Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP aidez moi
l
24 novembre 2008 20:59
salem a tous,
Voila jai vecu une rupture assez douloureuse ( je vous epargne les details) mais bn a la suite de ca je suis devenu deprésiv et jai perdu enorment de poids, oujourdhui je veux me reprendre en main mais je n'arive pas a reprendre mon poids svp aidez mwa vous n'avez pas d'astuces ?? de recettes miracle ???
m
24 novembre 2008 21:08
Fais une cure de magnéium, fais toi belle en allant chez le coiffeur (pas pour couper! grinning smiley) fais toi de bons restos et ça devrait revenirsmiling smiley
s
25 novembre 2008 07:33
aime toi, tout viendra par la suite, sors avec tes amies, fais toi belle, fais du yoga, va dans un centre de beaute, fais ta priere, et inchalah tu verras que tout ira bien smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
w
25 novembre 2008 18:03
Tourne la page, sors, va faire la fête, offre toi une alimentation équilibrée, des sorties... et quand la vie va, tout va!
v
25 novembre 2008 20:29
comme dit plus haut il faut t'aimer ET tourner définitivement la page ... j'ai aussi vécu une deception amoureuse il y a à peine quelque jours mais je ne me laisse pas aller... fais du sport sors chouchoute toi.. VIES quoi winking smiley
e
25 novembre 2008 21:14
est ce que tu as de l'appétit? ce n'est pas facile de reprendre du poids.il faut un peu de temps,mais c'est possible.
il faut bien ré équilibrer ton alimentation,et te faire plaisir en mangeant les choses que tu aimes..et suivre tous les conseils donnés,t'aérer,te changer les idées..
bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook