Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi!!!!
n
25 octobre 2008 12:25
bjr à tte les yabie,d'abord alf mabrouk à tte les yabie qui préparent leur mariage et alah ysahel 3la les autres.je vais me mariée en juillet 2009 inchalah on n'as pas encore preciser la date ni reserver la salle ni negaffa ni rien u tt ! je me suis dit que c'est un peu tot.JE me contente mnt de preparer mon trousseau j'ai acheter qlq trucs ms je ne sais pas es c que c'est suffisant ou pas es ce qu'il faut que j'en rajoute qlq chose.Alors un appel a tte celle qui prepare leur mariage ou qui ont déja preparer leur mariage de me faire une liste de ce qu'elles ont achetées!! je demande trop c vrai ms aidez moi svp!!
Merci d'avanceyawning smiley
n
25 octobre 2008 13:26
salam wa halikoum nanou85 et bien bon courage pour tes préparatif je suis également dans le mèm cas que toi je me marie début décembre et franchement je suis totalement perdue,si peu me le permettre de te donné un conseil dépèche toi de trouver une salle des fêtes car c'est le + dure wallah moi a 2mois je n'ai encore rien trouvé pourtant je penser que le faite de me mariée en hiver été mieu car yavait pas beaucoup de monde et bien je me suis trompé toute les salle ne sont pas disponible et surtout parfoi le prix reste tro chère donc dépèche toi c'est urgent ensuite dés que tu aura ta salle là aprés tu pourra t'occupé de la negaffa et tou le reste...
Ofaite c'est quoi le trousseau????lol je c pas tro se que c'est bien que j'en ai entendue parlé alor peu tu m'expliqué stp car je dois surment en avoir besoin vue que je suis une future mariée inchallah!!!!Allah y sahel
b
25 octobre 2008 15:34
salut les filles
mabrouk 3likoum kamline; pour le trousseau chacune selon son budgetsmiling smiley
-les draps ,couvre lit , les nappes
-les serviettes et peigoire de bain pour toi et monsieur
-la lingerie sexyyyywinking smileysad smiley des nuisette des chemises de nuits ensemble soutien+ culotte)
-tes produits de beauté + de bain + parfum
-y'on a qui met aussi caftan + djellaba
perplexeperplexe si ts ce dont je me rappelle pour le moment
l
25 octobre 2008 23:10
salam à toutes,

mabrouk alik nanou85 (et à ttes les autres), nadou26 a entieremment raison commence à ty prendre dès maintenant, le mois de juillet c'est bientot.
Moi non plus je n'ai toujours pas de salle pour l'été prochain alors que j'ai commencé à chercher fin aout du coup j'ai abandonné l'idée de le faire en mai juin puisque complet (salle soit trop trop chere, soit petite, soit complete, soit arret de la music à 2h), mon seul espoir et j'attend encore la reponse ce serait debut avril (pourtant j'ai appelé au moins 50 salles aux alentours de grenoble) donc speed sachant que tu n'as pas forcement la reponse de suite donc t'as pas de date definitive et t'es coincée tu ne peux rien reserver.
Bref c'est juste un petit conseil pour que tu ne galere pas trop.

Bon courage pour tout
n
26 octobre 2008 17:02
merci pr vos reponses ms wlah j'ai sentit 1e bouffée de chaleur en les lisons j'ai sentit qu'on ai en 2009 et que le mois de juillet est arrivé!!j'ai trés peur!!
ms du calme.Nadou26 ce que j'ai préparé pr mon trousseau est:
*2 nappes (tt compris)
*serviette blanche
*ensemble de slip soutient(10)!!(ms je vais en rajouter d'autre)!
*chemise de nuit(nuisette)(6) c'est suffisant ou pas?perplexe
*pyjama(une longue et une autre nn!)
*gamme de parfum(parfum,bain douche.....)(2)
*panttouffle(1)
*peignoire (que pr moi)!
Voila c'est ts ce que j'ai preparé!! a vos clavier pr me dire si c'est suffisant ou pas!!Welcome
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook