Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
k
17 juillet 2008 20:02
j suis marocaine,je connais un francais depuis quelques mois et on a passe le ccm ensemble
le probleme que mon fiance n'a aucun diplome ni aucne somme d'argent importante pour faire un projet ici,et il me dit tout le temps qu'il veux vivre au maroc,et moi je lui reponds que tu penses pas a ca tant qu'on a pas un revenu stable et je veux pas que les gens se moquent de moi en vivant dans la, misere ici sans travail alors lui il me repond que j'ai raison ,qualques jours apres il me raconte mla meme histoire ,tu veux vraiment venir en france?tu as bien reflichi?je crois que c'est mieux quon vit au maroc
qu'en pensez vous de ca jai peur de detruire ma vie avec quelqun qui n'est pas responsable et j'ai peur qui'il voudra pas transcrire notre mariage apres lacte,apres il me laisse m3al9a ici mariée aidez moi svp
s
17 juillet 2008 20:08
salam

quelqu'un qui est pas responsable , il va pas etre n'importe ou , soit au maroc ou en france

par contre , quand on dit qu'on veut se marier et avant de prendre la decision , faut bien poser la question , comment on gere notre couple ? comment on peut vivre ? hein et toi tu as des diplome ? tu travaille ?

toi la seule qui connait bien ton cheri , s'il est pas serieux lache l'affaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook