News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
svp aidez moi
25 septembre 2010 12:23
Bonsoir,

Je me permets de vous écrire car je suis une jeune femme qui s'est faite avoir par un marocain.

Je me suis marié religieusement avec cet homme au Consultat du Maroc. Nous sommes tout 2 de nationalité française. Il ne voulait pas se marier à la marie en utilisant la religion. Il a convaincu mon père et il a réussit à avoir un acte de mariage marocain avec une dote de 100€.
Il s'est servi de moi, a profité de moi, m'a violenté et détruite psychologiquement.
Nous avons 2 enfants ensemble
Intégriste, il m'a séquestré au Maroc alors que nous devions passé que des vacances.
J'ai fai des appels à l'aide en france sur internet en cachette, l'ambassade de France au Maroc ma aidé à revenir avec mes enfants.
Lorsque je suis revenu, mon ex mari a mi mon appartement à son nom, a contracté des crédits à mon nom et a frauduleuse à mon nom.
J'ai porté plainte mais il a nié tout ça et a nié notre vie marital en disant qu'on a u les enfants issus de relation épisodique (dans l'illicite)...
J'ai appri qu'il était déja marié à la marie française lors de notre mariage au consulat du Maroc et il a utilisé de faux papier pour avoir un acte de mariage marocain.
Je me suis rendu au Consultat du Maroc en france pour demander le divorce et exposer mon problème mais n'a rien voulu entendre et il m'ont di de se rendre au Maroc pour divorcer parce qu'il m'avait fai signé un papier en arabe attestant que je n'avais pas la nationalité française...
Il s'est marié 2 fois en france :
- la première foi avec une femme pour obtenir la nationalité française en utilisant la fille de celle ci ki n'a pa été reconnu par le pére, une fois qu'il a obtenu sa nationalité, il la violenté et l'a menacé de faire un divorce à lamiable kell a accepté.
- la deuxième femme, il la également violenté et profité d'elle. il a eu un fils avec elle qu'il n'a jamais assumer (pas de pension alimentaire)

Aujourd'hui, il cherche à divorcer de moi gratuitement en se rendant au Maroc en me menaçant que je ne pourrais plus rentrer au Maroc si je n accepte pas. Il m'a laissé 50000 € de dettes sur mon dos et j'assume seule et durement mes 2 enfants.
Il a construit une maison illicitement au Maroc avec l'argent qu'il a volé à mon nom et il cherche une autre victime femme pour profiter d'elle en utilisant la religion.

Que faire pour qu'il soit condamné, ç un homme dangereux qui fait du mal aux jeunes femmes naive qui veulent se marier...Il utilise la religion pour tromper les gens...Que faire pour que je divorce de la France et que j'obtiens mes droits ?
Il est actuellement parti au Maroc et je pense qu'il cherche à faire un divorce en profanant des mensonges à mon encontre et pr me mettre en cause pour ne rien me devoir et sauver ses biens...

AIDEZ MOI SVP _ IL FAUT ARRÊTER CE CRIMINEL !!!! avez vous des contacts au Maroc qui peuvent m'aider ?
IL FAUT METTRE EN GARDE CONTRE CET HOMME CAR IL SE PEUX QUE LA PROCHAINE VICTIME SOIT VOTRE FILLE, OU VOTRE SOEUR...
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X