Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp svp aidez moi !!!!!!!!
c
11 décembre 2013 09:30
salut les filles , svp pas de commentaires blessant j'en ai absolument pas besoin eske g un gros pb je me marie ds un mois et je ne suis plus vierge !! je sais que pr l'acte il n'y a pas besoin de certificat mais ma mère le veut !! mon mari est biensur au courant et me soutient mais on cherche en vain un gynéco qui pourrait me faire un certificat !!!?, merci de me reponde svp aidez moiSOS
c
11 décembre 2013 22:12
toujours pas de réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp aidez moi
C
11 décembre 2013 22:53
DU MOMENT QUE TON FUTUR MARI D ACCEPTE COMME TU ES IL YA PAS DE PROBLEME, POUR UN GYNECO QUI FAIT DES FAUX CERTIFICATS AUCUNE IDEE, DESOLEE.
12 décembre 2013 09:55
Je partage l'avis de Caramellas,

Du moment que ton mari est au courant et que ça lui pose pas problème, de quoi ça peut interesser ta mère (avec tout le respect que je lui dois) ?

Moi je pense que vaut mieux plutôt trouver une solution pour zapper ta mère, dis-lui que ça vous regarde que ton mari et toi, je ne sais pas peut importe.

Un autre point que je voudrai signaler: je ne suis pas là pour donner des leçons de moral mais je done juste mon point de vue. Je trouve que ce n'est pas bien de mentir et falicifier un papier devant ton mari et et surtout contre ta mère. ça peut être dévalorisant pour toi devant lui.

ça reste que mon avis
c
19 décembre 2013 00:30
c bn les filles je vous remercie g trouver !!!!!!!!!!!oufffffffffffffthumbs up !!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook