Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi
s
2 octobre 2008 18:23
Salam

Je voudrais savoir comment avez vous eu le certificat de nationalité pour la partie française?

car je suis aller au tribunal 2 fois et il ne veut pas me le délivrer.

j'attends vos réponses

Merci
V
2 octobre 2008 21:44
ils sont obligé de t'en donné un tu te présente avec ta cni et un justificatif de domicile

sinon si c'est pour un mariage tu n'en aura pas vraiment besoin car sur l'extrait de naissance tout est mentionné en haut à gauche c a d le jour ou tu as eu ta nationalité n°de dossier etc donc rien à craindre et ta cni suffit

winking smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
2 octobre 2008 22:04
merci pour ta réponse

ça me réconforte beaucoup

Choukrane
k
13 octobre 2008 17:26
Bonjour,

Je suis novice. Je souhaite me marier avec une Algerienne et je ne suis pas sur de connaitre la démarches. Je sais que depuis el 01/03/07 il faut un CCMJ'ai le dossier mais j'ai quelques questions.
1/Dois-je d'abord obtenir un RDV avec le consulat a Alger et ensuite déposer le dossier du CCM?
2/Dois-je d'abord déposer le dossier et ils me donneront un RDV?
Puis-je déposer le dossier directement en main propre au consulat?

Merci beaucoup pour votre aide.

kamel
m
13 octobre 2008 23:14
salam
si jamais les demarches en algerie comme au maroc,tu dois prendre rendez vous et le jour de rendez vous tu depose le dossier
bonne chance a tous
k
14 octobre 2008 10:46
merci pour ta réponse. Mais je n'arrive pas du tout a joindre le consulat de Farnce a Alger Ni par fax ni par telephone ni par email...........et ce depuis de semaines..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook