Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp!!!
c
2 mai 2011 13:55
bonjour,
voila l'histoire en bref
mes parents ne se parlez pas ca fait presque 1 an pour une histoire que je ne connait pas privé je crois puisque aucun n'as voulu dire pourquoi ma mère a trouvée des SMS sur le portable de mon père échanger avec une femme et moi je suis tombée sur un message sur facebook dans lequel il demande a une émission de radio les coordonnées d'une femme qui cherche l'amour et d'autre découvertes encore...
maintenant apprend qu'il a mis la maison en vente et il a trouvé l'acheteur et en plus ma mère m'appelle ce matin pour me dire qu'elle a reçu une convocation pour dar el osra
c'est quoi dar el osra et que doit elle faire??
merci pour vos explication et vos conseils.
cordialement
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
s
2 mai 2011 22:17
salam caractere

pourquoi ne parle pas avec ton papa et ta maman et tu esséye de regler le probleme entre eux ????????perplexe
m
3 mai 2011 01:47
bonsoir
je suis desole pour ce qui ce passe chez vous:en faite dar el ossera se l'organizme qui s'occupe des affaire familiale cette convocation, peut etres parce que ton pere a demander le divorce cette demarche est oubliger pour ecouter les deux cote avant de lancer le jugement j'esper que tu peu faire qelque chose pour tes parent
courage et bn chanceeee pour sauver ta famille de pas faire cette faute grave divorce
c
23 mai 2011 11:56
bonjour,
merci pour vos reponses
schtroumpf_bricoleur je n'arrive pas a joindre mon pere puisque il a changer son numlero mais j'ai pris un billet demain pour aller les voir tout les deux vu la situation je crois que c'est deja trop tard mais on a rien sans rien on verra
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
s
24 mai 2011 11:32
caractere

ya aucun chose qui es impossible meme si tu imagine que c'été trop tard faut ésséyé comme meme

allah est capable de changer les choses et toi tu doit bouger seulement et tes soeurs et freres aussi eye rolling smiley
t
26 mai 2011 00:38
jconné pas du tout c chose la mais ce ptit message c pr te dire akhy je te souhaite tout le courage du monde inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook