Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi SVP !!!
1
16 décembre 2012 14:47
Salam, moi je suis d'Agadir. jai déposé ma demande de visa avec succès le 11/12/2012, et jai appri 14/12/2012 par mail que mon rdv pour le test de français sera le 14/01/2013 eye popping smiley vous croyez qu'il y a une solution ou une possibilité pour avoir une date moin que ca.. si japelle l'offi pour ca??? SVP aidez moi !!! jen ai marre d'attendre des mois et des mois ... crying(
n
16 décembre 2012 14:57
Le problème est qu en ce moment à agadir ils ne valident pas les tests de francais aux gens, ils les envoient tous en formation de 40 heures et les gens qui ont eu la formation de 40 heures ils leur valide pas non plus et ces gens sont obligés de faire une formation de 400 heures en France! Ils valident personnes même les gens qui maîtrisent parfaitement le français sont recalés donc estime toi heureux d avoir une date en janvier car ils auraient aggravé ta situation et tu serais reste encore plus longtemps à attendre
1
16 décembre 2012 15:18
Merci beaucoup nardjess1881 pour ta réponse, tu m'as éclairci des choses que je ne savais pas avant perplexe je pense que je dois prendre patience encore et attendre le 14 janvier 2013 pour éviter les risques de ce genre. Merci encore nardjess1881 grace à toi, je voix mieux ou je vais smiling smiley
16 décembre 2012 15:50
je vous souhaite bonne chance,

je veux juste savoir une chose, est ce que les gens qui sont mariés avec la nationalité , doivent déposer une demande de visa après avoir le livret de famille?

Est ce que cé pas la même chose que les gens qui n'ont pas la nationalité?
et merci d'avance
1
16 décembre 2012 15:57
il faut avoir le livret de famille pour déposer la demande de visa quand celui qui te mari a la nationalité!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook