mdit tu sort pas jlui dit bah sort toi ou moi il mdit personne donc jdecide d apeller la police vu que je c'est il serait capable de frapper encore une fois .

la il arrive jleur dit il veut pas mlaisse sortir on c'est embrouille donc voila,

lui dit jlui est rien fait ma femme elle sort pas au milieu de la nuit, le policier lui dit elle sort si elle veut vous aller pas la sequestre donc jlui dit tu sort et moi je reste a ce moment la , donc la police lui demande de sortir cette nuit apaise les tension il dit ok.

donc hier j'ai pas dormit de la nuit me pose dix mille question, mais je compte pose mon preavis et partir demander le divorce j'ai trop donner trop sbar sa ne sert a rien.

et pour ma fille quel est une meilleur vie, il mfait du chantage pour ma fille jvais la prendre la ramene au bled tu la vera plus donc j'ai peur pour ca aussi mais allah est grand et jme livre a lui pour apaise ma peine de cette nouvel echec

voila qu est ce que vous en pensez j,'ai eu raison ou tort d'avoir fait tous ca?

merci de me repondre

ps: j'ai rien dit a mes parents mon pere est malade jcompte rien dire juska trouve un autre appart et partir y vivre toute seule s'il mlaisse içi en attendant et qu'il me pourisse pas la vie.
16 février 2013 20:30
bravo ma belle c que tu a fait t le courage que je ni pa mois tu laisse pa faire avec c homme qui ne respect rien ces homme egoiste qui croi tt et permi rabi yahafdak toi et ta fille prend bien soin delle
16 février 2013 21:01
salam
c'est vrai que ton mari cherche la petite béte mais a mon avis tu n'aurai pas du aller voir les flics,car t'as agrévé ton cas avc,et sera plus rencunier et te pourira la vie s'il reviens,
Je pense que tu serai resté a la maison cette nuit la en évitant de lui parler et le lendemain t'aurai eu une bonne discution trés sérieuse sur ta situation.
Maintenant essaye de prendre une décision sur cek toi tu veux faire et comment tu veux élevé ta famille?
Si tu décide de resté avc ton mari parle avec une personne de son entourage que lui respécte beaucoup (parents,fréres,soeur....) et raconte lui ce qui c'est passé en lui disant que peut étre t'as fait une connerie en appelant les flics mais t'as eu peur de lui et surtout t'as eu peur qu'il te fasse du mal à toi ou à ta fille car il était trés encolére et t'avais peur qu'il puisse pas se controlé.Demande à cette personne de lui parler.Et aprés si ton mari décide de revenir et surtout si il est plus calme parle avec lui et dis lui tt ce ki te dérange et lui kifkif.
Et si tu veux revenir avec lui je te conseille de le faire surtout pour ta fille.
Tu sais moi aussi je vie une histoire trés comlpliqué avec mon mari,moi qui tenais a ma fiérté,moi qui personne de tte ma vie à levé la main sur moi meme pas mon pére en étant petite,moi qui était comme une petite princesse avec mes principes,figure toi que depuis k je me suis marié et surtout aprés avoir eu mes deux enfants j'ai complétement changé moi meme je me reconnasi plus,je l'ai fait pour mes gamins,j'ai accépté de resté tte seul just avc mes enfants,de faire insulter,de me faire trété de ts les noms,de me faire craché dessus,d'accépté qu'il léve la main sur moi,mais le probléme c'est que si tu le laisse la 1ére fois sans le remettre a sa place car il va te faire un lavage de cerveau en t'accusant toi et en jetant la balle dns ton camps en te disant k c'est de ta faute car c'est toi k'il l'a poussé à boutc'est toi le biable,il jouera sur le respect de la femme envers son homme (il te parlera du coran,hadit...) il va réussir a te bourré le crane jusk'a cek tu doute,alors fais attention les hommes sont fort à ce jeux,mon mari c'est comme ça kil a réussit à m'avoir à chaque fois.
Moi si je ne suis pas parti c'est surtout pour mes enfants je sais qu'un divorce restera tjr gravé dans leurs téte et surtout j'ai peur k plus tard ils vont pas me pardonné si je part,moi c'est comme ça k je vois les choses ce mec c'est moi kil l'a choisi mais mes enfants n'ont rien demandé alors je vois pas prkoi ils subiront ça?
Donc à toi de voir comment tu compte vivre avec ou sans le pére de ta fille?
Réflichit bien en étant calme et relaxé pour meiux voir les choses et ne pense pas k'au choses négatives essaye de te rappeler des trucs positive!!
Bon courage.
n
16 février 2013 21:10
Citation
minabilla79 a écrit:
bravo ma belle c que tu a fait t le courage que je ni pa mois tu laisse pa faire avec c homme qui ne respect rien ces homme egoiste qui croi tt et permi rabi yahafdak toi et ta fille prend bien soin delle

va y toi continue, fous lui bi1 le feux o fesses o lieu de la calmé et d apaisé ls tensions, attise sa haine

gogol !
t
16 février 2013 22:14
je me demande ce qui se serait passé si apres avoir demandé ou etait le pain -tu avais repondu simplement "il est dans le congele , je pensais que tu aurais mangé au kebab - fais moins de bruit tu vas reveiller ta fille !" -parfois une parole douce engendre une parole douce ... il n'aurait pas du te donner la claque mais pour un homme accepter une insulte de sa femme , c'est ouvrir la porte a tout et n'importe quoi par la suite - qui vole un oeuf peut voler un boeuf par la suite - appeler les flics oui si tu es en danger ok mais si c'est pour ne plus le voir de la nuit ,moi je trouve ça un peu poussé ....on parle souvent de religion sur ce forum je n'ai vu aucun hadith avec le numero de telephone de la police a contacter en cas de dispute avec son mari ! - mais on connait pas tout l'historique donc peut etre que tu as eu raison . la meilleur solution en couple c'est la communication ,la preuve sans communication il y a flic qui te dit "ta femme elle sort si elle veut lol mais le flic il a pas lu le coran donc il sait pas ce qu'elle peut ou pas faire ".
16 février 2013 22:36
salam ma soeur je ne suis pas la pour te jugé

tu as décidé de dire stop a sa violence exagérée envers toi il n'a pas le droit de te manquer de respect envers toi ni ta fille

tu as eu peur et tu t'es protégé

bon courage ma soeur
F
16 février 2013 22:49
Citation
terguine a écrit:
je me demande ce qui se serait passé si apres avoir demandé ou etait le pain -tu avais repondu simplement "il est dans le congele , je pensais que tu aurais mangé au kebab - fais moins de bruit tu vas reveiller ta fille !" -parfois une parole douce engendre une parole douce ... il n'aurait pas du te donner la claque mais pour un homme accepter une insulte de sa femme , c'est ouvrir la porte a tout et n'importe quoi par la suite - qui vole un oeuf peut voler un boeuf par la suite - appeler les flics oui si tu es en danger ok mais si c'est pour ne plus le voir de la nuit ,moi je trouve ça un peu poussé ....on parle souvent de religion sur ce forum je n'ai vu aucun hadith avec le numero de telephone de la police a contacter en cas de dispute avec son mari ! - mais on connait pas tout l'historique donc peut etre que tu as eu raison . la meilleur solution en couple c'est la communication ,la preuve sans communication il y a flic qui te dit "ta femme elle sort si elle veut lol mais le flic il a pas lu le coran donc il sait pas ce qu'elle peut ou pas faire ".

Salam c'est vrai ce que tu dis a propos de la parole douce. Mais bon elle était peut-étrangers bout par rapport a son comportement depuis un moment. En meme temps il a pas a rentre a 2h du mat, voir sa femme qui dort et la réveiller. Ce qui fait qu'elle a perdu patience qui sait. En tout cas si on veut se placer sur un plan religieux certes il est écrit nul part en qu'il fait appeler la police en cas de conflit mais il et écris noir sur blanc qu'un mari doit etre respectueux et aimant avec sa femme, qu'il faut etre bon avec elle. Je pense que si elle a appelé la police c'est qu'elle a eu peur pour sa sécurité et celle de sa fille. On n'étais pas avec elle cette fameuse nuit donc on ne peut pas remettre en cause ses choix aussi facilement.
c
17 février 2013 18:41
resalam,

merci d'avoir donner votre point de vue sur la situation,

enfaite j'ai apler la police parcke si j'auraiis pas fait ca il m'aurait fraper et ceux deveant ma file qui pleure en me voyant pleure, sa mfait mal oulah

si vous avez ltemp de lire mes autres postes vous verais bien que j'ai sbar et il changera jamais un homme violent change pas combien de fois jsui parti de chez moi et me jure de plus recomence et la preuve rien il est pareil.

monsieur ne veut pas que jvoit aucune de mes amis que ma famille, il a pas confiance en moi et croit ke j'ai quelqu'un d'autre en permanence je c'est pas pk, enfin bref j'ai decide la methode douce sa marche pas avec lui combien de fois il me traite me rabaisser je fermer ma bouche et n'avait aucune pitié pour moi alors que j'étais la a pleure devant lui sur les mot blessant qu'il ma dite.

je decide de reste chez moi et d'envoye mon preavis pour l'appartement ou qu'il m'en donne un autre et partir y vivre moi et ma fille seule et jdemande le divorce c'est la seul solution j'ai pas lchoix.

merci a vous
17 février 2013 18:50
Citation
conseil svp a écrit:
resalam,

merci d'avoir donner votre point de vue sur la situation,

enfaite j'ai apler la police parcke si j'auraiis pas fait ca il m'aurait fraper et ceux deveant ma file qui pleure en me voyant pleure, sa mfait mal oulah

si vous avez ltemp de lire mes autres postes vous verais bien que j'ai sbar et il changera jamais un homme violent change pas combien de fois jsui parti de chez moi et me jure de plus recomence et la preuve rien il est pareil.

monsieur ne veut pas que jvoit aucune de mes amis que ma famille, il a pas confiance en moi et croit ke j'ai quelqu'un d'autre en permanence je c'est pas pk, enfin bref j'ai decide la methode douce sa marche pas avec lui combien de fois il me traite me rabaisser je fermer ma bouche et n'avait aucune pitié pour moi alors que j'étais la a pleure devant lui sur les mot blessant qu'il ma dite.

je decide de reste chez moi et d'envoye mon preavis pour l'appartement ou qu'il m'en donne un autre et partir y vivre moi et ma fille seule et jdemande le divorce c'est la seul solution j'ai pas lchoix.

merci a vous





Salam



Un homme qui cogne une premier fois le fera constamment on a beau le rappeler sur le forum car tu n est pas la premier ou la dernier à tenir ces propos !
Honnêtement je ne te jugerais pas si tu quitte ton mari tord ou à raison c est toi qui vie se calvaire te cogne devant votre enfant n apporte rien de bon à son éducation vivre dans la violence sa bousie une vie en tout cas sa fait de nous de complexer de la vie et des pessimiste en tout cas bon courage
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook